/ / /

Leelou ou noé, votre avis ?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Leelou ou noé, votre avis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']['ff373d']['ff373d']v​oila je voulais savoir ce que vous pensiez du prénom leelou pour une petite fille et de noé pour un petit garçon. Et une petite question que préférez vous noé ou noah pour un p'tit mec ? J'attend avec impatience vos avis, ne connaissant que très prochainement le sexe du bébé. A vos écriture ....[/'3abbfc'][/'ff373d']#[/'ff373​d']im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:46:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:53:02  

salut.... moi leeloo, je trouve ca super mignion d ailleur j attend une fille et j ai l intention de l apeller comme ca. mon ami n aime pas trop mais je lui est dit quellle portera c'est  2 nom de famille c'est deja suffisant....pur le garcon j'ai une preference pour noé c'est un peu moins courant et plus mignion grosse biz a toi et bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:43:25  

Bonsoir,  Pour un petit mec j'aime bien Noa mais personnellement je trouve que c'est trop répandu. Pour une fille j'adore Leelou. C'etait le prénom que nous avions choisi si nous avions eu une fille mais nous l'aurions écrit "Lilou". Voilà. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 08:04:11  

Noé que je trouve magnifique d'ailleurs je connais un peu gars qui s'appelle comme cela et il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! prénom doux, original, court......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:45:36  

['b13afc']bonjour wool ,alors la y a pas photo pour la fille j'aime leelou car ce sera le nom de notre fille en décembre ! (mais je sais pas encore comment on va l'ecrire sans dout lilou) pour le petit gars j'aime mieux noa c'est plus de notre "temps" voila pour moi ! bise [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:51:40  

pour ma part l ecriture de leeloo se sera "liloo" pour un prenom qui etait rare je trouve qu'il va se rependre vite ! GROSSE BIZ A VOUS TOUTES!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM Votre avis sur Eulalie, Félicie ou Mélia
prénoms BB2 - avis avis prénoms stp
votre avis ... demande d'avis
Avis prénom garçon Votre avis sur des prénoms féminins et masculins
Votre avis m'intéresse !!! Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis!
Plus de sujets relatifs à : Leelou ou noé, votre avis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom ISALYS 2
Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!! 8
Recherche prénom pour bébé 5
pour cherokee!!!!!! 17
prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS 12