/ / /

loann pour un garçon

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

loann pour un garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle venue sur le site mais déjà maman de 2 petites puces sybil  et léa nous avons maintenant décidé d'avoir un 3emme enfant et on aime le prénom loann pour un garçon malheureusement je posséde un livre sur les prénoms et il n'y figure pas  pouvez- vous me dire d'où il vient et  à quoi ressemble ces petits garçons d'avance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:57:16  

J'ai une amie qui viens d'acccoucher d'un magnifique petit garcon elle l'appeler lohann, il tres eveiller meme un peu trop car il ne veut jamais dormir, tres souriant, tres agreable et mme si tout les bb sont bo celui la et d'une BEAUTE. Perso je trouve que c'est un tres beau prenom, ca va a ravir

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:12:17  

cela vient  lumiere c est un prénom mixte qui se faite le 28.08 il peut s ecrir avec un seul n . moi je cherche un prénom gas nous somme à loen ou Eloen . Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:57:38  

Loan est un prénom masculin qui est devenu mixte depuis peu. Si tu n'aimes pas les prenoms mixte il faut savoir que des prenoms comme Loen et Eloen risquent de devenir mixte aussi ,la terminaison  "en " etant très présente dans  les prenoms bretons filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:28:08  

Mon fils se prénomme Loan,il a bientôt 6 ans.Il est très doux ,c'est un garçon joyeux , curieux ,très creatif .les gens qui le connaisse associe souvent son prénom (doux et original) à son caractere (garçon gentil avec beaucoup de personnalité). J'ai d'autres renseignements sur ce prenom mais trop long à taper ,je vous l'enverrai peut-être ce soir, ça vous interresse?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 16:23:24  

merci à vous toutes de m'avoir répondu et pour JULO 64 j'aimerai beaucoup avoir les renseignements que tu possédes et ce que tu me dis sur ton petit garçon me conforte dans mon choix de prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:43:37  

salut, ma fille s'appelle LOUANNE, une amie bretonne m'a fait parvenir ceci: "lowan se retrouve dans Kerlouan. c'est aussi le nom du patron d'une petite île en Riantec (56), INIS SANT LOWAN, caché sous le nom de Saint-Léon. avant ou aprés avoir été hermite dans cette île, SANT LOWAN avait vécu dans une communauté de 9 saints dans l'île d'Enlli (Bardsey) au pays de Galles, sous la direction de S. KADVAN, au V siècle. louan,lowan doit remonter au vieux celtique LUGAGNOS, diminutif de LUGUS, nom du dieu de la lumière".  et  que la lumière brille!.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:51:18  

ma fille LOUANNE vient juste d'avoir 6 ans!....le 20/01. elle est aussi trés calme et trés créative. elle fait aussi partie de ses enfants que l'on qualifie de "précose". est ce que LOAN est dans le même cas? en tout cas c'est drôle qu'il est les mêmes traits de caractère. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:04:04  

Je voulais juste te dire que loan été mon prenom préferé mon hom aimais beaucoup aussi mais au fur et a mesure que l on disais ce prenom on me disais c est pour une fille ce qui est totalement faux c est un prénom mixte et puis un jour on c est dit que logan c été mignon et que ca fesait bien petit bonhomme donc on a appelé notre fils LOGAN, Il est tres gentil et tres curieux, sociable et malin !!! voila je t ai raconté ma petite vie (lol) je te souhaite un petit garcon car apparament tu n est pas encore enceinte bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:51:58  

Bonsoir, voici qq renseignements : son prénom se fête le 28 Août, ses origines sont celtes, sa couleur est le Rouge, son Signe : Vierge Minéral : Rubis Numérologie : 5 Etymologie : Forme d’Elouan qui signifie « lumière ». Prénom mixte. Autre orthographe: Loann. Psychologie : Ils sont curieux, débrouillards, casse~cou. Ils sont l’aventurieretype. Leur intelligence, leur optimisme, leur adaptabilité leur permettent d’affronter toutes les situations et de s’en tirer à leur avantage. Amoureux farouches de la liberté, ils fuient les obligations et les contraintes. Chance et ambition les petits Loan sauront ce qu’ils veulent. Cela ne les empêchera pourtant pas d’être d’adorables papillons, capables de goûter avec grâce à tous les plaisirs de la vie. Quelle énergie ! Avec son tonus et sa volonté au top niveau, le petit Loan bénéficiera d’une chance insolente. Mais ce bébé sera avant tout un être joyeux, vif et facilement moqueur. Un véritable trésor habite cet enfant : une curiosité jamais satisfaite ! Les richesses du passé, l’inconnu de l’avenir et l’intensité du présent l’émerveillent tour à tour. Mû par une incroyable légèreté, aucune lourdeur ne le retient : il virevolte, effleure, découvre une chose, puis une autre. Il se complaît dans une variété poussée jusqu’à la contradiction, ce qui ne lui pose pas l’ombre d’un problème ! Mettez~vous à sa place : vous lui avez donné l’incommensurable bonheur de vivre, ce n’est pas pour rien ! S’il y a quelqu’un qui possède le sens des plaisirs de la vie, c’est bien lui ! Il est cependant très instable et change de passion ou d’humeur sans crier gare. Profondément versatile, il vous déclarera son amour le plus fou un jour, pour vous ignorer totalement le lendemain. Ne vous alarmez pas : c’est sa façon de ne jamais être sûr de rien en s’attachant à tout. Mais sachez cependant qu’élever un petit Loan n’est pas de tout repos. Des coups de cafard peuvent lui tomber dessus. Le plus souvent, il les surmontera aussitôt, grâce à la fécondité de ses pensées et à son profond optimisme. Il déborde d’une imagination sans limite et préfère enrober de mensonges une vérité trop rugueuse. D’où ses formidables aptitudes créatrices. Jouisseur discret et élégant, rien ne le laisse indifférent. Sa faculté d’adaptation est une richesse. Mais il sait que sa versatilité, notamment affective, le fragilise. Car ce pudique doublé d’un cérébral se méfie des sentiments, préférant s’en tirer d’une pirouette quand il S’agit de s’engager! Il est très communicatif et attachant par sa vivacité d’esprit. Mais il ne cesse de surprendre, même ceux qui croient bien le connaître.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 07:54:13  

merci pour ces informations très interessantes  je crois que si j'ai la chance d'avoir un petit garçon mon choix est maintenant fait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 08:13:43  

tu as bien deviné pour le moment je n'ai pas encore la chance d'être enceinte et nous venons tout juste de décider de mettre ce troisiéme bébé en route mais pour nous c'est comme si il faisait déjà parti de notre vie et il est vrai que nous commençons à réfléchir à son prénom et comme j'adore loann mais que je ne trouvais pas de renseignements sur ce prénom j'ai posé la question d'ailleurs si vous avez des idées de prénom de fille n'hésitez pas à m'en faire part je cherche quelque chose de pas trop commun mais pas trop original non plus car ma premiére fille s'appelle SYBIL et à chaque rentrée des classes on l'a mets avec les garçons alors que son prénom est exclusivement féminin alors cette fois ci je vais essayer de faire plus attention à la façon dont le prénom s'écrit j'adore toujours autant son prénom mais j'aurais du l'écrire Sybille . Tu vois moi aussi je t'ai raconté ma vie et je trouve que LOGAN est trés mignon aussi et je te souhaite plein de bonheur avec lui

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 23:34:53  

c est lolo je suis revenu car j avais peur que tu interprete mal mon message mais ca n a pas ete le cas tant mieux, je voulais te dire que nous aussi on allait remettre ca mais on attend sue logan ai 1 an par contre nous on aimerais bien une petite fille, alors nos prenoms persos sont elisa sherine tess et lola quand pense tu , tu vois je me devoiles encore lol moi j ai 25 ans et j habite dans le sud et toi ? bises et bonnes galipettes lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 13:22:58  

Je suis contente de voir ton message moi j'ai 30 ans et je suis du nord (dunkerque) complétement à l'opposé de toi pour les galipettes c'est bien partis j'attends avec impatience un test positif si c'est comme pour la seconde au premier essai ça a marcher alors peut-être.Bisous à toi et à la prochaine

Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:33:31  

Tu sembles bien renseigné sur l'éthymologie des prénoms. Ma fille s'appelle Louann. Est-ce que tes renseignements sont valables aussi pour ce prénom ? J'ai entendu dire que c'était plutôt germanique.... Et là ça m'embeterais énormément étant bretonne (et une vraie de vraie) Merci de ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:04:40  

il y a erreur sur la personne ce n'est pas moi mais julo qui m'a donné tout ces renseignements donc au niveau de l'origine je ne peux pas t'aider par contre si tu veux plus de renseignements sur le prénom je peux t'en donner parce que celui là il est dans le livre que je posséde et je peux déjà te dire qu'il vient du prénom louis. Voilà si tu veux en savoir plus n'hésites pas, à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Samuelle pour une petite fille mais pour un garcon ??? pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?
Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon? Aubéri, garçon ou fille ?
suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide Idée de prénom pour un garçon
Prénom(s) garçon AIDEZ-MOI! Aubéri, garçon ou fille ?
prenom garçon prenom garcon arabe ou musulman ?
Plus de sujets relatifs à : loann pour un garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S 19
Pour nous ce sera Willys ou Lily 1
que pensez vous de Chanelle ou de Titane ??? 9
Anaïs ou Naïs 8
POURQUOI PAS BALTHAZAR ???? 25