72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 07:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour , je vais avoir une petite fille début juin , avec mon mari nous voulons l'appeler Lou , qu'en pensez-vous ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:20:29  

bonjour, c est un des prenoms que j avais choisit mais mon ami trouve qu une sillabe c est trop court! Moi j adore reelement! je trouve ca tres beau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:19:49  

moi aussi c'est le prenom que je prendrai si j'ai une fille (si je suis enceinte bien sur) ou alors aussi oceanne j'hesite entre les deux.... et je doit encore attendre 10 jours pour savoir si oui ou non ya un petit bou dans mon ventre.... je croise les doigt pour toute les fille qui attendent comme moi avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:32:42  

prénom adorable qui convient à tous les ages d'une personne   félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:48:41  

je trouve ce prénom très beau et très doux; mais je suis d'accord avec le mari de Lolotte, je trouve qu'une syllabe, c'est court; enfin, tout dépend aussi du nom de famille (s'il est long ou pas); moi je viens d'accoucher d'un garçon mais si ça avait été une fille, on l'aurait appelée Lilou

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:05:32  

j'avai choisi ce prénom pour ma fille mai je travaille dan une creche et g vu le nombre de lou  se multiplier en peu de temps alor si vou avez un autre choix il faudrai peu etre y penser

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 06:31:46  

bonjour, nous aussi nous allons avoir une petite puce fin mai 2005 et nous avons aussi choisi ce prénom Lou que l'on trouve à la fois simple et assez classe!!! Il convient en effet à tout âge. C'est vrai il est court alors nous sommes en train de nous intéresser aux prénoms composés qui comportent le prénom Lou. Si vous avez des idées........proposez les

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:41:26  

je connais juste Lou-Ann mais il y en a de plus en plus aussi. par ailleurs je connais une petite Lou-Ann de 2 ans, c'est une tornade, elle ne tient pas en place !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:10:42  

C'est très joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:29:39  

même pb, on trouvait le prénom lou très joli, mais un peu court, alors on a opté pour lou-andréa; on a aimé ce mélangede douceur et d'énergie; qu'en pensez-vous? Sinon, il y a aussi lou-anne, marilou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms de garcons 6
SOS Prénoms garçons! 7
Prénom garçon BB4 28
cherche prénoms chics BCBG mais ORIGINAUX ! 8
A votre avis????? 23