/ / /

lalie ken pensez vous ?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lalie ken pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 21:47:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE MAPPELLE CELINE ET MON ACCOUCHEMENT EST PREVU LE 04 .09  C EST UNE PETITE FILLE ET NOUS AVONS CHOISI LE PRENOM DE LALIE POUVEZ VOUS ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ CAR J AI ENCORE DES MOMENTS DE DOUTE MERCI A TOUTE ET BON COURAGE A TOUTES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 03:09:19  

j'aime bien et c'est peu commun.  Pourquoi hésites-tu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:44:42  

Bonjour,  Nous avons eu une petite fille le 27 janvier et nous avons décidé de la prénommé Lalie. Pour ma part je n'ai pas du tout hésité, ca a fait tilt dans mon ventre quand je l'ai prononcé et donc nou l'avons gardé (ca na pas plu a la famille car c'était peu commun!!!! mais on s'en moquait!) Je crois quil ne faut pas hésiter c'est toi qui le recent au fond de toi.... Pour la petite histoire Lalie est un prénom tres rare (160 en france en 2002) et lorsque j'étais enceinte en revenant de vacances, sur une aire dautoroute nous en avons rencontré une de 10 mois, pour nous c'était un signe!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:26:35  

salut celyn, je ne sais pas si le 1980 c'est ton année de naissance mais si c le cas moi aussi je suis née en 1980 enfin bref pour le prénom de lalie j'adore, moi je vais appeler ma petite lilou au début j'avais des doutes comme toi par contre mon chéri lui etait sur de lui, alors je lui ai présenté d'autres prénom  tel que lola, elsa, lisa, emma et lalie et il m'a dis qu'il aimait aussi tout ces petits prénoms mais que malgré tout celui qui irait le mieux a notre fille serait lilou, j'y réfléchi souvent et je me pose souvent des questions comme toi est ce qu'il faut vraiment que je l'apelle comme ca et pourtant tout le monde dis que c mignon !  alors je pense que je le saurais le jour de l'accouchement ! quand je verrais sa frimousse ! enfin moi je dois attendre encore jusqu'en décembre ! voila en tout cas lalie c'est tres jolie et trés doux a prononcer voilà ! biz et bon courage ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:32:27  

salut,je trouve ce prenom tres jolie et tres doux

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ces prénoms... Qu'en pensez vous?
que pensez -vous??? QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ?
que pensez vous de Matteo? que pensez vous du prenom nolan
que pensez-vous du prenom que j'ai choisi ? Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!!
que pensez vous de MYRA pour fille? qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : lalie ken pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voici une petite liste 6
quels prenoms choisir!! 9
JEAN 1
Lequel préférez-vous ? 6
ma princesse est prevue pour le 29 aout urgent 10