/ / /

Lola lou ou théo

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lola lou ou théo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2003 à 12:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  j'attends une enfant.  que pensez vous des prénoms que j'ai choisi ???  pour une fille: lola lou (je sais, original..) pour un garçon: théo ou evan j'attends vos réponses avant d'en parler à mon chéri, c moi qui décide !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 13:56:43  

Bonjour,  Ma fille s'appelle LYSILE C'est un prénom que nous avons inventé ma femme et moi : nous avions trouvé sur un site YSIL (tiré des oeuvres de Tolkien) et nous l'avons transformé. Tout le monde trouve cela très joli et ma fille est magnifique (je dis pas ça parce que c'est la mienne )  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2003 à 15:10:14  

Bonjour je suis enceinte de 3 mois, mon cojoint et moi avons pensé à Lola mais l'origine de ce prénom est Dolores "meres des douleurs" c'est pas trés joyeux.... Sinon Lou et Théo, ceux sont des prénoms cours et facile à porter... bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2003 à 11:25:15  

BONJOUR? JE M'appelle christelle j'ai une fille Loan  elle  a 16 mois et lors de ma grosssesse je ne voulais pas connaitre le sexe donc mon mari et moi avons choisi 2 prenoms donc evan pour un gars et lou ann qui s'est transforme en loan!!! bizarre non! j'adore evan pour un gars voila monavis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:52:34  

bonjour a propos du prenom dolores elle ne sont pas mechante je mappelle moi meme dolores bon g un caractere tres fort mais sinon ca va  voila  bonne continuation biz    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:31:07  

pitié n'ajoute pas ton bout de choux à la longue et interminable liste des théo   y en a marre de voir ce prénom c'est devenu bien trop commun tout les nouveaux venus depuis kelk années le portent ce prénom perd de son charme à cause de son nombre et Evan est tellement plus beau  c'est si joli , ça coule tout seul et bien moins répandu mais ce n'est que mon avis c'est ton fils gros bisous et bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 12:52:58  

Désolée mais je n'accroche pas du tout aux prénoms que tu cites. Pour moi, ils sont trop communs (surtout THEO) et trop "mode"... Je préfère de loin les prénoms classiques mais chacun ses gouts alors bon choix à toi et surtout bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:36:59  

['b13afc']Pour moi si j'aurai eu une fille sa serait Emma au premier choix et lou c'est tres joli!! théo bofbof[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lola lou ou théo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UN PRENOM UN PEU BILINGUE 8
hésitation 5
Julia... 2
Vos prénoms................. 4
PRENOMS RARES ET INVENTES 144