31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Justine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2004 à 14:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Justine, je suis née le 17 Février 2001 et j'aimerais connaître d'autres petites filles portant le même prénom que le mien pour comparer nos caractères. Bisous à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2004 à 21:59:04  

Bonjour MALAURE  Je suis maman d'une petite Justine qui est née le 13 Juin 2003 . J'habite a Saint Herblain (44800) et j'espére avoir de vos nouvelles                      BISOUS A VOUS DEUX ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2004 à 10:27:44  

Bonjour à une nouvelle petite Justine. Celà me fait plaisir d'avoir une réponse. Moi j'habite à Morsang-sur-Orge ( 91 ). Ma fille devait s'appeler Julie jusqu'à 3 mois avant l'accouchement. Je suis enseignante et un jour j'ai lu à mes élèves une aventure de Justine La Petite Souris et là j'ai eu le déclic pour ce prénom que je trouve très mignon et en même temps ancien. L'intérêt aussi est qu'il n'y a pas beaucoup de petites filles portant ce prénom. Je ne connaît que ma fille dans mon entourage et aucune élève en 6 ans d'ancienneté. A part ça, j'ai 32 ans et nous n'avons qu'une fille et hésitons beaucoup à faire un deuxième enfant. Et vous ? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2004 à 19:20:25  

Bonjour à Malaure, juju et les Justine, Je m'appelle Yolène et suis la maman d'une petite Justine née le 16/12/2003. J'ai 25 ans et j'habite à Aigues-mortes dans le Gard. J'ai une deuxiéme fille de 29 mois qui s'appelle Lauriane. Ma petite Justine est pour le moment un bébé trés calme et agréable à vivre.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 16:40:20  

Bonjour Yolène !  Justine a désormais 3 ans. Quand elle était petite c'était également un bébé très calme et qui dormait énormément. Elle fait de rares colères et est très facile à vivre ( nous l'avons dès toute petite emmené toujours partout avec nous ) et je vous rassure, ça continue encore aujourd'hui. Il est vrai qu'à 3 ans elle commence à affirmer son caractère mais je dirais même heureusement. A bientôt. Marie-Laure  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 11:04:34  

J'ai une petite fille qui a eu 1 an le 07.09 et qui s'appelle Justine. Nous habitons à Villebon sur Yvette dans le 91. J'aimerai moi aussi comparer le caractère de ma fille avec d'autre Justine.. Tu peux me d'écrire le caractère de la tienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 15:34:17  

bonjour je suis maman d'une petite justine de 4 mois (née le 25 mai 2004) et déjà très bavarde et très clown. elle aime faire rire et se faire remarquer avec différents petits bruits. par contre elle deteste rester toute seule je sais pas la tienne? A bientôt.

Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 15:52:19  

je viens d'avoir une petite justine le 21 juillet 2004 pour l'instant c'est une petite fille tres calme et surtout tres souriante. elle adore que l'on s'occuppe d'elle et qu'on lui fasse la cpnversation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 21:46:51  

j'ai une amie qui a une petite fille qui s'appelle justine aussi, elle est née le 8juillet 2004..je la connait tres bien, dc ns pouvons comparer meme si ce n'est pas ma fille,  bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Justine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elias 3
matisse 1
ORIGINE D UN PRENOM ? 2
Ancelin ou Galaad? 10
Qu'en pensez-vous ? 4