73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LOAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pouvez vous SVP me donner des indications sur le prénom Loan(pour un garçon) origine,fête,éthymologie. Merci de votre aide. Laetitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 21:13:53  

Désolée, mais je n'ai pas d'information sur le prénom Loan pour un garçon, mais je préfére Loane pour une fille, j'en ai connue une qui était très gentille et très mignonne.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 21:23:14  

salut apparement il esxiste plusieures version pour le prénom Loan, certain disent que ce prénom signifie "lumière" caractérologie : équilibre, influence, sens des responsabilité, famille, exigence.  sur asiaflash.com ils disent que c'est un prénom féminin vietnamien signifiant "Phénix" et bien d'autres infos, trop long pour tout noter! sinon, vous tapez "signification des prénoms" dans votre moteur de recherche, et voyez les adresses qu'il vous donne! bonnes recherche sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 08:38:55  

ce n'est pas la réponse que j'attendais car c'est un garçon que j'attend et pas une fille. je ne sais pas grand chose sur ce prénom mais je sais qu'à la base il est masculin et non féminin. merci quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 08:40:18  

merci sandrine pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:05:21  

je le connais seulement ecris avec un h mais je trouve tres joli pour un garçon c'est un bon choix je vais voir si je trouve qq chose pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:08:16  

merci pour ton soutien,ça n'a pas été facile de choisir et ce n''est d'ailleurs toujours pas certain. J'apprécie. Merci pour ton aide. Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:13:42  

j'ai trouvé ça : signification:lumière (celte) fete 28 aout ce prénom mixte est plus fréquemment porté par des garçon en france ce prénom est assez rare relativement peu attribué aujourd'hui tendance 2006:en forte décroissance variante:loann lohan caractériologie:équilibre influence sens des responsabilité famille exigence voila j'espere que ça t'ira si tu veux savoir pour d'autre prenom je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:00:29  

merci satiutah de ton aide. @+ laetitia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à propos de Loan Loan fille ou garçon ? urgent
loan