133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lalie?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles  Pouvez vous me dire ce que vous pensez du prénom Lalie?      Merci à toutes. Biz.

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:44:50  

puisque c'est ainsi que j'ai appelé ma fille. mon mari et moi avons vite craqué pour ce prénom qui est, en réalité, le diminutif de Eulalie. comm tu peux le voir sur mon profil ma petite Lalie st trop mimi (normal c'est la mienne). elle est très gentille et nous n'avons jamais eu le moindre soucis (sauf en ce moment où elle commence à nous montrer son petit caractère!). il est vrai que ce prénom n'est pas encore trop porté donc il est assez original sans l'être trop non plus (car parfois..........). ton bébé est pour quand? bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:59:01  

... c'est ravissant, original et un brin "chipie" !!! Très bon choix, ['fc3aad']Laeti[/'fc3aad'] !!! ['b13afc']Fannyt[/'b13afc'], ta petite fille est magnifique... Bonne continuation à vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:12:39  

['b13afc']c'est très mimi! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:04:35  

J'attends une petite fille pour mars....et Lalie est le seul prénom sur lequel nous sommes d'accord le papa et moi!! Je le trouve doux et simple. Mais en l'annonçant autour de moi, je n'ai eu que des "critiques négatives" du style c'est pas un prénom mais un surnom ou ça fait garçon....ça me rassure de voir que nous sommes plusieurs à l'apprécier !!! Tiens nous au courant de ton choix définitif...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:04:42  

J'attends une petite fille pour mars....et Lalie est le seul prénom sur lequel nous sommes d'accord le papa et moi!! Je le trouve doux et simple. Mais en l'annonçant autour de moi, je n'ai eu que des "critiques négatives" du style c'est pas un prénom mais un surnom ou ça fait garçon....ça me rassure de voir que nous sommes plusieurs à l'apprécier !!! Tiens nous au courant de ton choix définitif...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:07:05  

c'est un très joli prénom. Quel bon choix....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:43:41  

Coucou à toi laeti72,  Je réponds à ton message. Je trouve que Lalie est un beau prénom. Ma petite cousine née en juin 2005 s'appelle comme ça et ça lui va trés bien. Etant de la génération "Hélène et les garçons", tout l'entourage de ma cousine lui a fait des allusions à la série. Mais en fait depuis tout le monde adore ce prénom. Lalie est espiègle et à 6 mois et demi elle sait comment  faire rire la famille. Sinon je connaissais une petite SIDLALIE d'origine malgache. Voilà.  gros bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:01:32  

C'est le prénom que nous avons donné à notre fille née le 29 déc 2005. Nous avons entendu quelques fois la référence à "Hélène et les garçons", mais tout le monde a adhéré au prénom et tous sont fous de notre petite puce!

Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:22:52  

Nous aussi avons choisi ce prenom si c'es une fille bien sur en tout cas la ou j habite je ne connais pas de petite fille ayans ce prénom et c'es ca qui es bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lalie?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis : Matteo trop courant 27
venez decouvrir un forum tres tres sympa! 11
bébébonheur 9
Que pensez-vous de ... ? 6
Noé ou Emile? 16