112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 12:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de 23 ans et jattend des jumeaux (un garcons et une fille) jaimerai savoir votre avis sur les prénoms que j'aime et si vous avez dotre idées nhésité pas a men faire par alors pour la fille j'aime mélina noélie élona         pour un garçon jaime bien mathys et flavio aidez moi svp c'est trop difficiles merci d'avance mimirose

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 17:20:53  

Salut, Moi j'aime beaucoup milan ou ethan pour un garcon et pour une fille louna ou alba. Bisous et bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 18:03:57  

Flavio me semble t'il était ds la liste que je vous ai proposée, et Alessandro n'est pas mal aussi mais Flavio irait pourquoi pas avec Ilona plutot que Elona que je n'ai jamais entendu jusqu'à ce jour ! Flavio et Ilona , Inès et Alessandro, Inès et Ilario des duos ravissants et très italiens vu que vous avez un penchant pour ce pays!!! bon courage et dites ce que vous en pensez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 14:55:54  

coucou,je m'appelle¨Pauline.Certes ce prénom est répandu mais très apprécié!sinon j'aime beaucoup tes prénoms sauf Flavio je trouve cela"vieux".Sinon j'ai des suggestions pour vous:naomie,elsa,séléna,marina​,diane,magalie,méline, élyne,MOÏRA etc...  Si mes suggestions vous séduisent reponder moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 15:29:55  

Noélie et élona sont très joli par contre flavio c'est spécial je préfére mathys c'est plus doux, tendre. BON COURAGE#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 18:36:58  

dans le meme genre je préfère Noémie & Flavien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 08:11:27  

bonjour je suis mamande 5 enfants dont les derniers sont des jumeaux nés le 15 Janvier 2003 nous avosn choisi après énorment de reflexion Anne-Rose et Robin. Pour ma part j'aime mélisa et mathys. Je te rassure nous avons eu du mal a trouvez des prénoms pas communs comme nous allions avoir des jumeaux je voulais des prénoms pas communs, je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche et prend le temps de leurs trouves a beau prénoms . A bientot je lespere sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 11:47:45  

reboujour serez vous interessees pour recuperer des vetments fille et garcon je les donne volontier pour des mamans de jumeaux comme moi vous pourrez mecrire remy-dubois@wanado.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 15:19:28  

moi j'aime bien les prenoms court genre noa pour un garcon et naomie pour une fille sinon j'aime bien thylane aussi c doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:41:08  

Moi aussi j'attend des jumeaux et ce sera kilian et loane mais j'adore mathys et flavio c'est une très bonne idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 21:08:22  

nous avons nous aussi eu beaucoup de mal a choisir un prénom que l'on voulait pas commun mon ami etant slave nous avons appele notre fille Ilona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 13:36:16  

j aime beaucoup mathys et elona!je vous souhaite bon courage!je me permet de vous donner 1 conseil...n hesitez pas à separer vos jumeaux dès leur plus jeune age(classes differentes à l ecole,activités differentes,et eviter de les apeler "les jumeaux"...)

Publicité

Profil : Nouveau
titisab
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:59:23  

Moi aussi je suis enceinte de 5 mois et demi, je vais avoir un garçon, on a choisi le prénom Flavio pour notre petit garçon, si c'était une fille on l'aurait appelé fiona, je trouve que ça fais jolie pour des jumeaux. bisous

---------------
Sabrina {#emotions​_dlg.fille​6}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 01:11:24  

Noélie, j'adore!  Pour le petit garcon je préférerais Nolan, Noam.  Moi, j'ai décidé d'appeler mon p'tit bout Yolann.  Mathis, c'est plutot commun et Flavio, je n'aime pas ca du tout.  J'aime Maël, Marik.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:45:30  

vu que vous aimez beaucoup les prénoms italien je vous propose ugo et lia prénom de mes petits neuveux et que je trouve très accordés. merci de me répondre à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:48:08  

salut je propose OCEAN (garçon) et MARINE (fille)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DEUX JUMEAUX Mam enceinte de jumeaux
Plus de sujets relatifs à : jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sidney ? 9
idées prénoms originaux 24
montées de lait 3
enceinte de jumaux 9