/ / /

Lennie et Lenny

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lennie et Lenny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Votre avis franc et sincère s'il vous plaît sur ce prénom que j'affectionne.. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:43:46  

J'attends mon deuxième garçon et si je pouvais choisir seule son prénom il s'appellerait sans hésiter Lenny, je le trouve doux, moderne, pas très courant... mon mari adore tout autant que moi ce prénom mais il le voit mieux pour une fille alors tanpis pour moi!! Il est vrai que ce prénom est mixte mais je le préfére pour un garçon.... Et toi c'est pour fille ou garçon? Bises.#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:14:09  

Nous ne connaissons pas le sexe. L 'accouchement est prévu pour le 28 mai. Ma femme n'aime pas trop ce prénom mais moi, je l'aime bien avec -ie- à la fin, même pour un garçon. Alors, tant pis... Ayons une fille.... On est tous les 2 d'accord pour Lou à l'heure actuelle.... As tu des prénoms de filles sympas, courts ( notre nom est long ) à me proposer ? Et de garçons aussi. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:47:49  

Pour ma part j'ai  un faible pour les prénoms américains mais ça c'est chacun ses gouts, je ne connais pas l'origine de Lenny avec un Y mais j'ai moi aussi flashé dessus.  Sinon voici quelques prénoms courts qui me traverse l'esprit: Léa, emma, emmy (ou amy), lya, lola, cloé, zoé, molly, , jenny, sally, tess, gwenn, jade, fanny, nine, ann, lilas....... ou en garçon; léo, théo, noé, tom, noah, hugo, paul, louis, tommy, timmy, jimmy, thibo, lucas, enzo, mathis..... j'ai trop de prénoms en tête,  quel genre de prénoms aimez vous? Plutot anciens ou modernes? Avez vous des préférences tels que italiens, américains, bretons ou si uniquement en "a" en "i"..... je serai ravie de me creuser la tête si tu me détailles un peu vos gouts. attends impatiement de tes nouvelles, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 00:28:34  

je connais un couple avec nom tres long ont appele leur fille LYNE voila j'espere t'avoir donne 1 idee bise moi si le 2eme aurait ete une fille c''etait loane

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:34:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:08:39  

J'aime bcp Lenny pour un pti mec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:17:34  

bonjour,  je croyais avoir laissé un message, mais celui-ci ne s'est pas affiché.  Je disais que dans le livre de John Steinbeck, des souris et des hommes, le personnage de Lenny est très timide et très attachant. Je choisirais volontiers ce prénom pour un garçon mais je l'écrirais Lennie pour un prénom de fille. Affaire de goût !  Ceci dit, j'ai un petit garçon qui aura 2 ans le 26 de ce mois et qui s'appelle Ewann !  Le choix des prénoms est souvent un casse-tête familial... Nous avons choisi celui de notre fils une fois qu'il est né tellement il était difficile de nous décider, c'est la sage-femme qui nous a mis la pression. Heureusement, car comme nous n'étions pas d'accord, nous serions certainement encore entrain d'y réfléchir !!!  Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:25:20  

moi j'aime beaucoup le prénom lily je trouve que ce prénom donne l'envie de donner beaucoup d'amour et fanny me plait beauvoup egalement mais j'ai un ptit kiff pour maelys et maïwenn  j'aimerai avoir votre impression sur ces prénoms savoir si mes gouts ne sont pas démodés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 23:15:20  

moi j'aime maité, jaelle et zoé et pour un garçon jaime bien luca léo,théo, julien, et sam donne moi de tes nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:57:08  

['b13afc']Mon fils a trois ans, et je découvre que deux de ses copines s'appellent "zia". Un petit rappel des merveilleuses cités d'or sans doutes.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:01:18  

Maëlys est le prénom que nous avons donné à notre petite fille née en 2003. Tout le monde trouve se prénom origninal et il n'est pas encore courant.. de plus c'est une peite fille très gentille et très calme...  Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 16:34:38  

moi lhenny c un prnom que  j adore d ailleur c mon pseudo il est mixte mai c vrai ke je trouve kil va mieux a un garçon d ailleur c comme sa ke je comptai apeler mon enfan mai c une fille donc je sai pa si je vais l apeler lenny mai si tu aimes ce prenom fonce il est super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:25:20  

Salut mon fils 'appelle Lenny.  Par contre pour une fille je l'aurais écrit Lennie.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:45:09  

Lennie ou Lenny, ce sont des prénoms doux. Pour la fille, ie et pour le garçon, y. Sinon, voilà d'autres idée de prénom. Fille : Léa, Lya, Cléa, Xuan, Madenn. Garçon : Léo, Ugo, Téo, Davy, Natan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 20:51:28  

moi quand j'entends le prénom lenny je pense à un garçon donc si vous aurez un petit garçon appelé le Lenny en plus c'est très mignon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:00:25  

J'ADORE!!! je voudrai appeler mon fils comme ça mais le papa n'est pas convaincu, je trouve ce prénom très beau, doux, et pas encore très répendu. Ce serai vraiment un très bon choix!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lennie et Lenny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cordélia 6
recherche prenom garcon desesperement! 31
A VOTRE AVIS 9
ethymologie du prénom Néo 3
filleou garcon??? 3