/ / /

Kim-li ou Kimly

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kim-li ou Kimly

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 20:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, merci de me dire se que vous pensez du prenom Kim-li ou Kimly , merci de me repondre franchement , c'est un prenom asiatique pour une petite demoiselle A bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:52:54  

je trouve plus joli l'ecriture en deux mots kim-li,ca fait aussi plus asiatique si c'est ce que tu recherches.bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 05:07:08  

moi je metterai kim-li ou kim-ly donc.. voila mon avis jespere ke sa taura aider bubyezxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 13:38:23  

coucou merci de m'avoir repondu ,par contre vou sne m'avez pas dit ce que vous pensez de ce prenom , nous ne sommes pas asiatiques , mais nous aimons beaucoup ce pays. dites moiu franchement se que vous en pensez  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 13:44:40  

Bonjour ilomarine Kim-li me plait bcp mais le fait que tu ait dit que tu n'étais pas asiatique me gêne un peu. Ce prénom est typé et il pourrait être dur à porter pour ta fille plus tard. C'est comme si les parents d'un garçon de type européen, le baptisaient Mamadou ou Mohamed (en exagérant le choix du prénom bien sûr) tout cela car ils affectionnent les pays d'Afrique noire ou du Maghreb. Ce n'est qu'un avis personnel mais c'est bien ça que tu demandais? Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 21:15:13  

Je te remercie et effectivement c'e'st exactement ça que j'attendais , je trouve aussi que certains prenoms font trop typés , c'est pourqupi je prefere demander l'avis d'autre mamans avant de faire mon choix . Ton conseil es tres justifié , et cela me fera reflechir , maintenant personnellement , je trouve que Kim-li ne fait pas trop typé comparé par exemple a King-see ou  ting etc ... vois tu se que je veux dire ?  En tout cas merci pour ta franchise , j'en prend note  A bientot ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 10:39:14  

Je suis d'accord, il y a plus typé que kim-li mais si ton choix reste sur ce prénom peut-être vaudrait-il mieux l'écrire Kimli, sur les listes des profs ou autres ça dirige moins vers une origine asiatique. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:11:26  

KIMLY CA TROP AMERICAIN SURTOUT AVEC LE Y A LA FIN

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kim-li ou Kimly

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message