57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kilian

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 10:41:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi je desir appeler mon fils kilian mais ma belle famille trouve que ce n'est pas un  prenom pour un musulman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 11:02:28  

Moi ce n'est pas que çà ne fasse pas masulman qui m'ennuie, mais plutôt le fait que des Kilian, il y en a énormément en ce moment, et que je n'aime pas les prénoms trop courants.... En prénoms à consonnance musulmane, j'adore YANIS et MEDHI  Voilà, bon choix et puis n'oublies qd même pas que c'est toi et le papa qui décidez, pas les parents !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:08:36  

absolument pas! killian est un prénom breton, lorsque je l'ai entendu la première fois je n'en connaissais aucun. Nous avons appelé notre fils killian puis il est vrai que depuis environ 3 ans ce prénom se répand toutefois il ne faut pas que cela ni les apriori de votre famille ne vous fasse changer d'avis.De plus il y a plusieurs orthographes pour ce prènom bien que je prèfère celle que nous avons choisi : il y a Kylian par exemple mais je trouve que sa tire vers un style américain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:11:33  

moi je trouve ce prénom trés beau,mais il vrais qu'il et trés donné en ce moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:29:48  

je voulais te proposer un prénom masculin à consonnance musulman que j'ai entendu, il s'agit de Bijan, je le trouve sympa et en plus ce n'est pas courant car je l'ai rarement vu. ilan et ilian ce n'est pas mal non plus par contre je n'en connais pas les véritables origines. Peut- être que cela pourrait mieux sonner aux oreilles de votre famille au cas où vous décideriez tout de même de changer.A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 18:35:35  

Salut , tout dabord felicitation pour ton bebe & que tout ce passes bien pour vous! Pour le prenom de TON enfant c'est a toi & a son pere de choisir, ta belle famille ou ta famille n'a pas a s'imposer ! Et puis qu'est ce que ca peut faire qu'il n'ai pas un prenom musulman c'est pas pour ca qu'il va regner ces racines ! Le pere de ma fille est musulman aussi et elle s'apelle Mandy ( pas tres musulman comme prenom ) . Si tu ne veux pas cree de conflits avec eu tu peut toujours mettre les prenoms de ses grands pere en 2 eme & 3 eme prenoms ca arrangera tout le monde . Mais n'oublie pas c'est TON FILS et les decisions que tu va prendres maintenant vont le suivre jusqu'a la fin de ca vie alors reflechie bien avant de te laisser influencer !!! Tiens moi au courant & bonne chance BISOUS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:20:51  

Salut Nes,  Je trouve que Kilian est un joli prénom mais je ne peux pas te dire si c'est musulman ou pas, je peux te proposer Adam, Ilies, Kaïs ou Ilan je trouve ces prénoms très sympas et cela sont bien musulmans. Mais c'est à toi et ton compagnon de faire le choix et pas ta belle famille. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:58:39  

nous avons appeler notre fils Kylian,c'est en vogue depuis 3 ans,et c'est d'origine bretonne,celte,irlandaise.si tu veux un joli prenom arabe que j'adore,c'est Sofiane.j'aime aussi,marwen.a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:52:33  

Que pense tu du prénom hassan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kilian

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message