33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lalita??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous attendons un deuxieme bebe pour Septembre et nous l appelerons certainement Lalita qu en pensez vous??????????!!!!!!!!!!!!!          

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:51:11  

enfin si c est une fille bie sur!!nous avons deja une petite louloute qui se nomme Luca!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:32:21  

j'aime pas trop mais c'est originale!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:34:26  

Ce prénom me fais penser à Lolita, et je n'aime pas de trop, mais chacun ses gouts!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:37:21  

Et bien moi je trouve très mignon, comme quoi tout est une histoire de goût! Cela évite que tous nos enfants portent un prénom identique. En indien veut dire la Passionnée, tout un programme!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:17:27  

il me semblait que ce prenom etait indien!!mais j ignorais sa signification!!La Passionnee j adore!!!!!!!!!!!je crois que nous sommes vraiment fixes cette fois ci!!lol tu as plus d information encore sur ce prenom??!!se serait getils!!merci!!bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:28:54  

Lalita est l'une des formes de Parvati, "épouse" de Shiva qui lui donnera deux fils : Ganesh et Skanda (Kartikeya). La famille vivra au sommet du Mont Kailasa, dans l'Himalaya.  Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé. Bye + biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:31:03  

merci baucoup c est tres gentils de ta part ce prenom est vraiment tres beau et je crois que nous l avons vraiment choisi et bien choisi!!!!!bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:36:48  

C'est vrai que c'est très joli. Je crois bien que je vais l'ajouter à ma liste, quoi que pour la fille c'est déjà décidé!! J'en parlerai à mon mari ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:42:56  

j avoue que pour nous ca a ete un coup de coeur!!et franchement on adore!!!!!!!!!!c est rare original et surtout tellement beau!!en plus une de mes amies vient de me dire qu elle a entendu ce prenom dans le film "coup de foudre a Bollywood!!!!!!!!!!"et que c est Aischwarya Rai qui le porte alors oui c est vraiment le prenom que nous allons choisir je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi tu attends aussi un heureux evenement alors??!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:49:56  

Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que c'est le prénom de l'héroine de Coup de foudre à Bollywood!!! J'adore ce film, quand j'ai pas le moral, je me le passe volontiers!! Mais oui, j'attends enfin un heureux évènement à près de 39 ans (BB1). C'est pour septembre.Comme nous sommes un couple mixte, le choix des prénoms est déjà tout un voyage. Pour la fille ce serait Esther Rani Victoria et pour le garçon encore rien de réellement fixé mais pour le moment Hugo à ma préférence quant au prénom indien il y aurait Aman, Kiran, etc.... Et toi c'est pour quand??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:07:54  

pour Septmbre egalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis nee en debut de ce mois en plus alors quoi de plus beau comme cadeau!!on ne sait pas encore le sexe mais si c est une fille Lalita est le prenom que nous choisirons je pense sinon si c est un garcon nous avons choisi Vincent Gianni ou Stan!!donc voila!!felicitations at oi en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui pour la reference de "Coup de Foudre a Bollywood!!!" c est exellent!!!!!!!!!!lool

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:15:44  

LALI oui LALITA non mais c'est une affaire de gout  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lalita??!!