72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

katelle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:47:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']aimez vous ce prenom pour une fille?moi,j'aime bien mais m'a mere me dit que ca fait"catin",alors bonjour pour la comparaison!!!et vous vs trouvez aussi???merci.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:06:51  

Moi j'aime malheureusement moyennement ,, moi c'est a toi et a ton conjoint que ca doit plaire !! Y'aura toujours des gens a qui ca va plaire et a d'autres non .. Essai de te projeter dans l'avenir et de voir si tu appeles ton BB si ca sonne bien dans ta tete .. Moi j'aime bien pour un garcon Esteban , et j'an ai un peu discute avec quelques personnes , certains m'ont dit qu'ils aimaient et d'autres que non !! donc j'ai tout de suite arrete d'en parler car je ne savais plus quoi penser sur ce prenom , et ca fait toujours mal d'entendre que le prenom que tu aimerais pour ton enfant , certains le trouve moche !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:13:00  

Bonjour angel3107,je ne suis pas du genre a faire des jeux de mots sur les prénoms masi là j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une question non terminée que d'un prénom Qu'a-t'elle cette fille?? Quant à ce qu'en pense ta mère je n'y aurais même pas songé. Voilà mon avis. Bisous (P.S: j'ai demandé à mon mari et sa première réaction a été AL CATEL.Désolé de ne pas aimé plus que ça)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:10:39  

Salut ! Je n'aime pas non plus, mais si c'est votre choix, votre coup de coeur...rien à dire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:27:46  

Je dois l'avouer, j'ai pense comme ta maman (j'ai peut-etre l'esprit tordu, toujours est-il que c'est pas sympa et j'ai un peu honte).  Perso je n'aime pas . J'ai du mal a imaginer une petite fille avec un tel nom. Enfin tout ca c'est une affaire de gout, si ca te plait tu n'as pas a essayer de te justifier. a plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:37:32  

Salut Angel ben moi j'adore Katell et il fait partie de mes prénoms préférés. C'est un prénom d'originie bretonne que je trouve magnifique. Pour ce qui est des "associations" de toutes façons quelque soit le prénom que tu choisiras les gens trouveront quelque chose ! Bon choix à toi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:57:16  

je suis desolée mais honetement j'ai pensé la même chose que ta mère dès que j'ai lu le prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:42:49  

J'habite en Suisse et ici, les catelles (avec un C), ce sont les carreaux de céramique que l'on colle sur les murs ou qui consitutent le sol de la cuisine ou de la salle de bain...  Donc c'est à cela que ce prénom me fait penser. A mon avis, il y en a de plus jolis dans les originaux. Biz,

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:24:37  

C'est un prénom breton, je connais une famille qui s'apelle comme ca......mais perso je n'aime pas trop ,peut etre surtout parce que je m'appelle Karelle et que je n'aime pas qd les gens confondent.Mais si toi ca te plait sache que c courant en bretagne

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:07:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:11:10  

Bonjour , moi aussi je trouve que se fait un peu catin, mais voici quelques idées de prénoms qui lui resemble Karelle, Kristelle, Kastella ou Kastelle   Bonne chance avec ton futur bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:07:09  

moi aussi j'aime beaucoup se prénom d'origine bretonne et qui ne prend d'ailleurs pas de "e" à la fin. j'ai une réponse à donner à ta mère : l'origine étymologique du prénom katell est grec; "katharos" qui signifie "pur". quoi de plus joile comme signification de prénom..bonne chance et surtout n'oublie pas que c'est ton choix...

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:18:14  

Katel est un prénom breton que je ne connaissais pas il y a 3 ans, je ne suis ni bretonne et je n'ai pas de connaissance (proche) qui le porte. Je le trouve néanmoins très joli, original et comme te dit Mcflyette, je serais plutôt motivée à en chercher l'étymologie et le transmettre à ma fille, si tu es convaincue de la beauté et de la pureté , dans toute son acception de ce prénom, il ira comme un gant à ta fille. Bises et bonne continuation dans tes recherches. Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : katelle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de sonorité Hispanique 6
que pensez vous de... 2
LE CLUB DES LOU - PRENOM COMPOSE OU NON..... 26
Ridicule ou non? 10