103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laurenzo!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:07:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y'a t-il d'autre maman de petit Laurenzo ici? Moi mon fiston s'appelle ainsi... Mélange de Enzo et Laurent... Un prénom que papa et moi (chaqun un...) Alors nous avons fait se mélange et j'ai eu plusieurs bonnes réactions!... En plus j'attend une petite puce qui portera le prénom Mya!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:58:00  

Vive les petits Laurenzo/Lorenzo!!! Moi petit Bout s'appelle ainsi... Il est si mignon et calin!!! J'ai également eu de très bonne réactions sur se prénom! Le tiens est très mignon de magnifique yeux bleus!! Moi se n'est pas un mélange de Laurent et Enzo c'est tout simplement un coup de coeur pour ce prénom! Mais j'aime bien comment tu l'écrit! Mon garçon l'écrit Lorenzo! En plus je suis comme toi enceinte d'une petite fille!! Bon j'y vais mais je suis contente de voir que au moins je ne suis pas la seule a aimer se prénom au point d'appellé mon fils ainsi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 20:38:32  

c'est un très joil prénom, très doux, j'avais craqué sur ce prénom orthographié "Mia" après avoir lu le sommeil délivré de Chédid. Voilà. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux petits bouts.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Laurenzo!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'idées. 10
S.O.S URGENCE!!!! 9
Chad 4
origine de ce prénom!!! 5
Que pensez-vous de Mayari et Ethan 0