123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LEOPOLD ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis l'heureuse maman d'un petit léopold de 14 mois et j'aimerais savoir s'il y en a d'autres.... je n'ai encore jamais rencontrés d'autres enfants avec ce prénom merci à tous et toues

Publicité

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 06:42:10  

Bonjour phanie je connais pas de petit Leopold mais je trouve ce prénom trés joli on y avait songé pour notre fils qui est agé de 17 mois. Mais finalement on l'a appelé Basile mais si j'ai un 2 eme garçon je pense que Leo-Paul sera dans notre liste. A bientot A+

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:23:41  

de m'avoir répondu, j'aimais également bcp léo-paul, je voulais cet orthographe,mais mon mari n'a pas voulu, tant pis.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:55:29  

mon petit voisin s'appelle léopold, il a 5 ou 6 ans et est adorable , un e boule d'énergie il adore etre dehors . j'aime beaucoup ce prénom moi aussi mais l'orthoraphe est trop dure c'est pour cela que je ne le retien pas dans ma liste bisous et plein de bonheur

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:15:43  

c'est un prénom top!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:43:14  

a tous ceux et celles qui m'ont répondu

Profil : Discret
cansoun
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:48:53  

Bonjour,  Je suis la maman d'un petit Léo-Paul né le 18 janvier 2005. Moi je voulais absolument Léopold mais le papa n'a pas voulu donc j'ai fait ce compromis. Pour tous dire jusqu'à son expulsion il devait s'appeler Hector mais le papa à craquer et m'a fait ce beau cadeau mais à la condition d'être en composé.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:12:07  

Je suis l' heureuse Maman d' un adorable petit garcon Léo-Paul né le 02.09.2004. J' aimais Léopold mais  son ami n' aimait l' ortographe; peur que l' on prononce le "d". Voila, pourquoi nous avons choisi Léo-Paul! Par contre, connaissez-vous la date de la st Léo-Paul ? Amitiés à toutes les Mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:12:19  

Je suis l' heureuse Maman d' un adorable petit garcon Léo-Paul né le 02.09.2004. J' aimais Léopold mais  son ami n' aimait l' ortographe; peur que l' on prononce le "d". Voila, pourquoi nous avons choisi Léo-Paul! Par contre, connaissez-vous la date de la st Léo-Paul ? Amitiés à toutes les Mamans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LEOPOLD ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce vieux ou bizard ? 9
Recherche info sur prénoms 1
adam 3
QU EN PENSEZ-VOUS DE KHELYS POUR UN GARCON 1
Gaspard, Sacha, Martin, mon coeur balance ! 12