/ / /

Après Léandre!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après Léandre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:56:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!! J'ai un petit garçon qui s'apelle Léandre. Le prénom de mon fils a été un vrai coup de foudre tout comme lui!! Et j'avoue que depuis presque 2 ans notre univers était centré sur lui nous une petite famille un peu dépendante de notre petit trésor!! Bientôt la joie et le bonheur vont s'agrandir pour laisser un peu de place à bb2! Mais j'avoue que j'AI un peu "peur" parce que nous avions un bb et que 1 va se rajouter et que tout va changer!! J,avoue que bb n'était pas trop planifier et nous avons été surpris mais ravies!!!! En plus de déménager et refaire une chambre et tout et tout nous avons pas eu beaucoup de temps pour penser à un prénom!! J'ai l'intuition que sa sera un autre petit garçon mais il ne faut pas troujours se fier à sa! Sinon papa et moi avions pensé à aucun prénom en particullier et aucun nous interresse vraiment Mais je ne veux pas que mon bb est l'impression plus tard que nous l'avons "négligé" pendant ma grossesse....Alors c'est pour quoi pour le peu de temps qui reste papa et moi avons décidés de nous mettre la main à la pate pour tout ce qui est du petit ou de la petite qui s'en viens! Donc je fait appelle à vous pour que vous me surpreniez et que je tomber en amour avec le prénom de bb tout comme je suis tombé en amour avec celui de Léandre!!!1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:35:07  

Bon alors je me lance:  J'adore le prénom de ton fils, je vais te donner les prénoms que j'aime beaucoup en ce moment:  Maxandre (mon fils) Jules Raphaël Victor Eliott Roman Julian   Pour les filles:  CLéo Cléa Pénélope Charlotte Juliette Nala Léonie Romane  y en a-t-il qui te plaisent???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:03:50  

['3abbfc']Robin, Simon, Nathan, Joan, Yoan, Maxandre, Raphaël, Jules, Ylan, Owen, Dorian, Janick, Ruben, Ewen, Stan, Rudy, Jimmy, Andy, Achille, Louis, Timéo, Timothé, Brady, Matthew, Colin, Maxou, Loris, Ryan, Adam, Nataniel, [/'3abbfc']['fc3aad']Romane, Morgane, Maurane, Telma, Louise, Louison, Rose, Léa-Rose, Lily-Jade, Samantha, Marielle, Cyrielle, Judith, Margote, Suzie, Suzon, Brenda, Amanda, Angela, Angeline, Orela, Doria, Soizic, Barbara, Emeline, Emily, Jessie, Audrey, Lilou, Louanne, Loane, Loana, Karen, Juliette, Justine, Ashley, Swan, Océane, Camille, Pauline, Pétra, Perrine, Magaly, Véra, Alison, Jessica, Mélanie, Clara, Clarisse, Carla, Mona, Mina, Sofia, Ely, Eline, Aline, 2lène, Oriane, Odile, Edith, Maggy, Ruby, Ambre, Prune, Agathe, Coline, Sandy, Maud, Tiphaine, Tiphany, Laurie, Lauriane, Lauraine, Daphné, Joséphine, Nolwen, Gwen, Maelle, Gaelle, Astrid, Prisca, Pricillia, Myriam, Erika, Marie, Eliane, Manon, Bélinda, Fostine, ...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:03:55  

Merci!! J'ai eu le même coup de foudre pour Maxandre que j'ai eu pour Léandre!! Il est en premier sur ma liste! Sinon j'aime bien Victor Eliott et Julian et pour les petites cocottes J'adore Pénélope Charlotte Juliette Romane et Léonie qui je trouve va très bien avec Léandre! Merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:05:43  

['3abbfc']Robin, Simon, Nathan, Joan, Yoan, Maxandre, Raphaël, Jules, Ylan, Owen, Dorian, Janick, Ruben, Ewen, Stan, Rudy, Jimmy, Andy, Achille, Louis, Timéo, Timothé, Brady, Matthew, Colin, Maxou, Loris, Ryan, Adam, Nataniel, [/'3abbfc']['fc3aad']Romane, Morgane, Maurane, Telma, Louise, Louison, Rose, Léa-Rose, Lily-Jade, Samantha, Marielle, Cyrielle, Judith, Margote, Suzie, Suzon, Brenda, Amanda, Angela, Angeline, Orela, Doria, Soizic, Barbara, Emeline, Emily, Jessie, Audrey, Lilou, Louanne, Loane, Loana, Karen, Juliette, Justine, Ashley, Swan, Océane, Camille, Pauline, Pétra, Perrine, Magaly, Véra, Alison, Jessica, Mélanie, Clara, Clarisse, Carla, Mona, Mina, Sofia, Ely, Eline, Aline, 2lène, Oriane, Odile, Edith, Maggy, Ruby, Ambre, Prune, Agathe, Coline, Sandy, Maud, Tiphaine, Tiphany, Laurie, Lauriane, Lauraine, Daphné, Joséphine, Nolwen, Gwen, Maelle, Gaelle, Astrid, Prisca, Pricillia, Myriam, Erika, Marie, Eliane, Manon, Bélinda, Fostine, ...[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 00:19:20  

Je dit WOW que de prénoms!! Merci infiniment!! On dirais que c'est moins dûr quand on a des prénoms proposés! Voici mes préférés: ['3abbfc']Robin Nathan Yoan Maxandre (vraiment mon préféré)  Jimmy Louis Ylan Matthew Loris Ryan Nathaniel[/'3abbfc'] et pour les petites princesses: ['fc3aad']Romane Maurane Rosee Léa-Rose (j'aime bien la maman qui a appellé sa puce ainsi) Lily-Jade Amanda Angela Doria Audrey Océane  Juliette Mina Mona Oriane Sofia Justine Eline Edith (j'aime vraiment beaucoup!) Lauriane Daphné (J'adore aussi beaucoup!) Eliane(j'adore aussi beaucoup lol!) [/'fc3aad']Merci infiniment!!! J'apprecie vraiment ton aide!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:14:05  

Ca me fait super plaisir que tu ais eu le coup de foudre pour le prénom de mon fils, c un super choix. tu peux  voir sa ptite bouille sur son blog (tu trouveras l'adresse dans mon profil) ,    bisous

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:30:19  

['4ecd2f']tout d'abord j'aime bien le prenom Léandre, au debut j'avoue que j'ai tiquer mais en le prononçant je trouve qu'il est super!! donc voici d'autres prenoms!! Ambroise, Amaury, Angelin, Barthelemy, Calixte, Cécilien, Constant, Clotaire, Clovis, Eloi, Elien, Hector, Lazare, Kléber, Leopold, Marcelin, Maximilien, Dimitry, Alexis, Paulin, Adam, Aimeric, Alan, Alexian, Alois, Andreas, Arsene, Aubin, Aurel, Basile, Boris, Brice, Briac! pour les garcons! et pour les nenettes: Béryl, Adèle, Adélie, Alana, Alexane, Alixe, Alicia, Ambrine, Amélie, Andréane, Bérénice, Capucine, Carline, Cassandre, Céléna, Céliane, Clélie, Cléophée, Coraline, Cyriane, Cyprille, Eglantine, Elaura, Elisa, Elise, Elorri, Esperance, Fantine, Gabriella, Héloïse, Iléana, Juline, Juliane, Léonor, Leonne, Lison, Linon, Lisa, Louison, Mathilda, Maurine, Nine, Orlane, Philippine, Rachelle, Rafaella, Rosaline, Sabine, Susie, est ce qu'il y en a qui te plaisent? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:35:06  

Bonjour que penses-tru de Maxence qui va aussi bien pour un garçon que pour une fille et qui irait aussi tres bien avec Leandre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:59:09  

Je crois que pour un petit garçon tra déscision semble bien prise mais je te propose quand même David et pour une fille Marilou ou Hannah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:35:17  

bonjour, je viens d'avoir un bébé il a 2 mois, je l'ai prénommé Noé, mais j'adorai Tom, Gabriel, Simon et son papa aimait : Isaac, et Louis, voilà j'espère que tu aimes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:16:07  

Oui moi o6 j'ai un peu soufer mai aprè quand les bague(sur les dents) se desser on ne sent + rien !!!!!!Mai on a encore du mal à mangé !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:34:09  

Bonjour Mamanpoup  Je suis future maman et je souhaiterais appeler notre petite fille maxandre, mais il semble que je doive prouver l'existence de ce prénom. As-tu eu des difficultés pour déclarer ton fils ?  Merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:15:33  

Bonjour gwen!! Non je n'ai eu absolument aucun mal pour la déclaration étant donné que ce prénom existe. Personnellement je l'ai "inventé" car je ne l'avais jamais entendu, mais je l'ai trouvé par la suite dans un livre de prénom. C'est un prénom masculin à la base (ça signifie le "plus grand homme" ), mais je trouve que ce prénom va aussi bien à un garçon qu'à une fille.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:07:13  

Merci de m'a voir répondu si rapidement. Te souviens-tu dans quel livre des prénoms tu l'as vu ?  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:03:41  

Coucou!! Voilà le titre du livre, il s'agit de L'officiel des prénoms de Stéphanie Rapoport (first édition) je l'ai acheté en 2004 chez Aubert. Parcontre, il n'est inscrit que chez les garçons mais ça peut importe!!!!!  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:45:23  

Génial je vais le commander. J'ai vu qu'elle avait également créer un site  meilleursprenoms.com où maxandre est répertorié. Merci beaucoup pour ta précieuse aide. Embrasse ta famille pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:45:33  

Génial je vais le commander. J'ai vu qu'elle avait également créer un site  meilleursprenoms.com où maxandre est répertorié. Merci beaucoup pour ta précieuse aide. Embrasse ta famille pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:16:51  

POUR UN PTIT GAS J'AIME SACHA PAUL GABRIEL MAEL ET POUR UNE PTITE MERE J'AIME ,SALOMEE,LILAS,CASSANDRE,LENA,​CHARLINE,CLARA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
léandre ou corentin pour aller avec lilyan ?  
Plus de sujets relatifs à : Après Léandre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9 long mois d'attente sont enfin passé et bb est ARRIVÉ!! 8
Mileva ! 8
choix du prénom 15
Oceane ou Laurence 13
Éric 9