/ / /

jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS?

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°344417
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je lance un petit sondage car  mon mari et moi pensons à mettre en route le 2eme et nou aimons bien Justin. Mais ce qui me géne dans ce prénom c'est l'image par rapport à la pub "justin bridou" merci de me laisser votre avis. Si vous voulez me laisser d'autre prénom n'hésitez pas, par contre on aime que les anciens prénoms. Chacun ses gouts et heureusement!!!!!

---------------
lila13
Publicité

n°344422
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:22:04  

Alors, j'ai proposé  à mon mari ce prénom que je trouve adorable, classe et doux en même temps! Lui aime Julien , mais j'ai trop entendu ce prénom dans ma vie et je sature, ça me semble trop banal! Alors je pensais justement que Justin était adorable... Et quand je lui ai dit, il m'a dit en rigolant: "De Justin qui???"!!! Et j'ai laissé tombé, car il ne me disait pas méchamment, lui, alors que les petits de l'école ne font pas de cadeau! Mais si vous aimez et si votre coup de coeur est pour ce prénom, n'hésitez pas! Ils nous énervent ces médias avec leur pub à deux balles!!!!! Courage et dis nous finalement sur quoi s'arrête votre choix!

n°344443
baz
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:28:28  

Merci mélie de m'avoir répondu si vite, et de m'avoir donné ton avis.J'ai vu dans d'autre poste que tu chercher un prénom de garçon je peux te proposer clui de mon fils qui va féter bientot ces 2 ans ; ['4ecd2f']BASILE[/'4ecd2f'].

---------------
lila13
n°344461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:39:13  

Honnêtement quand j'ai lu "JUSTIN QUEN PENSEZ VOUS", je n'ai pas pensé une seule seconde à la pub justinbridou. Je trouve ce prénom super joli et tant pis si y 'a cette pub, c'est pas aussi flagrant que si tu l'avais appellé MEGANE, ou autre prénom que certains concessionnaires de voitures ont donné à leur voiture. Sincèrement, ne t'inquiètes pas pour ca, si tu as vraiment le coup de foudre sur ce prénom, et à partir du moment ou ce sera décidé, tu te ficheras de cette pub, et des éventuelles personnes un peu bêtes qui te feront la réflexion.

n°344567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:27:52  

Alors pour certaines persones Justin ca sera le saucisson, Marie les plats congeles, Felix la nourriture pour chat, Ariel la lesive, Etienne la chanson, Megane l'auto, Clarabelle la vache, Sandra sans drap ni couverture....j'en passe et des meilleurs. Moi c'est Claire et un jour on m'a dit: bah pourquoi pas fonce? Pas grand chose a repondre face a la betise. Ce qu'il faut c'est etre confident dans votre choix pour qu'a son tour votre enfant le soit (au cas ou il doive rencontrer des idiots, ce qui de nos jours est courrant). Pour en revenir a Justin, je trouve ca tres joli.

Publicité

n°344580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:37:12  

Si ca vous plait à vous deux, c'est le principal. Il ne faut pas s'arrêter aux préjugés ; nous, nous avons bien choisi César. De toute facon, meme quand on s'appelle julien ou nicolas, les petits camarades trouvent toujours la petite bête, la petite rime en plus. Pas besoin de la pub pour se forcer!! bon courage dans vos recherches sinon.  nous on aimait bien gauthier, augustin, timothé, baptiste, louis et raphaël.

n°345026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:55:51  

Je trouve cela très bien.

n°345123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:58:07  

En effet Robin et Simon, ca va bien ensemble

n°345126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:59:23  

Me suis trompée de post, pardon !!! Oui Justin c mignon, ms prefere Simon !!!

n°345454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:37:22  

JUSTIN c'est très mignon et ça ne se limite pas à un saucisson, comme on l'a déjà vu dans un autre post. Il n'y a pas que la France dans le monde (même si c'est mon pays et que je l'adore...) mais aujourd'hui on voyage beaucoup et Justin, c'est aussi un prénom très courant dans les pays anglo-saxons. Et s'il y a des milliers de Justin dans les cours d'école de France, le coup du saucisson finira bien par lasser ses auteurs... Justin doit résister à Bridoux !  Vive les Justin !!!

n°345616
baz
baz
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:30:44  

Penses tu que Justin il y en a bcp, dans les cours d'école?

---------------
lila13
n°346002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:21:24  

Beaucoup de Justin dans les cours d'écoles ? Mystère ! Mais si ce prénom reprend le dessus malgré le saucisson, l'allusion finira sûrement par passer  J'habite en Suisse et nous avons eu un président de la Confédération qui s'appelle Adolph Ogi. Adolph... Qui ose encore donner ce prénom après Hitler... Mais cela n'a pas empêché M. Ogi de devenir président. Finalement, le choix se rétrécit et on n'ose plus donner Camilla à cause de la femme de Charles... Ni Oussama à cause de Ben Laden... Ni ci, ni ça. S'appeler Justin n'est pas déshonorant, quand même !  Et si ça l'embête, il peut toujours se faire appeler "Jeustin' avec l'accent du Far-West ! Biz, Marie

Publicité

n°346622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:38:41  

Pour l'enfant, je trouve que ce n'est pas térrible! justin coup de poing dans ta gueule !! on peut en faire des tas comme ça !! Moi j'y ai pensé en plaisantant car notre nom de famille est GAND alors la blague était trop facile Justin GAND ! Aprés on s'est dit qu'avac n'importe quoi on pouvait faire des jeux de mots alors franchement abandonne !!!

n°352473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 01:05:54  

je suis désolée de m'incruster sur votre poste mais au cours de mes recherches sur le net je suis tombée sur le témoignage de cherokee sur un autre poste et j'ai vraiment besoin d'en savoir plus stp. voilà mon mari et moi  essayons d'avoir un bb depuis plusieurs années, plusieurs fiv icsi tenté (toutes très mal vécue et résultat négatif), on est du coup au 36ème dessous (notre couple va moyen du coup...);l insémination avec donneur me semblait impossible du fait de l'anonymat et finalement j'ai pu aller sur les sites que tu as conseillée. mais j'aimerais en savoir plus sur ton parcours américain. je t'en pris pourrais tu prendre un peu de temps pour m'en parler. Mon mail: emiryem@hotmail.com merci d'avance

n°352475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 01:34:23  

si vous aimez ce prénom alors il ne faut pas hésiter.Moi j'ai ma puce qui s'appelle élora, et alors là, nous en avons entendu des choses.. elora quoi, ou encore élora Donon( la personne faisait référence au film Willow),lors tu sais, que se soit un prénom ou un autre il y aura tjs quelqu'un pour faire une réflexion. Moi j'aime beaucoup ce prénom.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de EWEN pour un tit mec ?
qu'en pensez vous ? MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS....
que pensez vous de Feryel? AIMIE ? Qu'en pensez-vous ?
que pensez vous de... VOTRE AVIS SUR jUSTIN
qu'en pensez-vous? Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : jUSTIN QU' EN PENSEZ VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur un prénom 4 15/11/2005 à 15:18:54
mon fils s'appelera César 5 15/11/2005 à 13:21:28
help pas de prénom garçon, c sérieux!!! 53 18/09/2009 à 22:06:52
Prénoms qui se ressemblent, qu'en pensez vous? 3 18/11/2005 à 17:48:55
Qu'est ce que vous en pensez 0 15/11/2005 à 11:16:04