/ / /

LEÏLA ou NOLWENN ?

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LEÏLA ou NOLWENN ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2002 à 22:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends une petite fille après  garçons. On hésite sur le prénom : La famille nous dit que Leïla est trop "typée", et NOlwenn imprenoncable... Et l'ainé veut qu'on l'appelle LEïNA . QUe choisir ? ces trois prénoms nous plaisent...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2002 à 23:26:00  

Heureux événement.  J'aime beaucoup Nolwenn, il est peut etre dur à prononcer mais c'est sa beauté. IL s'utilise pour fille ou garçon et signifie blanche et heureuse. Il se fête le 6 juillet et j'adore ce prénom rare et original... C'est un prénom breton.  POur Leïna, c'est un prénom arabe qui signifie féxibilité et je ne sais pas quand il se fête... J'aime moins que nolwenn.  Et pour Leïla, c'est un prénom arabe qui signifie qui est née pendant la nuit ... Je n'ai toujours pas de fête pour ce prénom qui rayonne, c'est un prénom sonore, chantant et j'aime bien.  J'ai l'impression que tu aimes les prénoms accentués? N'aimes tu pas Maëva, c'est aussi chantant... C'est un prénom tahitien qui signifie "bienvenue" ...   Bon choix  Caroline  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2002 à 13:22:00  

désolée, je viens seulement de trouver ta réponse. Jaccouche dans 15 jours et nous navons pas décidé ! jusquà hier soir 23h, cétait parti pour une petite Nolwenn, et puis on a des doutes. Viennent sajouter : Tifenn, lucine, juliette,et  marion. à ton avis ? merci de ta réponse#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2002 à 16:14:00  

Leina ou leia!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2004 à 15:47:28  

nous avons appelé notre fille nolwenn et nous ne regrettons pas du tout ce choix. Elle a deux ans et ses copains l'appellent 'we-wen". C'est un joli prénom peu commun et tout a fait prononcable.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LEÏLA ou NOLWENN ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOM CELTE 3
ZACCHARY ? 0
Garance, vous en dites quoi 2
cherche prénoms 12
recherche désespérement 9