70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Après Louis et Jules...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 23:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, j'aime bien les prénoms de tes enfants à part Renaud que je trouve dur, Frédéric c'est le prénom du papa chez nous, c'est marrant!
Moi niveau prénom j'aime des prénoms doux sans "r" ou le moins possible et plutôt ancien. C'est pour ça que Bertille j'adore mais le r me gêne un peu, c'est dommage.je crois que je le choisirai quand même puisque j'adore vraiment. Je sais pas si tu me comprends mais ce prénom je l'aime depuis longtemps .

---------------
Mariée depuis cinq ans, en essai bb3 depuis septembre 2010!

BB1: 18 mois d'essai; BB2: 3 mois d'essai
BB3: après 4 ans et 9 mois d'essai, un +++ le 10/06... Mais perte de sang deux jours après, pds le 15/06: 357, c'est pas très élevé ... 17/06: 463, 17/06:498, une semaine plus tard: 502 uni, 28/06: geu enlevée par celioscopie... Retour des essais dans 6 mois...
Publicité

Profil : Impliqué
futurfiv
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 23:23:55  

Je te propose Léona, Leonnie, Léopoldine
Message édité par futurfiv le 23/11/2012 à 23:26:42

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker

sticker

FIV N° 5 un autre chemin direction l'étranger !

Picpic de décapeptyl 3mg faite le 28 ocotobre 2012, j'attends mes règles pour continuer la suite de mon traitement. On stop tout !!!! Bébé couette a fait son nid ! UN MIRACLE :) test pipi +++ le 8 novembre PDS +++ le 9 novembre taux 1123 et echo le 16 novembre 1 embryon de 2,2 mm et un petit coeur qui bat :)
Après une grossesse très très difficile, un superbe accouchement en juillet 2013, te voilà enfin dans nos bras. Un bébé super courageux opéré à l'age de 1 mois suite à une malformation génétique pour lui qui est très bien refaite même si on en a encore pour plusieurs années de traitements. Il se porte bien et nous comble chaque jour de bonheur.

08222420ln​j

signature-​146838

Un nouveau miracle est arrivé en juillet 2015 sans même s'y attendre !!!! Un bébé couette sans même essayer :) après un seul rapport dans le mois puisque mon homme était malade ! En aout retard de règle, nous partons en vacances et la je me dis que je dois être dérégler avec les vacances. Bien non test ++++ un nouveau bébé. Notre fils est né en avril 2016 après une grossesse super facile par contre un accouchement très long et très douloureux !

J'espère que mon expérience redonnera beaucoup d'espoir à celles qui sont encore dans l'attente et après plusieurs fivs négatif. Ne baissez jamais les bras !!!! Tôt ou tard vous y arriverez aussi.
chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2012 à 18:07:09  

Bien sûr que je te comprends et Bertille est très joli ! Notre nom de famille comporte également un R et les 3 prénoms de mes fils aussi ! Et tout le monde aime et jamais je n'ai eu de remarque à ce sujet ! C'est vrai qu'à côté du R anglais ou du R italien le R français est plus "guttural" mais il a tellement de charme quand on voyage à l'étranger (ce qui nous arrive très souvent !) !
Alors Bertille avec un R pas de problème !

---------------
Chantalea
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:32:35  

Salut,
O tu me parles de "r" dans le nom de famille c'est peut être ça qui me chagrine car nous en avons 2.dans notre nom.
Tu viens sur le forum des prénoms cr vous voulez un quatrièmeou pour autre chose? Tu me dis si c'est trop indiscret. J'aime bien discuter prénom, car je suis un post sur tomber enceinte mais forcément deux ans d'essais on ne vois plus les même u elles tombent toutes enceintes et pas moi...
À+

---------------

BB3: après 4 ans et 9 mois d'essai, un +++ le 10/06... Mais perte de sang deux jours après, pds le 15/06: 357, c'est pas très élevé ... 17/06: 463, 17/06:498, une semaine plus tard: 502 uni, 28/06: geu enlevée par celioscopie... Retour des essais dans 6 mois...
chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 17:35:37  

Non, non je ne cherche plus à être enceinte mais j'adore suivre l'évolution de la mode des prénoms ! Pour mon 3e, il est né 11 ans après mon cadet alors que nous aurions aimé l'avoir plus rapidement ! Les deux premiers ont à peine 2 ans d'écart... Alors patience, ça va bientôt t'arriver à toi aussi !
Amitiés.

---------------
Chantalea
Publicité

lodie49
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 08:20:34  

Salut, ça me rassure ce que tu me dis je n'y crois plus, en même temps je ne vais pas voir mon gygy pour faire des éxams c'est de ma faute. Ma sœur est en plein dans les examens et elle galère aussi, c'est chiant, bon moi je relativise en me disant que ceńest peut être pas le moment côté travail de chacun, et en début d'année 2013 je consulte pour enfin voir ce qui ne va pas.
Et toi en ce moment tu aimes quoi comme prénom?

---------------

chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2012 à 19:20:14  

En ce moment, j'aime bien :
Ludmila, Salomé, Violette, Rose, Juliane, Isis, Vaïana...

Milos, Milan, Hélios, Elie, Martin,Etienne, Hadéon (que je viens de découvrir dans le roman que je suis en train de lire !), Numa et Enoha...

---------------
Chantalea
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 22:49:05  

Salut, c'est marrant que tu aimes ce genre de prénom ce ne sont pas du tout le style de tes enfants. C'est peut être le papa qui n'aime pas les mêmes prénoms que toi? Je me trompe peut être...
Nous on est fan des vieux prénoms mais pas trop "importable" j'aime Marius, Paul, Eliot, Aubin, Lucien, Gaston, et pour les filles Capucine Juliette, Marie, Louise, clémentine, Bertille, Jeanne.
Ce n'est pas facile d'être sur la même longueur d'onde avec le papa, moi je n'ai pas trop à me plaindre car les prénoms étaient trouvés avant même que je tombe enceinte, pour bb3 ce sera pareil: Camille, donc je sais déjà que j'aurai un troisième garçon, pas de surprise.
À+

---------------

Profil : Régulier
sephtys
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 13:16:20  

Bonjour les filles,
Vous me faites rire et je me reconnais dans vos réponses!
Moi aussi je viens regardé ici les prénoms alors je ne suis pas enceinte et pas en essai BB mais je cherche aussi des prénoms que j'aime bien! Je ne dis pas non pour un 3ème mais pas tout de suite, j'ai déjà 2 ptits gars donc faudra que je sois prête pour un 3ème garçon. Et ce jour là, aïe aïe aïe pour trouver un prénom lol
Donc voilà je jette déjà un coup d'œil, au cas où  love:{} !
Bonne journée

---------------
sticker
sticker
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 17:46:31  

Bonjour
Merci de participer à mon post, moi je suis en essai bb3 depuis 2 ans et 3 mois. Ça commence à être long, moi aussi je me prépare à un troisième gars, même si j'aimerai beaucoup une petite fille, mais bon...
Comment s'appelle tes garçons? Et quand comptez vous commencer les essais pour le troisième?
Message cité 1 fois

---------------

chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2013 à 11:23:25  

Coucou Lodie !

Effectivement, si je devais proposer ces prénoms à mon mari, beaucoup seraient définitivement éliminés car pour mes trois fils il a toujours fallu trouver un compromis !
Dans les prénoms de garçon que tu cites, j'aime bien : Eliott et Paul ! Pour les filles, je les aime tous à vrai dire !

---------------
Chantalea
chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2013 à 19:03:56  

Coucou Lodie !
Du nouveau ?

---------------
Chantalea
Publicité

lodie49
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 09:05:05  

Salut,
Ah je n'avait pas vu que tu avais posté excuses moi.
Moi ça va toujours pas de + à l'horizon, il faut que je retournes voir mon gygy, mais un peu peur, la dernière fois il m'a dit de perdre du poids ce que je n'arrives pas à faire. C'est décide je commences aujourd'hui... Et je prends rdv dans un mois.
Et toi comment ça va?
J'ai encore une collègue qui a annoncé une naissance hier, c'est quand même dur à entendre même si je suis super contente pour elle.
À+

---------------

evannah761
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 11:36:03  

Louis Jules et Camille (que j'adore!! love:{} )
pour une nenette je propose :
Juliette/Julie/Julia/Juline
Nina/Ninon/Ninèle
Mahaut
Margaux
Eline/Elina
Charlie/Charline
Ava
Hesther
Zélie
Violette
Nine
June
Ornella
Gabrielle/Gabriella
Ludivine
Laetitia
Emilie
Joy
Thalia
Zoé
Léa
Lindsay
Ysatis
Lorelei
Morgane
Olivia
Cassandre/Cassandra
Fanny
Aurélie/Aurélia
Judith
Dorine/Doriane
Romane
Lisa/Lise/Lison
Solène
Blandine
Charlotte
Gaétane
Inès
Chloé
Marie
Iris
Eugénie
Lilas/Lily/Lilou
Lola
Laly/Eulalie
Salomé
Capucine
Clémence/Clémentine
Colyne
Candyce
Rose/Rosalie
Fantine/Faustine
Alicia/Alyssa/Alice
Alexia/Alexa/Alexane
Karelle
Ellie
Cali
Romy
Enora
Leïa
Lilya
Léonore/Eléonore
Léanore/Eléanor
Elise/Elisa
Eva
Emma
Marine
Héloïse
Jade
Ambre
Angeline/Angélina/Angélica
Valentine
Calypso
Cassiopée
Victoire/Victoria/Victorine
Vincianne
Line/Lina
Lénaïs/Lénaïc
Anna/Anaïs/Anouk/Anaé
Anaëlle
Noélie/Noëline
Danaé/Danaïs
Tanaïs/Naïs/Athénaïs
Noémie/Naomie
Célia/Clélia
Laurine/Lauriane
Laurène/Lorena
Maureen
Emmeline
Léopoldine
Léonie/Léona
Hortense
Garance
Béryl
Anthéa/Anthinéa
Adénora
Nolwenn
Lilwenn
Maïwenn
Alana
Antonine/Antonia
Luna
Ella
Eléa
Fréjane
Gwendoline
Marjorie
Mélusine
Marilyn/Marilou
Laure/Laura/Laurie
Wendy
Alix/Alizée
Mélody
Agathe/Agatha
Florine/Flore/Flora/Floriane
Luce/Lucie/Lucile/Lucinda

chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/01/2013 à 18:29:58  

Courage Lodie, tout arrive !

---------------
Chantalea
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 18:34:43  

thaïs athenaïs azéline iliana théana laurine manelle émeline annaëlle cassandre séléna naomie angelina ludmila victoria héloïse louise tamara

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 10:02:50  

Coucou, me revoilà.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, Ouahhh les filles vous l'avez mis des sacre liste! Merci.
Bon les filles j'ai un sacre problème, le meilleur ami de mon mari nous a annoncé la naissance de sa fille hier et devinez quoi? J'ai été super déçu du prénom: melle à un super joli prénom: Camille... Je suis dégoûtée c'était vraiment notre prénom coup de cœur... C'est vraiment pénible cette situation, nous ne pouvons pas appelé notre fille et garçon pareil, déjà deux filles qui s'appellent pareilles dans une bande de copains ça craint alors un gars et une fille, vous imaginez le topo...
Plus qu'à me remettre à chercher car mon mari n'aime pas Aubin et Marius non plus je crois.
Je ne sais pas si vous les voir mon message mais si vous avez des idées...

---------------

chantalea
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2013 à 14:54:07  

Persévère et ne te décourage pas Lodie, tout va bien se passer !

Je comprends ta déception pour Camille ; je l'ai aussi un peu vécue : j'ai appelé mon fils Cyril et 6 mois après un de nos amis a aussi appelé le sien Cyril, je lui en ai voulu de ne pas avoir fait preuve de tact et d'imagination !
Alors je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de l'appeler comme la fille de ton ami.

Donc on repart de zéro !

Bertille pour une fille
ou
Ludmila, Salomé, Violette, Rose, Vaïana...

Bertil pour un garçon (forme scandinave de Berthold)
ou
Milos, Hélios, Elie, Martin, Etienne, Hadéon (que je viens de découvrir dans le roman que je suis en train de lire !), Numa et Enoha...
Un petit Léon vient de naître dans notre famille !

---------------
Chantalea
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2013 à 23:45:54  

Salut,
Merci pour ton message ça me touche.
Alors pour les prénoms que tu me proposes: pas de coup de cœur... Léon j'aime bien mais je ne crois pas que je pourrais.
Les autres sont trop modernes. D'autres....
D'avance merci.

---------------

Profil : Occasionnel
timiel20
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 16:29:52  

Bonjour,
Je pense que si Camille est vraiment votre coup de cœur  love:{}  vous devriez le garder !
Je ne sais pas s'ils sont au courant que vous êtes en essai BB mais essayez de voir leur réaction en leur disant que vous aviez ce prénom en tête, ça peut ne pas les gêner, et puis on ne sait jamais, des amis ca va ca vient  whistle:{}
Et puis ils auront au moins neuf mois d'écart ;) et Camille va beaucoup mieux à un p'tit gars  :D  love:{}
Bon courage pour ton +  hello:{}

Publicité

Profil : Occasionnel
timiel20
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 16:35:22  

lodie49 a écrit :
Bonjour
Merci de participer à mon post, moi je suis en essai bb3 depuis 2 ans et 3 mois. Ça commence à être long, moi aussi je me prépare à un troisième gars, même si j'aimerai beaucoup une petite fille, mais bon...
Comment s'appelle tes garçons? Et quand comptez vous commencer les essais pour le troisième?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'avais pas vu ton message  sleep:{}
Mes loulous s'appellent Gabriel et Timothé, on envisage les essais fin 2014, il y a le temps  lol:{}  mon dernier a seulement 10 mois mais j'adore les prénoms et je me dis que si c'est encore un garçon le choix va etre super dur  :??:  J'aime beaucoup Camille aussi mais c'est beaucoup trop tôt pour le papa d'en discuter déjà, il n'a pas tort mais bon  sarcastic:{} .

lodie49
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 14:59:59  

Chez nous aussi papa ne veut pas parler prénom tant que je ne suis pas enceinte (malgré qu'il avait déjà son coup de cœur...)
Bon alors retour au point de départ pour moi, une amie à eu un petit Marius il y a qq semaines.. Les boules que mes prénoms préférés. Snifff...
Donc vous imaginez bien qu'il me faut des prénoms garçons, comme vous l'avais compris anciens mais pas trop, plutôt commun pas trop excentrique.
Je garde en tête Paul que j'aime bien mais ce n'est pas un coup de cœur.
J'aime bien Raphaël mais pareil sans plus.
Il y a aussi Clément mais déjà pris dans la famille
Maxime je trouve qu'il ne va pas forcément avec les grands.
J'ai besoin d'aide même si il y a le temps car je ne suis toujours pas enceinte.
Merci
Timiel j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants, mais timotee est déjà pris chez nous.

---------------

lodie49
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 14:52:05  

Et Baptiste vous en pensez quoi?
Pour moi le plus important c'est qu'il aille avec les grands, j'aimerais un prénom autour de 5 lettres comme les grands.
Merci d'avance.

---------------

cruela14
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 14:17:03  

J'aime beaucoup Baptiste, c'est classique et intemporelle :)

---------------
Collectionneuse de Faire-part.
Profil : Nouveau
lisouille4
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 17:18:01  

Bertille, j'adore ! Dans ma liste pour bb2 !

Profil : Discret
ameliefanny06
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 14:59:45  

Emie ou ses dérivés :)

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom pour le frère de Louis ? Jules ????
Arthur ou Louis????? Pierre-Louis ???
aidez moi, prenom bb2, louis et ......? Théo, Jules, Louis, Lucas ?
Eugénie et Louis !!! Léandre / sacha / louis LEQUEL PREFEREZ VOUS ! j'hésite
PIERRE-LOUIS Antoine,Louis,Milan ou Elio?
Plus de sujets relatifs à : Après Louis et Jules...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées prénoms pour un frère pour Zoé 16
Zia ou Joy 20
lequel preferez vous? 13
Besoin d avis prenom bb4 14
nous somme tjs pas decider lolll 17