/ / /

Nolan, Kylian Ethan, Athénaïs, Flavie

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nolan, Kylian Ethan, Athénaïs, Flavie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°291356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons apelé notre fille Maëlys et nous aimons le caractère original et assez rare de son prénom. Pour le second à venir, nous voulons un prénom du même style. Mais nous sommes en grandes discussion et impossible de se mattre d'accord. Moi,je craque pour Nola, et ethan pour un garçon et Athénaïs pour une fille. Bien sur, comme un couple est fait de désaccord (voud ne me contredirez pas, n'est ce pas?) il aine Kylian et Flavie. Moi, j'aime pas du tout. Surtout flavie. Que pensez vous de tous ces prénom et avez vous d'autres suggestions dans le même genre.  Merci BIZ

Publicité

n°291370
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:44:02  

['4ecd2f']Ethan et Nolan! pour Athénaïs je le trouve difficile a porter! pour flavie, je trouve qu'il y en a trop! pour Kylian, j'acroche pas trop!! dinon dans le meme style il y  a pour garcon: EVAN MILAN GURVAN MELAN ELOUAN AUDRAN CELIAN ALBAN FLORESTAN ALEXIAN KERIAN JORAN RENAN SULIVAN STEFAN! pour une fille: ALAIS MAELIS JANIS ALANIS ALIS AMARYLLIS ANNAIS  AZILIS GWLADIS MARYLIS MELIS TAIS TANAIS THEMIS VALORIS WALLIS YSALIS IRIS OCTAVIE  KLERVIE LIVIE LUDOVIE EVIE STEVIE! est ce qu'il y en a qui te plaise?[/'4ecd2f']

n°291381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:50:02  

j'aime bien sullivan, taïs ou Thaïs  Thaïs faisait parti de mes préférés mais mon mari trouve ça ridicule. Je lui proposerai sullivan. C'est joli ça. Merci

n°291827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:40:20  

Qu'est-ce qu'il aime dans "Flavie", ton mari ? Le F ? le son FL ? la terminaison en "IE" ? On peut peut-être trouver un prénom qui s'en rapproche...

n°291890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:23:29  

desidement on se resemble mon ami aussi aime flavie, pour allee avec ma fille maelys mais que pense tu de flavia.

Publicité

n°292203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:30:01  

Pour répondre à toutes, mon mari aime aime etje ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il ne se l'explique pas lui même. Par contre, pour flavia j'accroche beaucoup plus. Jelui soumetterai ça quand il rentrera. Animauxrox, en effet, on a vraiment les mêmes gouts. C'est rigolo. Mon mari commence à se daire quand même

n°292225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:02:13  

Moi mon p'tit bout s'appelle Nolan et je connais personne dans mon entourage qui n'aime pas! du moins chez les jeunes parce que la génération de mes parents sont plus conservateur. j'hésitait avec Kilian, mais c trés à la mode en ce moment alors si tu veux un prénom rare, ça serait raté...  J'aime aussi beaucoup Noa, mais pareil il y en a de plus en plus. j'ai une amie qui va peut être appeler son fils Ruben, je trouve ça pas mal.  Bisous

n°293710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:52:59  

bonsoir moi j,ai une préscillia un jordan et un petit nolan qui va arrivé au mois de décembre tout le monde adore et il n,y en pas beaucoup on aimé bien killian mais le bb de ma soeur s,appelle killian.

n°293711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:57:36  

n°293804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:35:39  

Merci à toutes pour vos idées.  

n°301621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:20:13  

CHER MAELYS59 J AI DONNE LE PRENOM DE SULLIVAN A MON FILS DE TROIS MAINTENANT ET JE NE LE REGRETTE PAS C EST UN PRENOM DONT JE NE ME LASSE PAS MEME 3 ANS APRES  MON MARI N ETAIT PAS CHAUD POUR LUI DONNE CE PRENOM MAIS A FORCE DE LUI REPETE IL A ADHERE LUI AUSSI  MON SULLIVAN EST UN ENFANT AVC UN TROP PLEIN DE VIE ET MA FOI SON PRENOM LUI VA COMME UN GANT  LE SEUL HIC C EST QUI IL A DS SOUCIS DE PRONOCIATION EN GENERAL ET EN PARTICULIER POUR SON ¨PRENOM

n°304764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 21:29:05  

Bonsoir,   J'ai un petit garcon de 4 ans 1/2 qui se s'appelle JORDAN et mon futur rochain garcon nous comptons l'appeller Kyllian.

Publicité

n°304777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 21:35:57  

Kikou Maëlys,je me permet de t'écrire car je trouve plutôt marrant le fait que tu ai mis Kylian dans tes prénoms à choisir.Je t'explique pourquoi,je suis la maman de deux Adorable loulous,la première Maïllys qui a 2ans et le deuxième Kyllian qui lui a 6mois   Je trouve comique que nos filles on presque le même prénom et tu ai Kylian dans tes choix.Vas y fonce,les Kyllian sont de vrai Amour,tout comme les Maïllys d'ailleur   Je te souhaite pleins de bonnes choses choses à venir avec ton nouveau petit bonheur.Bisous,Angélique  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ? CHOIX D'UN PRENOM : ethan ou maxence
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? que pensez vous du prenom nolan
Que savez-vous sur le prénom Kylian prénom nolan, besoin de renseignement
NOLAN, origine etc ....??? help renseignement sur le prenom KYLIAN
KYLIAN Apropos du prénom Nolan
Plus de sujets relatifs à : Nolan, Kylian Ethan, Athénaïs, Flavie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message