74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lucie ou maya

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 15:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Ca y est, nous avons fait "le tri" ntre tous les prénoms qui nous plaisaient pour notre petit ange de décembre, et il en reste deux : LUCIE et MAYA, et là, notre coeur balance. QU'en pensez - vous ? Que vous inspirent ces deux prénoms ? Et que savez vous sur les caractères des gens qui les portent ? Aidez nous à faire notre choix svp, tous vos messages nous sont précieux !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 15:50:45  

lucie j'aime bien maya aussi mais je ne peux m'empecher de penser à maya l'abeille et ca risque d'etre pareil pour l'entourage...mais bon quand elle sera grande on aura certainement oublié maya l'abeille....bon courage dans le choix....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 16:02:42  

en fait, je dis ça car ma soeur s'appelle lucile,et j'adore ce prénom!!!!c'est une super belle fille adorable comme tout!!!bizzz!!!!

Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:51:58  

j'aime bien alors de toute facon les moqueries et tout il y en aura pour n'importe quel raison !!!bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:10:26  

['fc3aad']Quel c'est jolie comme prénom dans l'histoire bouddhiste Mâyâ est le prénom de la mère du bouddha,ou plutôt du prince siddartha qui deviendra bouddha.Bisous[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 02:15:36  

Maya, ca me fait penser à  l'abeillle!!! quoiqu'elle est mignonne mais je prefere LUCIE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:45:28  

merci de vos conseils ! mais connaissez vous les traits de caractère dominants des LUCIE ou des MAYA ? Donnez moi encore d'autres avis !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:13:08  

['3abbfc']Sans hésitation!! Je le trouve très doux et féminin!! !!! !!!  Je le retiens pour mon futur bébé!!  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:56:02  

c'est Lucie que je préfére #1  Maya me fais également penser à Maya l'abeille mais c'est joli qd même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:31:43  

merci de tous vos avis ! Avec le papa, on en vient à préférer Maya. On aime bien le coté multiculurrel (origine indienne, grecque, hébraiquqe) les réfrences au peuple du soleil, et finalement, on se dit qu''être comparée à une abeille, c'est plutot mignon... Qu'en pensez vous ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lucie ou Lise ? Maya? sans être abeille?
LAURINE FLORIAN ET LUCIE Lucie
Plus de sujets relatifs à : lucie ou maya

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3! pour le prix d'un! 25
Votre top 3 9
Justinien ou Quentin ? 26
cherche prénom normands 19
recherche d'un prénom musulman 37