100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lilou0509

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2003 à 14:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je suis enceinte de 6 mois, et jusqu'a hier nous pensions avoir une fille (au vu des echo, bien que la gynéco n'ai pas voulu être affirmative a cause du cordon). nous l'aurions appelée Lou-Ann ou Julia ou encore Marry ou Emmy mais hier nous avons eu la confirmation que c'était un garçon  il n'y a aucun doute a ce sujet et là c'est le trou noir aucun prénom ne nous vient. besoin d'aide, on compte sur vous Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2003 à 11:17:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2003 à 11:20:59  

Bonjour Lilou! Lors de ma grossesse je ne voulais pas connaître le sexe de mon enfant alors j'ai dû choisir pour les 2 éventualités. Pour un garçon j'avais choisi Thibaut, même si j'aimais également beaucoup Hugo. Finalemnent j'ai eu une fille ! Voilà, c'était mon choix j'espère que ça te donneras des idées ou de nouvelles orientations. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 17:51:39  

Enceinte de 6 mois, moi aussi, j'ai su vendredi le sexe de mon p'tit  bout, et bien, c'est un p'tit gars, sans surprise pour ma part mais très heureuse, car, je sais pas, mais je le sentais, bref, nous sommes, nous aussi dans le trou noir car nous avions trouver un prenom pour p'tite fille "Meryl" mais pour garcon, aucune idée, Pas mal de prénom nous viennent à l'esprit mais le tout est de faire son choix. Nous souhaitions perpetuer une petite génération de prénom avec un "Y" car nos prénom en comporte un. Je te propose quelque prénom de garçon que j'aime bien cela pourra peut-être te donné une idée : Lenny, Melvyn, Mathis, Thomas, Néo, Léo, Jérémy,  Bonne continuation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2003 à 22:04:16  

J'aime beaucoup de prénoms mais voici une liste parmi mes préférés: -William...j'adore tellement!  -Anthony -Gabriel -Yoann -Lucas -Thomas  Bonne chance Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 10:52:32  

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé. Je ne connais pas encore le sexe de mon bébé car c'est mon premier mois!!! Si c'est une fille, nous l'appelleront Elisa ou Lisa (car la maman de mon copain s'appelait Elisabeth) mais si c'est un garcon, ???  Nous n'avons pas trop d'idées!!! Alors je continue mes recherches vers les prénoms étranger (mon ami est d'origine Portugaise). Atilio, Ango, Nino, Jino... me plaisent bien mais on a encore 8 mois et demis pour décider!!! BON COURRAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 18:56:59  

Ayant déjà un garçon,j'aurais bien voulu une fille pour le 2eme.Son prénom aurit été Lou-Anne mais c'est un boy qui a pointé son nez il y a 3 mois.Lou-Anne s'est transformé en Loan qui lui va comme un gant.A toi de choisir.Bon choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2003 à 20:45:09  

bonjour lilou je m' apelle ingrid j'ai eu un petit garcon qui a 10mois maintenant et nous l'avons apellé Marius "dieu de la guerre mars"patronnyme romain pour trouver ce prénom original nous avons pris en bibliothèque le guide des prénoms qui nous a beaucoup aidé je vous le conseille car il y a aussi l'origine du prénom noté bisou et n'en faites pas trop profitez du fait que vous étes enceinte pour vous faire dorloter et pour penser à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lilou0509

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez-vous? 3
Lequel????????? 3
ensemble.... 6
Lola lou ou théo 7
UN PRENOM UN PEU BILINGUE 8