/ / /

Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis!

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  !  Enceinte de 2 mois je commence déjà à chercher un prénom pour mon p'tit bout... Avec papa, nous aimons bien Léane ou Leelou pour une fille et Noa pour un garçon... Qu'en pensez vous ? Je cherche aussi d'autres idées !! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:07:24  

Leelou j'adore et Noa c'est pas mal moi pour le prénom de fille je suis toujours resté sur le même par contre pour le garçon tous les 15 jours je changais d'avis j'ai eu une fille alors ça va!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:34:49  

bonjour  je me permets d'intervenir, je lis la bible et l'orthographe exact est  (Josué 17:3) Quant à Tselophehad le fils de Hépher, le fils de Guiléad, le fils de Makir, le fils de Manassé, il n'avait pas de fils, mais seulement des filles, et voici les noms de ['4ecd2f']ses filles [/'4ecd2f']: Mahla, ['4ecd2f']Noa[/'4ecd2f'], Hogla, Milka et Tirtsa. et noah pour un garçon c'est le mot hebreux pour traduire noé, d'ailleurs notre célèbre yannick NOAH s'écrit avec un H, voilà c'est juste une information, très jolis prénoms d'ailleurs Mésange58  #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:53:18  

leelou c joli, et noa (sans h) pour le garcon j'aime beaucoup salut

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:29:32  

C'est joli mais on entend que ça !!

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:16:15  

coucou vaina j aime beaucoup léane et noa pour un garcon normal mon petits lous s appelle Noah!!!et c est un ange(il a 6 mois) felicitation pour ce bb a venir et pour vos prénoms très doux bises Emeline

Profil : Régulier
marlene14
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:27:41  

Bonjour j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisis avec pour une fille une préférence pour leelou. bonne continuation

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:28:51  

Moi c'est l'origine de ton prénom que j'aimerais connaitre si cela n'es pas indiscret???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:37:12  

Merci à tous, enfin surtout à toutes (!) de vos réponses... Vos avis me confortent dans mon choix ! Leelou ou noa...  Juste une petite précision pour mamancody: oui, il parrait effectivement que ce sont des prénoms de plus en plus donnés ces derniers temps en France... Mais où je vis, en république dominicaine, c'est plus que rare !! Donc ça m'arrange !   Et pour vavamimi, mon prénom est vanessa, vaïna en est un dérivé...   Bisous à tous et toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:45:59  

je trouve tes proposititons tres mignonnes!!!.....j'aime l'originalité, la simplicité et le fait que les prenoms que tu ies choisi soioent courts.......une preference pour Leelou pour la fille....(as tu pense a l'écrire Lilou??)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:54:11  

Coucou ptilu   Merci pour ton p'tit message...! Effectivement, je vois souvent ce prénom écrit Lilou, c'est pour ca que je préfère leelou... Ca me semble moins courant... Es tu aussi enceinte ? Si oui, comment va s'apeller ton p'tit bout ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:56:40  

Salut vavamimi, vanessa peut être ?  Tout d'abord merci pour ton p'tit message, comment s'apelle ta fille ? Quel âge a t'elle ?  Pour répondre à ta question sur l'origine de mon prénom, en fait je m'apelle vanessa, vaïna est un dérivé...   Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:53:52  

j'ai un petit garçon qui s'appelle Gabriel. Maisje ne suis pas encore enceinte de mon 2 eme......je me laisse un peu de temps encore....mais j'aime beaucoup les prenoms Abel (comme cité dans une autre rubrique), Lola, Rafaël, Eliana, et quelques autres encore.......................p​our revenir à ta remarque, c'est vrai qu'on voit beaucoup ecrit Lilou "Lilou"......c'est que je me demandais si c'est pas plus simple c'est tout.......si tu aimes cette fantaisie dans l'écriture pourquoi pas.........en tout cas, c'est très doux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:30:57  

J'aime beaucoup ces 2 prénoms... Lola faisait aussi partie de ma liste mais le futur papa n'est pas du tout du tout d'accord !!! Alors je m'incline, il aime leelou...!   Quel âge à ton petit gabriel ? Et toi, quel âge as tu, sans indiscrétions...

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:11:55  

coucou  ca c'est une dôle de coïncidence, car tu as choisi les mêmes prénoms Leelou et Noah (par contre avec un H) ne sachant pas encore le sexe de mon bébé. Mais je réfléchi encore sur les prénoms mais ces 2 là j'adore.  Je les trouvent très mignon   A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:06:25  

Toi aussi tu as choisi Leelou avec cette écriture ? Effectivement c'est une drôle de coïncidence, nous avons les même goûts, en tout cas en matière de prénom!  Bébé est prévu pour quand ? BB numéro 1 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:37:32  

Non moi c'est valerie, je posait juste la question car ma fille s'appelle Vaïana j'en connais l'origine mais je me demandais si c'était une variante ou si cela pouvait avoir une autre origine. bises a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:06:23  

surtout si tu as 1 garcon ne change pa de prénom noa super c'set d'ailleurs comme ca que s'apellera mon enfant !! je trouv ce prénom tré beau a entendre tré doux  peu commun et surtou qui ne sera pa sujet a d moqueries  sinon pour tes ootr idées je peux aussi te propozé pour 1 pti garçcon: enzo corentin théo mael et pour 1 ptite fille: océane candice bérénice zoé voila j'espere avoir pu t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:37:53  

pour te repondre, j'ai 26 ans et mon loup a 13 mois........et toi?

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:30:01  

['b13afc']C'est vrai, j'adore ce prénom Leelou écrit comme cela, je le trouve très chic et un peu hors du commun, je pense que sur une petite fille c'est très mignon à porter, c'est un prénom très doux. Et pour Noah, je le trouve simple, original et tout aussi doux pour un garçon (mais c'est vrai qu'il commence à y en avoir de plus en plus).  Sinon en se qui me concerne, je suis à 1 mois de grossesse et c'est normalement prévu vers le 27/02/2006. Mais je commence déja à réfléchir aux prénoms.   Et toi tu es à combien de SG ?  A bientot et bonne grossesse [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:54:24  

tout d'abord félicitation, Léane est un très beau prénom, si j'avais eu une fille c t comme sa qu'on aurai voullu l'appelé, mais g un petit garçon de 6mois et il se prénome Kylian

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un AUTRE futur garçon cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
rechercher d'un prenom fille turc Connaissez-vous des Léane ?
Help! votre avis sur prénom fille Maël et Léane
Prénoms de fille courts, rares mais originales prénom pour deuxième fille
choix de prenom de petite fille... prénom de fille
cherche prénom de fille desespérement  
Plus de sujets relatifs à : Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis.... 2
les prenoms 2
prénom 1
Quel prénom? 9
Loan fille ou garçon ? urgent 7