prénom pour des jumeaux ou des jumelles!!URGENT

bonjour a toute je suis nouvelle, je m’appelle Olivia et je suis maman de deux adorable jumelles qui ont 2ans et demi prénommé Agathe et Manon!jusque la aucun probleme, mais voila je suis enceinte de 8mois encore une fois de jumeaux ou de jumelles ( on désire avoir la surprise) et je n’arrive pas a leur trouver des prénom qui me plaisent vraiment!! nous avons penser a Cassandre et Romane Louise et Romane Clémence et Romane pour des puces et Théo et Solal pour des poussin mais a vrai dire rien ne me plait vrément je narrive pa a trouver un coup de coeur alors si vous pouvier me faire des proposition et en meme temps me dire ce ke vous penser de mes idée sa seré simpa merci d’avance Olivia

je te comprend sens probleme je suis egalement maman de jumelle de 2 1/2 Ros-Alee et Léa et d’une autre petite fille de 1ans et bientot maman mais encore de jumeaux mais malheureusement nous avonc su le sex sinon nous cherchons encore les prénoms nous aussi et je dois accoucher le 14 septembre! donc je te propose les prenoms de mes enfants Ros-Alee léa zoe et je voulais te dire que jadore romane mais bon jy vais avec mes coup de coeur… soleane dorothée mika oceanne florianne alice audré emanuelle clara cloé daphné emma romane flavie ana beatrice alexe alexa alexanne ilana sydney mackenzie bianca tya vanessa sabrina laura annie anne eve eva laurence aurélie marie -soleil emy emily lily lily-mai mira cybelle taylor amely arianne arielle kiara et pour les petits bonhomme kenzo enzo xavier antoine samuel mathieu gabriel nathan loïc aleck alexandre frederik jordan dylan ali carl bon voila se ki me viens entete si tu veux aller voir ma conversation mon peudo est en rouge bon salut salut et bonne fin de grossesse

je me souviens de quelques uns sam vincent victor thomas et pour les demoiselles aby sarah frederike/frederika erika elianne rose corinne et voila bonne fin de grossesse!!

merci bocoup de ton aide Soléane ma taper ds l’oeil jadore ms le prob c ke Romane et soleane sa fé un peu lourd!!!sinon chez les pti mec mec jm bcp victor ki est moins couran ke Théo et Victor et solal sa sonne pa mal non?

enfin jcroi ke si c des fille sa sera Alice et Romane…vs en penser koi?

Salut, voici des nom de garcons, Gabriel, Jacob, Jérémie, Jesse, , Cliff, Cruz, Maddox, Simon, Marcus, Martin, Mathieu, Matis, Matteo, Max, Maxime, WiliamPaul, Pierre, Scott Vincent, Xavier, Sydney. Des nom de filles, Béatrice, , Jade, , Jesse, Julie, Camille, Cassandra, Chantal, , Chloé, Claude, Claudia, Coco, ,Cynthia, Maia, Manon, Marie, Maria, , Mary, Matilde, Maud, Maude, Maya, , Mia, William, Alex, Alen, phil, Philip, Misha, Sam, Samantha, Sarah, Scott, Seda, Sean, Shana, Séléna, Simon, Sofia, Sophie, Sonia, Sophia, Sofia, Stella, Stéphanie. J’ai un enfant et je suis enceinte alors je ne peux pas te comprendre mais je te souhaite bonne chance! Bye bye

Moi aussi j’attends avec impatience l’arrivée de ma petite fille et nous hésitons entre Alice et Salomé. Mais je pense qu’Alice sera parfait

Je connais des jumeaux prénommés Gaspar et Elliot : sympas l’un comme l’autre ! Bises et bon choix !

cassandre (ou cassandra) et j’aime bcp Thérence avec, sibnon Solal pour un petit mec c’est bien avec Victor !

[‹ 4ecd2f ›]tout d’abord j’aime beaucoup Romane! donc perso je choisirai Romane et Clemence dans tes proposition! Alice c’est mignon aussi ! mais je dirai plutot Romane et Clarisse! Pour un p’tit mec je crois comprendre que Solal est sure! donc je dirai que Solal et Victor c’est bien! sinon il y a Solal et Rubens ou Solal et Evan ou Solal et Robin! voilou et dis nous vite ce que tu as choisi!![/‹ 4ecd2f ›]

moi je te propose luna et chloé pour des filles et luka et timothéo pour des garçons. bonne chance avec toute ta petite famille.

Nous avons déjà deux merveilles, Eléonore et Jean Baptiste, nous avions craqué sur ces prénoms depuis longtemps Une petite soeur arrive que nous appellerons sans doute Ondine ou Violette si cela peut t’inspirer … Bon courage en tout cas, bébés en trois ans je te tire mon chapeau bien bas

Nous avons déjà deux merveilles, Eléonore et Jean Baptiste, nous avions craqué sur ces prénoms depuis longtemps Une petite soeur arrive que nous appellerons sans doute Ondine ou Violette si cela peut t’inspirer … Bon courage en tout cas, 4bébés en trois ans je te tire mon chapeau bien bas

je suis également enceinte de 8 mois et je n’ai pas de prénoms pour mon futur bébé qui sera un garçon… je te propose: tifany, elora, enora, jasmine, jess si se sont des petites filles… et calvin, killian, gaetan, pour des petits gars… Bon courage et félicitations…

je n’ai pas de proposition a te faire mais un point a soulever et si tu attendais un garçon et une fille il faut y penser aussi pour des prénoms qui sonnent bien ensemble!!! Bisous

je viens d’avoir un ptit garcon que nous avons apelé léandre. Le choix du prénom a été dur surtout à cose du désaccord entre le papa et moi. Si cela avé été une fille, je pense que ca auré été romane!!! alors ce choix de romane, je l’approuve. Tu pe trouver d’autres prénom qui s’accordent entre eux. Es tu sur que ce sont des jumo de meme sexe? Comme prénom, jaime bien evan, nolan, solal, léandre, mathis, swann,ou camille pour des ptis loulou, et pour des tites filles, romane, clémence, angéline, evangéline, lisandre, appoline, … Mais ce choix reste le votre. Autre petit truc, pour le choix du prénom de mon fils, je l’ai en partie laissé choisir son prénom!!! et oui, lorsque je sentais qu’il bougeait, qu’il était réveillé, je lui lisais une liste de prénom, et lorsqu’i bougeait c’est que le prénom lui plaisait!! et il bougeait à léandre et à estéban!!! Essaie, tu véra bien!!! bon courage, et tiens nous au courant!!

bonjour, je suis maman de jumeaux qui ont 6 mois; Pour nous aussi il n’a pas été facile de trouver des prénoms, surtout pour le deuxième. Pour des filles nous avions choisi Solène et Emma. Nous avons eu des garçons que nopus avons appelé Aubin et Baptiste. Notre fille ainée se prénomme Marine. Bon courage dans tes choix. Anne

je suis déjà mamn de 2 adorables faux-jumeaux : Malya et Luca ! maintenant j’attends des triplés ! je ne connais que 1 des 3 sexes ! (voulant avoir une surprise!) et c’est une petite fille que nous pensons apeler Andréa pour les 2 autres : si se sont des garçons: victor, matis, clément, léo, balian, et si vous avez des idées je suis prenante ! si se sont des filles: noélie, balia, balie, félie, azine, romane, kile ! (là encore si vs avez des idées je ss partante!) voili voilou j’éspère que je t’ai un peu aidée!

<Empty imported post>

pour notre premier enfant, nous l’avons appelé Alexis, le hasard a fait que c’était un prénom utilisé plusieurs fois dans la famille de mon mari. en cherchant dans tes ancêtres, tu peux parfois trouver des prénoms sympas! quant à notre fille, je craquais pour Gaëlle et mon mari aimait bien aussi. tu peux regarder les magazines (Parents, Enfants…) dans lesquelles tu peux avoir de nombreuses idéees. j’ai découvert un prénom qui m’a bien plu: Elina, je crois que c’est breton . personnellement, je marche au coup de coeur et quand tu vois ton enfant ça fait tilt!bon courage