/ / /

Des jumeaux!! De l'originalité?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des jumeaux!! De l'originalité?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 19:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, après des années et des années d'essaie pour avoir des enfants nous allons être doublement parents Des jumeaux! Deuz garçons jusqu'à preuve du contraire! Alors, nous aimons les prénoms qui sont assez rare et originaux, du style qui passe bien en société mais que nous entendons pas souvent! Nous avons eu un autre garçon qui est décédé 3 jours après sa naissance et qui s'appelait Joël. Voilà le style (un exemple) de prénom que nous aimons. Je dois accoucher le 06/ 17 / 07! Alors merci du coups de main!

Publicité

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 20:24:18  

tout d'abord félicitations pour l'arrivée future des jumeaux. Pour les prènoms, voici quelques idées : Landry (j'adore), Tristan (BB3 ?), Lionel, Marc, Charles, Grégoire, Arthur, Hervé, Alain, François, Gaëtan, Michel, Henri, René, Emmanuel, Patrice, Bertrand, Béranger, Didier, Denis, Hugues....J'espère t'avoir un peu aidée. Désolée pour ton petit Joël.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 21:21:18  

Julien. Justin peut-être, Olivier, Matthew, Simon, Kristopher, Laurent, Xavier, Rémi et David.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 10:37:51  

Après des années je suis tombé enceinte de jumelles qui sont nées le 10 fev 2007 et qui s'appelle Milla et Lona.. on voulait des prénom court et peu donné.. et avant de connaitre le sexe on cherchait également 2 prénoms de garcons voici les prénoms qui avait pensé : Tao , Mattéo ( mais beaucoup trop commun maintenant mais très joli néanmoins ), aaron, lenny, noa... Voilà... Je te souhaite une bonne fin de grossesse et bonne chance pour la fin ( c'est là que la grossesse est le plus dur à porter...) car ca pèse tout se petit monde !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 14:31:44  

quelques idées: THEO JAMES PAUL PIERRE HUGUES HUGO SIMON SULLYVAN MATHIAS MATHIEU JONAS JOSUAH GONTRAN ENGUERRAN LOIC JEAN CHRISTOPHE ARNAUD LINO NINO GABRIEL JEROME DAVID ELIOTT JUSTIN LUCIEN ADRIEN STANISLAS OLIVIER GUILLAUME MAXENCE ERWANN ETHAN STANLEY JULIEN JULES MARIUS FABIEN FLAVIEN. biz et bonne fin de grossesse! ciao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 10:56:41  

Bonjour, Voici quelques idées que j'avais sur la liste pour mon petit qui a maintenant un an: Calixte (c'est son prénom, prénom classique très usité au 19è siècle et au début du 20ème siécle, qui vient du grec et signifie: "le plus beau" ), Lysandre (vient du grec aussi), Aloys (prononcer Aloïs), Anatole, Léandre. Ce sont tous des prénoms que j'adore et j'ai eu du mal à me décider.  En espérant que cela pourra t'aider.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUMEAUX!: Lorelaï et ? Vos préférences pour mes jumeaux...
Des jumeaux sans prénom PRENOMS GARCONS POUR JUMEAUX
Prénoms anciens pour jumeaux Gros, gros désaccord dans le choix pour nos jumeaux...
COLERE : JUNE pour une fille bien des jumeaux fille garç LUIS et JUNE pour mes jumeaux ????
connaissez vous le prénom MARSILE ? Mam enceinte de jumeaux
Plus de sujets relatifs à : Des jumeaux!! De l'originalité?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques prénoms féminins. 0
comment trouvez vous???? 4
je pense que j ai trouve le prenom pour ma seconde fille !! 5
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! 12
URGENT VOS AVIS SUR TAHINA 11