/ / /

Kenza (pas celle du loft!!)

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kenza (pas celle du loft!!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2001 à 13:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que dites-vs de ce joli prénom féminin que porte ma fille de 3 ans? En tout cas, blonde aux yeux bleus, elle a tt p/plaire! surtout lorsqu'on sait que cela veut dire "trésor". Mais pourriez-vs m'en dire plus? Car je ne sais pas de quelle origine est ce prénom. Merci a ttes celles qui me répondront. Je compte s/vs!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2001 à 00:20:00  

Jai cherché partour. je ne trouve pas la signification, juste des satistiques,ci dessous: Genre : féminin    Statistiques : ce prénom a été donné 4.441 fois entre 1900 et 2000  Classement général : ce prénom est classé 528ème pour les prénoms féminins sur la totalité du 20ème siècle.   Classement 2000 : ce prénom est classé 74ème pour les prénoms féminins sur l'année 2000.  Le prénom Kenza est assez répandu et sa tendance est en hausse sur l'année 2000. Comme vous pouvez le voir beaucopup de parents de nos jours appellent leur fille kenza sans savoir d'où ca vient, pour linstant ce prenom na pas de signification. Vous devriez vous renseignez sur le parfum kenzo, peut etre que le prenom Kenza a été transformé de ce parfum?..    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 13:50:41  

en effet kenza pas celle du loft ma fille s'appelle kenza elle a 03ans et demi et c'est un vrai poupée et un vrai trésor, elle porte bien son prénom ce prénom a été choisi car kenza signifie bien "trésor" " el kenz" en arabe se traduit bien par trésor en francais c'est le trésor de l'amour pour ses parents c'est un vieux prénom arabe qui est très tendance aujourd'hui et nous ne l'avons pas du tout choisi à cause du loft car dès le début de ma grossesse nous savions que nous l'appellerions kenza, le loft est arrivé après  bref je n'ai que des compliments sur ce prénom qui sonne bien en arabe et en francais, et de plus elle le porte bien  A+#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kenza (pas celle du loft!!)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prudence et ou colombine 4
natacha 3
la parole 3
Epiphanie 3
louen 3