/ / /

Lucie ou Lise ?

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lucie ou Lise ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je cherche un prénom pour ma petite fille. On voudrait un prénom simple mais pas trop courant en meme temps (pour qu'elle n'ait pas trois autres fillettes qui s'appellent pareil dans sa classe). On voudrait aussi qu'il soit doux, qu'il fasse réver, mais qu'il ait du peps en meme temps. Avec le papa, on a pensé à Lucie, à Lise, qu'en pensez vous ? avec vous d'autres idées ? on est preneur de toutes sortes d'idées et de suggestions !!!  Merci d'avance à toutes ...

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 07:47:49  

['4ecd2f']je trouve que Lise est tres joli!! Lucie est peut etre un peu plus courant! sinon il y a aussi: Laly, Aubane, Lena, Enora, Farah, Carrie, Ariane! voilou dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:13:11  

lucie et lise sont super,je peux te propeser aussi LUCE,c'est vraiment pas courrant et c'est le prénom que j'aurais donné à bb2 si c'était une fille.j'en ai un autre aussi,celui ci c'est ma soeur qui le porte,et c'est une trés belle et gentille jeune fille:LUCILE,il n'y en a pas beaucoup non plus.qu'en penses tu?biz à toi,ta petite est prévue pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:28:52  

Lucie et Lise sont deux magnifiques prénom!! Mais personnellement, j'ai une préférence pour Lucie.... Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:35:17  

Alors ['fc3aad']Lucie[/'fc3aad'] est effectivement très joli, pour Lise, j'accroche moins. Sinon je propose : Louisiane... Emilie... Célestine... Adélie... Justine... Saubade... Jasmée... Albane... Lior... Angèle... Mayence... Sévane... Danaé... Biz,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:40:30  

['b13afc']bonjour estellad, tout d'abord felicitation ! alors moi, je préfère lucie, pour te proposer d'autres prénom sympa voila mes préférés : lilou (le futur prénom de ma  fille) lalie, laura, lisa, lou anne, emma, leslie, lucille, elisa, louna, steffy, aurore, margot, pauline, amy, loula , thaïs, axelle, lou.. voilà dis nous si tu as flaché .. a bientot ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:28:08  

sans hésitation LISE j'adore ce prénom et  j'aime beaucoup sa deuxième orthographe  : LIZ  voili voilou bon choix et félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:14:57  

personnellement je n'aime pas  trop c'est 2 prenoms  mais si tu veux j'en ai qui ai originale et qui n'est pas commun pour une fille  Ambre  donne moi ton avis moi j'ai bb4 pour milieu janvier bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:10:27  

merci à vous toutes pour vos idées qui sont aussi variées que plaisantes ! ca me donne plein d'inspiration, que je vais partager avec le papa ... je vous tiens bien sur au courant ! Ma puce est prévue pour le 14 décembre, alors on a le temps de bien y réfléchir, n'hésitez pas à m'en donner d'autres, we never know...  maman 77, je trouve que ambre est très joli. Une amie a appelé sa fille comme ca, et c'est super bien !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:01:12  

['4ecd2f']pour ma part je trouve que lucie c'est un super prénom. Ma fille s'appelle lucie!!! Elle a 4 ans et 1/2 et c'est tres doux à porter. on attend bb3 et on espère emme ou natan car se sont des prenoms courts et simples. mon ainé s'appelle teddy. bisou[/'4ecd2f'] ludy2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 23:37:28  

C'est vrai que ca fait longtemps qu'on flashe sur le prénom Lucie. Mais j'ai vu sur les stats du site que c'était le 7°prénom le plus donné, en hausse d'environ 15pour cent. Meme si on ne recherche pas l'originalité à tout prix, on n'a pas non plus envie de voir 10 autres Lucie aux alentours... Mais on n'arrive pas a trouver quelque chose d'équivalent. On aime bien lise, commme je le disais, qui est très doux, mais qui n'a pas le peps de Lucie (on voit bien une petite luciole !) C'est pourquoi je fais encore appel à vous pour l'inspiration !!! Please, help me !

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:02:19  

['b13afc']Lisie !!! c est bien plus mignon que Lise et Lucie reunis!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 23:26:30  

estellad ma petite fille a 1 semaine aujourd'hui et c'est une petite lucie.nous avons choisie ce prenom pour sa douceur et sa simplicité.en plus il n'y en a pas enormement.pour l'instant je ne le regrette pas elle est tres sage!! elle est tres calme on ne l'entend jamais..! j'espere t'avoir aider...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:27:52  

Moi j ai une préférence pour Lise c est très joli très doux et pas très courant  j aime beaucoup !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LAURINE FLORIAN ET LUCIE Lucie
Plus de sujets relatifs à : Lucie ou Lise ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUEL PRENOM 1
BB 3 en route... Recherche idées BCBG 21
Leelou ou noé, votre avis ? 6
Prénom ISALYS 2
Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!! 8