/ / /

Pour des jumeaux

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour des jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous deja maman d'un petit théo j'attend aujourd'hui des jumeaux si c'est desz filles ça va on a trouver mais si c des garçons???Auriez vous des idees, on cherche des prenoms qui ne se ressemble pas entre eux!Merci d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 01:01:45  

luka et alban?...juste une supposition!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:36:17  

['b13afc']mes deux garcons : jules et joseph ils ne sont pas jumeaux enfin a toi de voir biz et bon courage [/'b13afc']fanny

Profil : Régulier
aurel38
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:10:27  

Mes neveux s'appellent comme ca, ils ne sont pas jumeau ms je trouve que ça sonne bien. en + ils sont adorables ts les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:08:21  

Maxime, baptiste. Ce sont des prénoms très doux je trouve. On a envie de les chouchouter ! t'as de la chance d'attendre des jumeaux, c une grossesse aidée ?? Moi j'en rêve, je suis dans la 7eme semaine, mais je n'y crois pas trop car grossesse naturelle... Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:01:21  

moi je dirais simon et nathan ou encore noah et léo je trouve que ca va bien ensemble !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:34:43  

merci a toutes pour vos reponses c super gentil.notre autre probleme c aussi le nom de famille il est long alors on prefererai un nom court!Tu sais kiki2433 on sait jamais pour ta grossesse moi aussi c une grossesse naturelle, et aucun mais vraiment aucun jumeaux dans nos familles et pourtant: les voila! C genial mais ça fait tres peur car mon fils sera encore petit.  Pour les prenom j'aime bien ceux qui finisse par AN  . mais pour le deuxieme!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 01:26:41  

Alors moi je te propose les prénoms de mes enfants : Mattéo (17 mois), Lysie & Marik (1mois 3jours).  J'aimais bien aussi Matis, mais c'était trop proche de Mattéo et  Ludéric, mais ça faisait drole avec le nom de famille qui est trés long. Voila, félicitation et bon courage. Amicalement, Lyséane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:48:34  

coucou! j'attends des jumeaux garçons et j'avais lancé une discussion pour avoir des idées de prénoms... J'ai reçu plien de réponses et même si je ne suis pas encore tout à fait décidée, tu peux aller voir, ça peut t'aider. Je te souhaite une grossesse aussi agréable que la mienne (croisons les doigts, il me reste +-7 semaines...) et je te souhaite de trouver des prénoms plus facilement que nous!!! lollllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:11:32  

Pour avoir une idée des prénoms que tu aimes, comment as-tu prévu d'appeler tes filles ? Et pour des garcons, je trouve que Noah va tres bien avec le prenom de ton fils ainé, tu peux le marier avec Nathan, Alan, Alban, Jehan, Roman, Simon, Ilan, Mathis... Il y a aussi Noé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:18:51  

Bon merci a toutes pour vos idees mais rien ne nous a encore vraiment arreter. Pour les filles ça serait léana et emma. Mais pour les garçons..... vraiment rien ne nous vient. Peut etre sommes nous trop compliqué! Mais le plus dur est de trouver un prénom qui plaise aux deux!!!Je pense que c pas encore gagner!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:32:11  

moi jm bien mathéo et enzo  ou mathéo et mathis mais peut etre que c 2ensemble se ressemble trop lol jespere que ca pourra t'aider bizz

Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:34:14  

Je te propose Lukas et Mathéo ou Timéo et Thomas comme ça il commencerait tous par la lettre T. Ou Killian, Enzo, Mathis, Tom, Quentin, Ethan, Evan... Bonne grossesse

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 07:43:57  

['ff373d']et pourquoi pas: Morgan et Erwan? ou Adrian et Kelian! sinon il y a Zoltan, Evan, Ethan,Kylian, Gurvan ,Yan, Yohan, Zoran, Bryan, Nolan, Dylan, Logan, Rayan, qu'en penses tu?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:45:59  

Nous aussi portons un nom de famille long donc pas facile pour choisir des prénoms !!!! Mon grand s'appelle Maxime et mes jumeaux Florian et Thibaut, si ça peut t'inspirer !!! Pour des filles cela aurait été Emma et Pauline ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:25:45  

bonjour et félicitations. j'ai un petit garçon qui s'appelle Martin. j'aimais bien aussi Cyrian et Tristan. voiloù

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms pour jumeaux jumeaux garçons
quel prénom pour mes jumeaux? quel prénom pour jumeaux ??
Faux Jumeaux... Des prénoms pour petits jumeaux??
maman de jumeaux sans prénoms! Jumeaux
QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS prénom pour des jumeaux ou des jumelles!!URGENT
Plus de sujets relatifs à : Pour des jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour choisir entre 2 prénoms 5
qu'en pensez vous maelia... 3
et pour qoui pas aventé un prenome? 7
maxime ou etienne 4
mathilde, colline ou perrine 15