136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lilou ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226753
afrikland
Profil : Nouveau
afrikland
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   mon ami et moi avons choisi le prénom de notre petite fille qui doit naître en décembre prochain. Il s'agit de Lilou. J'en ai parlé à mes beau parents, mais ce que je craignais est arrivé, ils n'aiments pas du tout, me disent qu'elle aura l'air ridicule. Que pensez vous de ce prénom, est il vraiment ridicule ? merci de me donner vos avis, parce que je trouvais ce prénom très doux, très féminin, et je commence à douter...   chris

Publicité

n°226823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:58:26  

Bonjour, Personnellement, je trouve ce prénom mignon. Mais si vous demandez à tout le monde de quoi il pense de ce prénom ou d'un autre, vous aurez toujours des critiques. Ne dites pas le prénom que vous vez choisi. Le principal, c'est qu'il plaise, à toi et au papa.

n°226907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:39:06  

chère, très chère afrikland, moi j'vais te dire ce prenom il est super mimi, et doux comme tu dis, figure toi que je peux me permettre de le défendre car c'est celui la même que portera notre fille en décembre prochain ! je n'ai pas osé demander l'avis des autres mamans (peur d'etre décu de certaines réactions) croit moi j'en ai vu de belle sur le site ! alors moi j'aimerai savoir quand et prévu ton accouchement (car tu n'a pas mis de profil) et franchement une maman qui va accoucher au mois de décembre comme moi et qui en plus va appeller sa fille comme la mienne ! c'est trop top ! en tout cas ne t'embéte pas avec l'avis de tes proches un prénom ca se choisit à 2 et avec son coeur, moi, je n'ai rien dis à personne inconito ! et pourtant je sais qu'il plaira parce qu'en parlant de prénom on en vient parfois à celui ci et j'ai toujours la même réponse !(c'est mimi, c'est doux) de toute facon tout le monde ne va pas sauter de joie et te dire J'ADORE ! alors ! demande a ton bebe si ca lui plait tu auras peut etre la plus jolie des réponses ! au fait j'ai des descriptions sur le caracteres des lilou et sur l'origine du prénom si ca t'interesse dis le, ca fera peut etre peser le poids dans la balance ! biz

n°226976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:32:04  

ma fille est prevue pour le 20 decembre et nous pensons aussi tres fortemennt à LOU ou LILOU avec un penchant pour le dernier, par contre les personnes a qui j'en parle aime bien se prenom pour celles qui ont la significations de ces prenoms je suis preneuse merci bisous et bonne grossesse

n°227329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:31:39  

lilou :prénom d'origine germanique, variante de louise, qui signifie glorieuse combattante, personnalité :activité, perfectionnisme, indépendance, ambition; fête le 15 mars autres orthographe leeloo, leelou, lylou. mais aussi on imagine comme une fille d'eve, habile à charmer les serpents dont elle partagerait la ruse et le goût de l'intrigue.Ce n'est pas tout a fait faut; mais il y a en elleune force cachée qui peut surprendre. cette séductrice posséde de l'energie à revendre , son obstination, son courage viennent a bout de tous les obstacles et ce qu'elle veut, le plus souvent elle l'obtient. contrairement aux apparences elle est la femme d'un seul homme et la famille- au sens traditionnel du terme-compte pour elle par dessus tout. éthymologie "le lys"du latin lillium, derivé lilia. voilà pour les renseignements sur lilou et si vous en avez aussi a communiquer n'hesitez pas !!

Publicité

n°227333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:32:58  

moi elle est prévue pour le 12 decembre la nenette !

n°227365
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:49:21  

Et oui, c très joli Lilou, d'ailleurs j'avais une collègue qui s'appelait Lilas et nous l'appelions Lilou, elle avait un visage d'ange et était  très brillante dans son travail et en tant qu'étudiante car elle faisait un stage dans notre sté et elle avait eu 18/20 sur un mémoire qu'elle a présenté à propos de notre service. bises aux mamans des futurs Lilou.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

n°227507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:06:04  

Salut   Je trouve votre choix très sympa ! ... pour la petite histoire de la fille d'Eve ... Ma grande de 3 ans s'appelle Eva et ma petite de 9 mois s'appelle Lili alors j'adhère complètement Tout ce que tu entendras ... laisse tombé ... ce qui compte c'est toi papa et Lilou ???  Bonne grossesse

n°230376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:22:34  

quand j'etait enceinte de ma fille et qu'on a annoncé son papa et moi qu'on allé l'appeler lilou,mes beau parent on fait des gros yeux en nous disant que sa n'existait meme pas dans le calendrier. lilou a maintenant 26mois c'est 1 vrai petite chipie et ses grand parent l'adore!ne vous arreter pas a ce qu'on peut vous dire sur le prenom, ecouter votre coeur et faite vous plaisir c'est avant tout votre bb et surtout faite votre choix.      1 maman d'1 petite lilou                                                                              

n°231125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 03:43:25  

Voici des liens qui te maineront a la significations de lou et lilou... Bonne grossesse et très bon choix de prpénoms biz    LILOU :  http://www.aufeminin.com/w/pre [...] lilou.html http://meilleursprenoms.com/Et [...] image.y=12   LOU :  http://www.aufeminin.com/w/pre [...] s/lou.html http://meilleursprenoms.com/Et [...] &image.y=9

n°231155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 08:41:20  

je suis de celles qui pensent que le prénom d'un enfant ne regarde que ses parents...en effet, pour mon 1° bb on a dit le sexe et le prénom...on ne maitrisai plus rien!! alors pour le second, on a dit le sexe (pas pu resister!!) mais gardé le prénom secret jusqu'à la naissance! Elio est né et l'enthousiasme pour le prénom n'a pas été partagé par tout le monde mais on s'en fou!! on a un joli bb, en bonne santé, avec un super prénom!! biz

n°231251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:41:54  

je te remercie nous n'avons toujours pas choisis mais il nous reste du temps elle bouge deja pas mal c'est une joie meme pour la 3ème fois bisous

Publicité

n°231377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:53:49  

kikou! je ne peux qu'apprécier ce prénom et toute la douceur qui s'en dégage,on attend BB1 pour 8 avril et si c'est une fille,ce sera surement Lilou! t'inquiètes,c'est avant tout aux parents de choisir un préno et un prénom choisi avec amour c'est le plus beau des cadeaux au bébé!!!bizouxx

n°242773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:18:57  

je me demande qui d'autre du mois de decembre on tchoisi le prenom de LILOU et ensuite si il y a  de la savoie pour savoir si ma fille se retrouvera plus tard avec d'autre portant son prenom merci

n°242779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:23:25  

J'adore LILOU, c'est un très bon choix! C'est jolie et doux à la fois! Félicitation pour ta grossesse et te souhaite une tonne de bonheur!

n°242790
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:29:55  

bonjour.Ma fille s'appelle Romane mais dans notre entourage, il y a 2 Lilou. Moi, j'aime beaucoup, mais on n'a pas choisi ce prénom car il ne va pas avec le nom de famille (qui commence par un L). Aussi, j'aime beaucoup en prénom composé Lilou-Marie. Qu'en pensez-vous? Ce n'est pas pour moi, BB2 n'est pas au programme, et de tout façon on a déjà trouvé. Si ça peut donner des idées à certaines...

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
n°244145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:58:13  

lilou est un prénom super mignon! et les lilou sont adorables!! notre seconde fille s'appelle en effet lilou elle a 5 mois et est brune aux yeux noirs!!!  lilounette est trés trés jolie c'est sa grande soeur zoé qui le dit!!

n°244184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:41:07  

['b13afc']je suis déja venu sur cette conversation mais me revoila ! je suis contente que "lilou" soit un prénom aprécié ! pour répondre à charlene notre lilou viendra au mois de décembre egalement (le 12 normalement) mais je suis du pas de calais ! alors y a t'il ['ff373d']d'autres maman du pas de calais qui doivent accoucher en decembre et qui appeleront leur petite lilou ???[/'b13afc']  en tout cas je suis impatiente de voir sa frimousse surtout que le papa et moi physiquement on est l'opposé ! lui brun aux yeux marrons et moi chatain aux yeux bleus ! vous croyez qu'une couleur peu le remporter sur une autre ou que c du hasard ? bises a toutes les mamans et futurs mamans de "lilou" [/'ff373d']

n°244300
SUPERGALOU
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:20:41  

n°244302
SUPERGALOU
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:21:47  

J'aime beaucoup Lilou et Lisa aussi!

Publicité

n°244325
caloo
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:44:27  

alors mois je connais une petite Liloo c est la meme prononciation. C est aussi le nom d une marque de poupée . tres jolie choix . Nous on a jamais dit les prénoms de enfants (Eve et Loan ) . Nos parents et beaux parents on eu le choix de nos prénom maitenant c est a nous parent de choisir pour nos enfants . bonne fin de grossesse à toutes . Caloo

n°244668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:01:47  

coucou c'est Ilomarine , moi aussi j'aime beaucoup le prenom Lilou et je crois meme te l'avoir deja dit , il est d'ailleurs sur ma liste si bébé 4 est une fille  sinon je voulais te dire que je suis du Nord de Lille on est pas loin didonc  , j'ai 25 ans et toi ?  sinon pour la couleur des yeux , je crois que le bleu l'emporte !   c'est ce que l'on m'a dit en tous cas , moi j'ai les yeux bleus , mon mari les yeux verts et nos trois enfants les yeux bleus  voila a bientot j'espere et bon courage pour la suite

n°246077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:59:54  

['b13afc']salut ilomarine, comment vas tu ? et tes p'tit bouts ?? c'est vrai qu'on est pas loin et j'ai moi aussi 25 ans mais dans 1 semaine et demi !! c'est vrai que j'ai beaucoup entendu que le bleu l'emporte souvent ! tant mieux on voudrait qu'elle ai mes yeux ! mais bon de toute facon je sais que ce sera le plus beau bebe du monde pour nous quelque soit son minois !! tu as vu il fait un temps magnifique pour l'instant ! (pourvu que ca dure !!! ) en tout cas , ca remonte le moral !  bisous a toi et a ta petite famille ! a bientot sur cette conversation ou sur une autre !! je ne manque jamais de reperer ton nom dans beaucoup de conversations et c fort agréable !![/'b13afc']

n°247000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:53:46  

Alors moi j'adore et mon mari aussi. C'est le prénom que nous avions choisi pour une fille. Nous avons eu un charmant petit garçon qui a maintenant 5 mois et qui s'appelle Gabin, mais je garde Lilou pour BB2 peut-être. Nous n'avions pas parlé prénoms aux grands-parents, je n'en voyais pas l'utilité, c'est notre choix pas le leur. Mais chacun fait comme il le sent. De toutes façons si c'est le prénom qui vous plait n'hésitez pas ,les grands parents vont s'habituer et craquer quand ils verront Lilou. Vous ne croyez pas ?

n°249343
sosso49
Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:54:40  

Ne t'inquiete pas et n'écoute que ton coeur. Ma fille a aujourd'hui 3 ans et elle s'appelle LILOU En bref: Mes parents qui ont la soixantaine sont fiers de répondre à leur s amis qd on leur demande le prénom de leur petite fille. Deux de mes amies ont parler de ce prénom autour d'elle, conséquence: 3 mois plus tard, 2autres petites Lilou naissaient. Lorsque tu l'appelles dans la rue ou dans un magasin des gens viennent te féliciter pour avoir choisi un si joli prénom. Si, si je te le jure.... Seul problème, je n'ai pas envie qu'il devienne un prénom à la mode comme Marie, léa....alors chut!!! ne l'expose pas à tous le monde avant la naissance. Tu ne regretteras pas.

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lilou ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille nombreuse... 0 10/08/2005 à 01:20:20