30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

justine et ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:41:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou j'aimerais savoir si vous connaissez des justine et quel est à peu près leur caractère ?  Si nous lui donnons une petite soeur j'aime beaucoup romane . En connaissez vous? Par contre si c'est un petit frère je n'ai aucune idéé peut être pourriez vous m'aider ? ( Nous n'aimons pas ni les nouveau prénom à la mode ni les prénom américains .Merci!! J'attends vos idées

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:11:01  

Bonjour , je ne connais pas de Justine désolé je ne peux donc pas t'aider sur cela . Par contre je veux bien te donner des idées de prenoms masculins au cas ou vous lui donneriez un petit frère alors : Je trouve que : ['4ecd2f']Justine et Joachim [/'4ecd2f']sa sonne bien non ? ou ['4ecd2f']Justine et Théophile[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']Justine et Calvin [/'4ecd2f']( mon fils ) ['4ecd2f']Justine et Martin[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']Justine et Antoine[/'4ecd2f'] Voila dites moi se que vous en pensez merci . a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:45:55  

Merci beaucoup pour ta réponse .['ff373d']Théophile[/'ff373d'] c'est mignon mais c'est pas encore "le coup de foudre"Mais je le garde dans un petit coin de ma tête . Si tu as d'autres idées elles sont les biens venues.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:46:52  

J'aime bien Justine et Romane. Je connais une p'tite justine de 3 ans très coquine, débrouillarde et rigolote, plutôt décidée.... Sinon côté prénom garçcon je sèche aussi...mon premier s"appelle ROBIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:06:53  

pour un petit garcon tu as maé c'est peu commun moi j'aime beaucoup les justines sont coquine  debrouillarde et savent ce quelle veulent les romane jesais pas trop la seule que je connaisse est tres facile a vivre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 22:16:46  

d'après mon bouquin sur les prénoms, voici le caractère des Justine: passionnée, courageusen combative, orgueilleuse, Justine n'est pas de tout repos. Elle sait s'affirmer, défendre ses opinions avec détermination, et sa franchise est sa première qualité. mais elle méconnaît tolérance et diplomatie! Voilà c'est tout. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 10:31:34  

Un nouveau coucou sur ton post pour q idées, mon fils s'appelle Cyprien, je connais un petit Auxence (j'adore), j'aimais bcp aussi Firmin, Etienne, Dimitri  pour ma deuxième grossesse mais j'ai eu une fille, alors... Quant à Romane j'en connais une, grande préma de 25sa, elle s'est batue comme une chef pour s'en sortir, et de retour à la maison, il s'avère que c'est un véritable ange. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:27:28  

Moi je connais une petite Justine, elle est née au mois de novembre 2004. C'est une petite puce de 9 mois toute souriante, elle ne pleure presque jamais! Elle est vraiment adorable et c'est un bébé super facile. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:36:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:38:23  

c est le prenom d une de mes filles et si tu cherche un prenom masculin ROMAN en est un bon courage

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:27:47  

je connais dejà 3 romane dans mon entourage, j'ai peur que ce soit un nom beaucoup répandu, même s'il est très joli.pour les garçons pourquoi pas : gatien, victor, paul, jean, constant, jules....

---------------
Alice
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Justine  
Plus de sujets relatifs à : justine et ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lalie ken pensez vous ? 4
voici une petite liste 6
quels prenoms choisir!! 9
JEAN 1
Lequel préférez-vous ? 6