/ / /

Jumo pr mi-juin pas de prénom!!!svp !!!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumo pr mi-juin pas de prénom!!!svp !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour je suis tout nouvelle sur ce site je m' appelle Delphina[/'b13afc'].Voila j" attend bébé deux et trois car se sont des petits jumeaux !!!Ils arrivent bientot mais pas trop d' idée pour les prénoms !!! Voila ce sont deux petis garcons !!!!J' ai un petit garcon qui a eu 10an alr o bout de 10an les ptis jumeaux sont arrivé.Mon garcon s' eppelle Ulrich (Xilfried;Samuel ce sont ces deuxieme prénom).  Aidez moi a trouvé des prénoms de couple et qui vont bien avec le frere et le nom de famille "De Barandméry".  J' aime bien Tino et Junior vous en penser quoi ??? Aidez moi donner des prénoms de couple svp é dite moi si vous aimez merci a vous toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:45:40  

personnellement j'aime pas trop junior....mais si tu aimes......pourquoi pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:47:44  

Tu n' aime pas junior ???? Tu aime bien Tino qu' est ce qui irait bien avec !! aidez moi s' il vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:54:23  

merci je vois que pas grand monde aime mais qu' est ce qui irais bien avec Tino??? mici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:59:16  

c' est trés gentil a toi de m' aider j' aime bien jonas mais Mathias c' est un bon copin donc je peut pas l' appeler comme cela. Tino et Jonas ou tino et Elias tu aimes ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:03:21  

Quentin et Lilian ? Kalil et Djalil ? Yanis et Wilfried , Willy et William, Aldrick et Eymeric ???? avec Ulrich c' est dur !!!

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:03:45  

pour Tino et Jonas

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:05:02  

Arnold le papa et moi nous avons eu un ptit penchant pour Kenzo e Tino et Tino et Hugo !!!!! Nils va pas trop avec Ulrich mais j' aime bien sinpn merci lapinou 44 tu es trés gantil !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:06:22  

Merci pour tous se qui réponde sa me fait trés plaisir Jonas ne vas pas avec ulrich sois disant (d' aprés mon homme !!!!) et il préfére Kenzoa vous aimé ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:10:41  

Mici pour tout !!! Tino et Roméo sa colle ensemble je trouve que sa va bien avec le nom de famille et le pr"nom du petit frere !!!! Mon mari adore tony mais je pense que sa irais pas car toni et tino c' est l' inverse des syllabes !!! mais j' aime bien !!! Alor Tino et Tony???? Avec le Papa nous avons retenu Kenzo etTino Tino et Silvio et Tino et Robin Merci merci merci 1000 fois continuer !!! merci sa m' aide !!!!

Profil : Nouveau
katy34
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:16:46  

je trouve que tino va bien avec fabio

Profil : Nouveau
katy34
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:18:30  

je trouve que tino va bien avec fabio

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:22:49  

Merci beaucoup mon mari adore Fabio !!!! Mais moi je suis triste car personne aime Junior !!!!!!Tino fabio et ulriche de barandméry sa sonne trés bien !!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 15:34:14  

Normalement le choix est Fait se sera Tino ( Silvio, Elias, youri) et Fabio ( Junior, Elio, Kolin) Merci mais dites encore car les prénom ne tiennet pas trop !!! mici bcp a toi petit lapinou44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 17:38:38  

gro bisous a toi é encore merci !!! gro bisous a ton pti loulou ba moi le mien est malade une angine alors demain il vas resté a la maison !!! merci encore pour tou !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 18:00:25  

ULrich + deux jumeaux  ULisse & ULmer  ( UL 3 freres ) ! si non l'autre Tino &  Joévin ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 18:50:47  

J' aime pas trop joévin main j' aime bien ulysse ulmer j' aime moin maisaimes tu Junior je trouver que sa allé trés bien mais pas beaucoup de mond e aime junior !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 19:12:08  

Voila donc se devarait etre Tino et le deuxieme Emilien (avec barthélémy et stanislas comme deuxieme prénom) Vous aimez ??, mon mari trouve que émilien n' est pas a la mode par raport a tino et Ulrich je me trompe ou c lui ??? je plaisante !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 19:58:19  

je n'aime pas non plus Junior, je trouve que ça ne fait pas prénom, désolée, Tino, bof bof, je n'aime pas trop les prénoms courts, comme tHéo, Léo, je pense que ça ne fait pas finit com prénom, mais bon chacun ses choix, il en faut pour tout le monde, j'aime mieux Barthélémy ou Stanislas, c'est plus classe je trouve !!! j'aime bien aussi Barnabé,  Gautier, Maël...continue de chercher ça va couler de source ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 19:59:53  

moi aussi j'accouche mi juin et j'hesite encore pour le prenom...alors si je peux t'aider...j'aime pas trop tino, je connais des personnes agés qui s'appellent comme ça, ça fait un peu italien, tu as des origines? et junior, ça me rappelle les feuilletons americains...par contre j'aime bien jason et jonas, ça fait bien non pour deux ptits jumaux..?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 19:59:59  

Emilien , c'est un vieux prénom qui revient à la mode, c'est sympa aussi, comme Antonin, Augustin ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 20:08:53  

ce sont des prenoms plus dans mon gout, si j'avais eu un garçon, il aurait herité d'un de ces vieux prenoms

inesluna
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:22:33  

Et bien moi je vote pour 2 prénoms que tu as cité au début de la conversation : Aldric et Aymeric, ils vont parfaitement bien avec Ulrich, ca reste dans la meme gamme et ils s'accordent bien mieux que "tino ou kenzo" avec ton nom de famille... Dans le meme genre tu as Audric (que j'adore), Loric, Pierrick... Qu'en penses-tu ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:50:05  

Bonjour a tout le monde désolé si la réponse a été longue mais ma femme Delphina a eu les contraction ier aprés midi et les deux petits jumeaux sont nés ce midi le premier a 9h30 et le deuxieme a 12 h30!!!!Ils n' ont pas pu attendre le 14 juin !!!! Les petis jumeaux s' apellent Tino(Junior Elias, Jilian, Fabio) et Auxence (Aldric, Eymerick, Médéric,Silvio). Tino pese 3.100kg et mesure 52cm et Auxence 2.500kg pour 53 cm. Ulrich la maman et moi (Arnold) sont trés heureux de vous annoncé cette nouvelle arrivé a l' improviste !!!! Encore merci a tous !! Votre aide nous a bien été utile !!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 17:32:15  

Félicitations pour l'arrivée avancée de Tino et d'Auxence. J'espère que tout c'est bien passé. Félicitation pour cette belle famille.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maddy-lou, votre avis?c'est pour mi juin!!!!! Des triplés, des idées?
prénom garcon pour 1 juin au secour!! Léni ou Lilian ?
Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!! BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !!
connaissez vous le prénom MARSILE ? Naissance prévue pour Juin
biento papa de jumo mes jumeaux pour le mois de juin
Plus de sujets relatifs à : Jumo pr mi-juin pas de prénom!!!svp !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB2 POUR DEBUT AOUT 7
prenom musulman ki commence par un Y 3
Vos idées les prenoms 3éme placer "M" 2
HELP! Prénom ESPAGNOL et FRANCAIS 6
que pensez vous du prénom Eléa? 4