81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lola ou Tom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis enceinte de 8 mois,on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon!!SURPRISE!!!On a eu beaucoup de mal à se décider pour les prénoms.Notre fille qui a 2 ans s'appelle Océane.Et on veut un prénom simple et pas trop long pour notre 2ème enfant. On pense à Lola ou à Tom.Qu'en pensez-vous?Il parait que le prénom joue sur le caractère de l'enfant,est-ce vrai?connaissez vous des enfants avec ces prénoms?Sinon on pensait à Wendy,Romane,Jimmy et Mathis.On attend vos suggestions!!! Merci beaucoup!#im16

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:14:13  

['4ecd2f']j'aime beaucoup Lola, Romane et Jimmy! mais j'aime moins, car tres courant , Tom ou Mathis! pour ce qui est de Wendy je n'ai pas d'avis! voilou[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:15:41  

Je trouve que les prénoms choisis sont de très bon goûts. La fille de ma meilleure amie se prénomme Lola, et c'est une petite puce adorable, pleine de vie et vraiment très jolie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:40:29  

bonjour j'adore les prenoms lola tom et romane. Ma cousine s'appelle lola elle est adorable, toujours  souriante, sage. j'espere que cela t'aidera.

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:43:36  

Lola est très joli! #1 par contre je n'adore pas Tom.  Je trouve que Tom ne va pas bien avec Océane #9  Et j' #im14 Mathis et Romane!  Je pense que Mathis va très bien avec Océane!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:51:45  

Merci pour vos réponses c'est tres sympa!!!!#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:55:24  

peut etre que j'arrive trop tard,mais Je connais une Lola extraordinaire,tres jolie,rigolote,caline ,intelligente,gentille,un peu raleuse parfois mais pas souvent,bref c'est une adorable Lola,c'est ma fille naturellement !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:58:12  

Moi je préfère Lola et Mathis bisous

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:29:43  

Je suis enceinte de 6 mois et c'est une petite fille!!! Nous avons décidé de l'appeler Lola!!! Donc pas la peine de te dire que j'adore ce prénom!!! Fonce!!! Bises Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 14:57:27  

c'est encore Eva,je voulais juste rajouter au profil de ma Lola qu'elle adore chanter c'est une vraie cigale !!!!même que des fois elle nous casse les oreilles !!!! j'en connais deux autres plus grandes et elles sont pareilles !!!!  Anais toi qui est enceinte je te conseille vivement de chanter à ta petite Lola des maintenant,avec la mienne j'ai vecu des trucs extra pendant ma grossesse,et quand ma puce est née elle reagissait à la moindre musique !!!! aujourd'hui,c'est un vrai spectacle,elle chante dans son micro à tue tête et ne s'endort qu'en chantant....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tom ou Evan Lola lou ou théo
Plus de sujets relatifs à : Lola ou Tom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mélyne Ayanne Aglaée Ylang 4
prénom mixte 0
DEYNISS, qu'en pensez pour un pti mec? 0
Votre avis sur e prénom de ma fille svp 16
Que pensez vous du prnom de ma puce 9