92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après Louis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous souhaitons mettre en route BB2, pour une fille, nous avons trouvé un prénom sur lequel on a flashé tous les deux, mais pour un garçon, c plus mitigé:  nous aimons les prénoms classiques, lui a pensé à Jean et moi à Marius mais ne sommes pas d'accord, auriez-vous des idées à nous proposer? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:37:33  

Je te propose Victor, c classique et très jolie, sinon il y a Paul que j'aime beaucoup aussi. Bizzz

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 07:53:44  

['4ecd2f']pour Marius, je le trouve tres beau! pour le prenom Jean, rien a dire c'est le prenom de mon petit (enfin il a 19 ans!!) frere! sinon il y a Louis, Maxime, Victor, Henri, Charles, Antonin, Lubin, Joseph, Simon, Cyriac, Cyrille, Eliot, Corentin, Clovis, Léon, Augustin, Robin, Maxence, Amaury, Aloïs, Florentin, Colin, Justin, Benjamin, Mathias! dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:30:57  

Victor et Paul, j'aime bien mais il y en a déjà dans l'entourage proche, donc non. J'aime beaucoup *Charles aussi mais pas le papa..., Henry aussi mais je le trouve difficile à porter pour un BB, les autres propositions ne me correspondent pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:47:07  

bonjour j'ai moi aussi un petit louis de 3 ans et demi et pour bébé 2 qui est en route et qui arrivera en février 2006 nous avons choisi puisque c'esnt encore un garçon : timothé  j'aimais aussi beaucoup léandre, paul, marius. bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:22:11  

mais je ne sais pas si j'arriverai a le donner a mon enfant. Dans le meme registre j'adore Cesar! Jean je ne suis pas fane. Timothe, Thibault, Paul, Edouard, Philippe, Julien, Charles sont claissique et pas exentriques. Ca aide?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:23:06  

Bonjour, j ai un petit charles de 2 ans 1/2 et pour bb2 qui doit arriver fin novembre, nous avions pensé à Louis. En fait je trouve que Charles et Louis faisiat trop "pompeux" ensemble, donc nous vons opté pour Armand. Pour le moment, car en 1 mois tout peu encore changé !!!  Bon courage

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:00:34  

['4ecd2f']sinon pourquoi pas: Adrian ou Adrien, Flavien, Florentin, Albéric, Oscar, Rafael, Jauris, Jules, audran, Bastien, Quentin, Benoist, Arthus, Basile! j'espere que tu trouveras plus dans ceux ci!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:46:11  

... j': Edouard,Jules et Oscar (mais pas le papa)... Merci de votre aide!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:36:55  

Philipe, William, Samuel, Nathan, Antoine, Simon, Nicolas, Jonathan, Alexandre, Alexis, Sébastien, Frédérik, Benjamin, Francois, Yanik, Etienne, Emanuel, Maxime, Louka, Xavier, Matis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:38:12  

ou Tristan?  ou Eli???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Louis ou Augustin ? Louis ou Augustin ?
Louis ou Ruben? Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE?
Alban, Aymeric, Louis ou Thibault? LOUIS
Plus de sujets relatifs à : Après Louis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mélange de prénoms 5
diarrhée 0
d'autres idées ! 13
je recherce 2
Quel est votre choix ? 7