Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez?

Bonjour à toutes! Je suis maman d’un petit Matéo qui va voir 5 ans et j’attend BB2 pour janvier. Je m’emballe peut-être un peu trop vite car le papa n’est pas encore au courant car nous n’avons eu qu’un seul rapport ensemble (pour savoir toute l’histoire vous allez dans En attendant BB et ma discussion c’est BESOIN D’AIDE VITE) et il va peut-être me demander d’avorter. Mais en attendant j’attend quand même un BB et j’ai déjà une liste de prénoms. Pour garçons j’aime bien : Léo,Tim,Tom,Axel,Hugo,Luca,Yoni et Tibault. Pour filles : Léa, Emma,Camille,Tyliane,Juliane ou Juliana,Emy,Lya et Alix. A vous de voter! PS : si vous pouvez aller sur ma discussion pour me proposer des conseils ça m’arrangerait!

Coucou, je vote pour -luca pour un garcon -emy pour une fille Mais en effet, peut êter que papa aura son mot à dire s’il choisis d’accepter cet enfant. A ta place, je lui en parlerais rapidement parce que sinon, il va peut être moins bien l’accepter. Mais la question est : est ce que toi tu veux cet enfant ??? Parce que si tu le veux, je ne vois pas en quoi il pourrais t’imposer d’avorter, non???

merci! Nous venons de faie une nouvelle liste de prénoms pour notre bébé et voici les prénoms retenus dans la course : GARCONS : Léo,Luca,Yoni (il adore!),Tom,Timoty FILLES : Camille, Juliane,Alix,Noëla,Noémy et Emy! A vos nouveaux votes!

Pour un garçon j’aime beaucoup Yoni, et pour une fille ce serait Alix. Voilà.

Salut bb2véro, après tes révélations je ne pouvais faire autrement que de te féliciter encore une fois et aussi te donner mon avis. Luca est un prénom que j’aime, forcément c’est le prénom de mon fils ! Il est doux, sensible, exigeant et très câlin. J’aime aussi beaucoup Timoty. Pour une fille j’aime beaucoup Camille et Noémy ! Voilà ! Encore plein de bonnes choses à toi.

alors moi je choisirais Yoni pour un garçon et Emy pour une fille. Et encore felicitation

coucou Véro je reviens juste de ton poste dans la rubrique " en attendant bébé…" et quelle joie de voir que vous avez réussi à vous trouver tous les « 4 », je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous , et mes félicitations officielles pour ta grossesse… Alors je vote pour Luca ( qui est le prénom de mon pitchounet ) et pour juliane et noëla, tiens nous au courant …Bises Yseult

pour un garçon j’aime bien luca et pour une fille j’aime bien aussi Lya et Emy#im13

[‹ b13afc ›]hello, tu aimes bien lya. Et pourquoi pas zia ?[/‹ b13afc ›]

oui après avoir répondu à ton appel à l’aide puis avoir lu le dénouement de votre histoire avec beaucoup d’émotions je te donner un petit coup demain au niveau des prénoms alors pour un garçon j’aime beaucoup Yoni et sinon Timoty ça fait très doux! pour les filles j’aime bien Alix car il faisait aussi partie de ma liste mais papa n’aimait pas trop et Emy c’est très doux aussi… Voilà pour mon avis après c’est à vous de départager tout ça vous compter répertorier tous les votes et voir ceux qui remportent? car il va y avoir du travail!!! bon aller encore bonne route à vous moi dans 2 jours j’aurai pris un autre chemein aussi celui d’une nouvelle vie à 4 puisque ma puce ne vivra plus en moi mais avec nous!..Bisous…

Merci à toutes pour vos réponses! Luca et Yoni sont aimés! Et j’en suis raive car c’était mes petites préférences! Zia : beuh! cela me fait penser à l’italien et en italien Zia signifie Tata! Donc je préfère Lya! Nous pensons faire un comptage des points ici et dans nos familles respectives! Le demain je dois aller chez le gygy! Je vous tiendrais donc au courant!

j’avais préparé ce texte hier! Je suis allée [‹ 4ecd2f ›]aujourd’hui[/‹ 4ecd2f ›] chez le gygy. Et mon BB ne s’est jamais développer :cry: Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, je n’ai pas été tout de suite chez le gygy afin de renouveller le test pipi plusieurs fois. Je l’ai fait tout les jours pendant une trois jours. Je suis donc enceinte de 10 jours mais mon premier BB ne s’est pas développer. En revanche il n’était pas seul. Deux autres ovules se sont dévelopés! Ce sont des jumeaux! Enfin ds triplés dont l’un n’a jamais grandi alors je vais changer de pseudo ce sera BB2vero sans l’accent! A bientôt les filles pour vous annoncer les sexes des BB! Mes continuez à me donner vos avis pour 4 prénoms (2 garçons si ceux sont des juju gars, 2 filles si ceux sont des juju filles mais ceux ne seront pas et l’un et l’autre car ils sont dans une seule poche!)

pour que mes BB ne sont pas un et surtout que je m’étais trompée dans la date d’accouchement!

Le moins que l’on puisse dire c’est que ton histoire est pour le moins rocambolesque ! Quel choc non de savoir que finalement ils sont deux ? Et le futur papa il sait ??? C’est TROP GENIAL !!!

Salut j’ai suivi ton histoire ce matin dans l’autre post !!! c’est un film !!! en tout cas félicitations pour tout, le bb2, d’avoir trouvé ton amour… pour les prénoms : Axel et Tim et les fillettes Emma et Alix !!!

Tom et Axel si ce sont des p’tits mecs, et Emy et Juliane si ce sont des p’tites nanas !!! Voilà… Bon courage pour l’annonce au papa !

Merci pour vos réponses! L’annonce au papa : il n’était pas avec moi car il travallait. (J’ai du mal avec les « a » donc si vous voyez qu’il manque des a c’est pas fait expré!) Alors lorsque je suis sorti de chez le gygy il m’a apellé et je lui ai dis tout simplement : Notre BB ne s’est pas développé mais il y en deux utres qui eux se sont développés. Il n’a ps tout de suite compris. Il m’a dit alors ils sont 2? Il avait l’air très surpris! Ceux…ceux sont des jumeaux? On v avoir des jumeaux? Et là il s’est mis à pleurer et il a apellé tous ses collègues pour les prévenir!

c’est super s’il est content aussi ! Tu te rends compte que de ta vie à deux tu vas passer à une vie à 5 ! biz

Décidement, tu vas d’heureuses nouvelles en heureuses nouvelles!!! Félicitations pour ton futur mariages et pour tes jujus…Alors je vote pour TOM & LUCA, pour des jujus garçons et pour des filles: JULIANNA & NOELA,. Bonne grossesse et pleins de bonheur dans ta future vie à 5!!Bises Yseult.

Bonjour, J’ai lu ton histoire et franchement c’est génial, j’en ai eu les larmes au yeux tellement c’est beau! Il a fallut qu’il y ai un bébé pour que vous vous avouiez vos sentiments c’est magique comme dans les films disent les filles oui c’est vrai ! Et maintenant il y a 2 bébés BRAVO ! là tu fait fort ! C’est super bienvenue au club des jumeaux et plus. J’ai moi-même des jumeaux des faux : garçon et filles et une grande avant c’est dur mais génial tu verras ! Moi pour les prénoms, si j’avais eu 2 gars ou 2 filles je les aurais bien différencié pour que ce soit des enfants a part entiere. Je te propose : Camille et Noémy et Lucas et Hugo mais j’aime pas trop. Je suis du style prénom rare. Ma fille ainée c’est Bérénice, mon gars c’est Cyprian et la fille Dorianne Tu vois c’est pas courant du tout ! En tout les cas bon courage pour tout: de la préparation à la venue de ses futurs enfants et à votre amour qui je souhaite va durer pour toujours ! @+ PASCALE maman de jumeaux