/ / /

Louise, Noémie ou Maxine??

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Louise, Noémie ou Maxine??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en suis au début du 9ème mois ... et pour le prénom, nous ne sommes toujours pas fixés!! dès le début nous avons fait une liste de prénoms qui nous plaisaient à tous les 2, mais voilà, difficile de tous les éliminer!! le nom de famille du BB sera Schmitt... quel prénom lui donner??? merci pour votre aide!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:34:13  

['ff373d']['ff373d']['ff373d']m​oi j aime bcp noémie ! et c est très joli, jamais démodé et pas trop courant ! louise c est joli aussi mais ça fait un peu vieillot bien que les vieux prénoms reviennent... et sinon je n aime pas trop maxine ! Bisous [/'ff373d'] Marie[/'ff373d'][/'ff373d']

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 17:31:23  

J aime bcp Maxine, et autrement Noémy plutot qu'avec le ie à la fin  et je n aime pas spécialement Lousie  Gros becs

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:28:48  

coucou! pour moi aussi ça sera Noémie!! Je trouve que Louise fait un peu vieillot et en plus ma tante s'appelle comme ça et ce n'est pas une référence (crois moi sur parole!!) Quand à Maxine je n'ai pas vraiment d'avis en tout cas ça m'accroche pas!! Une de mes collègue a appellé sa fille Noévine c'est pas mal non plus non? Sa fille a 5 ans donc elles n'ont aucun risque d'etre toutes les deux dans la meme classe!! lol!! a+ bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:48:39  

merci pour vos réponses... la tâche ne me parait pas plus facile, mais il faudra bien qu'on se décide! pour ma part je préfère noémie avec "ie"...  je suis bien contente de ne pas connaître ta tante Louise!! vous ne trouvez pas que Maxine est un peu trop " americain" comme prénom??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:54:11  

je préfère Noémie . en plus ce prénom est celui qui se marie le mieux avec votre nom de famille.Maxine je n'aime pas tro car il faut penser qu a l école elle sera surnomer Max ou encore Maxou, pas top?! bon courage pour l accouchement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:50:58  

hello pou ma part, c'est à coup sür Maxine, des petites Noémie j'en connait 4 ! Des Maxine aucune ....pour Louise c'est un prénom ancien mais super sympa aussi... Bon accouchement ! et dit nous le verdict ! teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 03:53:24  

J'aime aussi Noélie que je trouve plus original.  J'aime bien Maxine mais pas du tout Louise.  Quand vous verrez son petit minois, le prénom viendra aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:55:08  

Je préfère Louise. C'est le prénom de ma petite soeur, elle a 9 ans et est adorable, douce comme son prénom. C'est ancien mais je ne trouve pas que ça fasse vieillot. Sinon j'aime bien aussi Noémie (attention c'est des caractères!!!!), mais pas trop Maxine. Tiens-nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:21:39  

Louise reste un prénom magnifique, indémodable... et qui s'écrit pareil en anglais (si c'est une future grande voyageuse...) Par contre Maxine, j'avais entendu parler d'une petite fille qui détestait s'appeler ainsi et qui voulait changer de prénom (à l'école, on l'appelait Maxime). Biz et bon choix,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Inès,Noémie,Camille ou autres? Besoin d'avis...... NOE ET LOUISE
Plus de sujets relatifs à : Louise, Noémie ou Maxine??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est un garçon! Que pensez-vous de Hakim son futur prénom? 6
prénom court pour garcon 7
LEQUEL PREFERE VOUS ? 14
yanis ou ianis 8
Tom 3