38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lisa ou Loïs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°268868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:16:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute! je me présente je m'appelle Dawn et je suis maman d'une petite puce de 4ans prénommé Amy et je suis enceinte de 7mois et demi de sa petite soeur mais voila sa petite soeur n'a pas encore de prénom et j'ai du mal a me décider!!j'ai penser a Lisa ou Loïs ce sont mes deux seul coup de coeur!!!joré voulu savoir ce ke vs en pensier et si vs aviez dotre idé!!! biz Dawn

Publicité

n°268871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:20:59  

['fc3aad']Lisa j'adore  Loïs, je trouve que ça fait un peu garçon ... Ma fille se prénomme Clara. SI un jour, j'ai une deuxième poupette, j'ai déjà pensé à Inès, Romane et Cyrièle. Mes nièces se prénomment Chloé, Sasha, Syna et Gabrielle Grosses bises!!  [/'fc3aad']

n°269434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:05:33  

bonjour j'aime beaucoup lisa , un peu moins loïs mais je ne deteste pas ..bye

n°269538
artalidren
Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:13:47  

LISA faisait parti de notre liste de prénom fille, et nous nous sommes décidés sur Alicia.  sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

n°270365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:25:14  

Quand j'ai vu LoÏs, j'ai fait la curieuse, car je ne savais pas que Loïs pouvait se donner en prénom de fille. Mon petit garçon de 5 ans s'appelle Loïs qui est un prénom breton origine de Louis et Loïc. Muriel B.

Publicité

n°270579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:35:28  

Coucou Dawn, Comme toi-même et Amy portez des prénoms anglophones, je suppose que pour ta prochaine fille c'est aussi ce que tu cherches ? Voici donc ma liste de prénoms féminins anglophones, mais elle ne va que jusqu'au P car ja n'ai pas eu le temps de la continuer : ['fc3aad']Abbey, Abigail, Adrienne, Aileen, Ainsley, Annie, Alison, Amanda, Amy, Angelica, Anna, April, Ariel, Arlene, Ashley, Audrey, Ava, Bailey, Barbara (ou Barbra), Beatrice, Belinda, Bernice, Bethany, Betty, Beverly, Bonnie, Brandy, Brenda, Bridget, Britany, Britney, Brooke, Brooklyn, Cameron, Camilla, Candy, Caroline, Cathleen, Charity, Charlotte, Chelsea, Cherilyn, Chloe, Chris, Clara, Colette, Coralee, Courtney, Cristy, Cynthia, Daisy, Dakota, Danielle, Daphne, Darilynn, Daryl, Dawn, Deborah, Deirdre, Delilah, Delphine, Desiree, Destiny, Diana, Dionne, Donna, Doralyn, Doreen, Dorothy, Drew, Ebony, Eden, Edith, Eileen, Elaine, Eleanor, Elisa, Emily, Emma, Esther, Ethel, Eunice, Eva, Fanny, Felicity, Fionnula, Flannery, Flora, Frances, Gabrielle, Garland, Gayle, Gemma, Genevieve, Georgia, Gillian, Gladys, Grace, Gwendolyn, Gwyneth, Hailey, Haley, Hannah (se lit dans les 2 sens), Harley, Harriet, Hazel, Heather, Helen, Hermione, Hillary, Holly, Honey, Hope, Ilona, India, Ingrid, Irene, Iris, Isabel, Ivana, Ivonne, Ivory, Jacqueline, Jade, Jamilynn, Jammie, Janet, Jean, Jennifer, Jennilee, Jerica, Jessica, Jezebel, Joan, Josee, Josephine, Joy, Judith (ou Jodie), Julia, Julie, Juliet, June, Justine, Kacey, Kailee, Karen, Kaylee, Kelly, Kimberley, Kitty, Kylie, Lacey, Lalie, Lara, Laura, Lauren, Leah, Lesley, Liana, Lilibeth, Lily, Linda, Lindsay, Lisa (ou Liza), Louise, Lucille, Lucy, Lynn, Mabel, Madison, Mahalia, Mallory, Margareth (Margret, Maggie), Mariah, Marilyn, Marion, Marjolaine, Marlee, Marnie, Marvel, Mary, Matilda, Maud, Maureen, May, Megan, Melanie, Melinda, Melissa, Melody, Meredith, Meryl, Michelle, Mindy, Miranda, Misty, Modesty, Moira, Molly, Monica, Morgan, Nadine, Nancy, Naomi, Natalie, Nicole, Noreen, Olivia, Oona, Ophelia, Oprah, Pamela, Paris, [/'fc3aad']etc...  Biz et au plaisir de lire de tes nouvelles !

n°275755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 21:28:02  

alors bocoup a toute pour vos avis et vos idée!! ['ff373d']MYTOON je ne savais que c'était un prénom masculin oci, pour moi Loïs est la version anglofone de Louise mais je trouve que pour un petit garçon c'est oci tré joli!![/'ff373d']['b13afc']Cherokee en effet je cherche des prénoms anglofone ou du moins qui passe dans les  langues car je suis Américaine, je viens de chicago et Amy est née a New york voila pourquoi nous portons toute les  des prénom anglofone j'était en france pour le boulo mais apré la naissance de la puce je compte retourné a chicago donc voila oci pourquoi je cherche un prénom anglofone! donc dans ta liste (merci bcp d'ailleur tu as du te donner bcp de [/'b13afc'][['b13afc']mal a écrire tout sa!) j'ai retenu[/'b13afc']['fc3aad'] Chloe, Anna, Charlie, Drew, Hailey (ms le prob c ke c le prénom de ma soeur dc pa top ten pense koi?) Judith et May!![/'fc3aad'] merci bocoup encore et puis continuer a me donner votre avis entre ['fc3aad']Lisa Lois Chloe Anna Charlie Drew Hailey May[/'fc3aad'] ['4ecd2f'] biz Dawn[/'4ecd2f']

n°275837
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 23:14:52  

Sans hésitation.

n°275983
tani7
Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 10:23:04  

C est très joli

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
n°276246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 16:10:07  

mais loïs me fait penser à superman...bizzz!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lisa ou Tessa Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!!
Lisa ou Margaux?  
Plus de sujets relatifs à : Lisa ou Loïs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Origine duprénomTrésia 1
LEOPOLD ???? 8
est ce vieux ou bizard ? 9
Recherche info sur prénoms 1
adam 3