114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les kilos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 16:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je viens avec merveille de decouvrir ce site j'attends mon premier enfant et je me marie 4 mois après sa naissance.j'aprehende la perte de poids  qui peut me conseiller?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 09:40:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis Cécile, maman de Loane (23 mois) et future maman d'un petit scampi qui arrivera en mai . Je suis désolée de te dire qu'il n'y a pas une réponse à ta question mais bien plusieurs... En effet, tout dépend de combien de kilos tu prends sur ta grossesse, si tu allaites ou non, si tu as tendance à prendre facilement du poids, si tu as une morphologie mince ou non... Pour ma part, j'ai pris 20kg lorsque j'attendais Loane . J'en ai encore 4 à perdre mais je l'ai allaitée pendant 20 mois. Je connais pas mal de mamans qui ont tout perdu en trois mois (on dit que c'est en général le temps qu'il faut pour tout perdre) mais si tu allaites, le régime est déconseillé... Le mieux est d'éviter de se ruer sur toutes ces crasses si délicieuses que sont le chocolat et autres douceurs... J'espère que ton mariage sera aussi merveilleux que le mien (je me suis mariée en mai 2003) et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille !!! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les kilos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DRAGAN 2
prenom 0
votre avis 0
appel!! 4
J'ai inventé un prénom que je veux partager 0