/ / /

LAURINE FLORIAN ET LUCIE

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LAURINE FLORIAN ET LUCIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:21:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 26 ans et deux enfant plus une petite puce qui devrait arriver pour le 06/09/05. Ma première fille de 35 mois s'appelle Laurine et mon petit garçon (20 mois) Florian.... Ces prénom la on les avait choisit avant même de penser a faire une bébé.... on était ensemble de quelques heures qu'on était d'accord sur les prénom.... Mais voilà, une deuxième fille arrive et on se décidé tout doucement a reprendre un prénom auquel on avait déjà pensé si mon petit garçon avait été une fille... Que penser vous du fait qu'on arrive pas a se mettre d'autres prénoms dans la tête?.... On avait pensé a Elodie aussi... mais petit a petit on revient toujours sur Lucie... Joëlle

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:24:12  

['4ecd2f']je prefere Lucy avec un "y" sinon dans le meme style j'aime bien Luce, Lucile, Lucia, mais Lucy est vraiment joli!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:35:32  

Salut joelleverd, pourquoi te rpendre la tête à en chercher d'autres si vous êtes d'accord tous les deux sur lucie et que vous adorez ce prénom. Mon mari et moi avions tjs dit que bb1 s'appelerait Corentin ou Loreleï pur une fille. On ne connaissait pas le sexe à l'avance. au tout début de ma grossesse j'avais soumis au choix de mon mari, le prénom de Cyprien au cas où, pour être sur de notre choix définitif, il a refusé catégoriquement. un mois avant d'accoucher il m'a dit qu'il était d'accord pour l'appeler Cyprien ne s'imaginant pas en train d' appeler son fils Corentin. Quelle surprise et retournement de situation. Tout le monde s'attendait à Corentin (il nous était aisé dechanger dans la meesure ou le sexe nous était inconnu) et finalement Cyprien est un sacré bonhomme avec un prénom qui lui va très bien. Comme quoi. Je ne suis pas choqué que vousrestiez sur votre choix de départ au contraire  mais sachez qu'on ne sait pas ceque l'avenir nous réserve. Je finis mon roman en félicitant tout de même votre choix pour Lucie. Perso je préfère "ie" car "y" ça fait trop anglophone. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:49:31  

Merci beaucoup pour vos réponses...  Nous préférons aussi Lucie à Lucy pour une question de français. Nous habitons en Belgique et voulons gardez les consonnance française... Deplus notre nom est AUBRY... cela fait plus français que flamant... d'ou les prénoms a consonnance francophone. Marie, tu me rasure un peu dans notre choix... mais c'est vrai que cela fait bizarre d'être aussi décidé alors que je vois tellement de personne qui doutent. Peut être changeront nous encore d'idée... comme tu dit on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve... et de toute façon je n'aime pas appeller un bébé par son futur prénom tant qu'il n'est pas né. Cela nous donne encore le choix pendant 2 mois... On verra bien.. Joëlle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lucie  
Plus de sujets relatifs à : LAURINE FLORIAN ET LUCIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'ai pas d'idée de prénoms !!!!! 11
idee prenons pour bb3 9
katelle? 12
prenom de sonorité Hispanique 6