47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Luna

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 16:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr, je suis enceinte de 8mois et 1semaine. Je pense appeler ma fille Luna(louna) mais j'hésite encore car ma 1ere qui a 4ans s'appelle illona, et je trouve que ça ressemble énormement. Mais mon mari et moi avons craqués pour ce prénom si joli. J'ai peur qu'elles ne se confondent quand on va les appeler. illona et Luna ? sinon on avait pensé à Loane ou Luane(louane). Pourriez-vous me donnez vos avis ? je pense que ça m'aiderait. Merci d'avance et bonne grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 20:04:53  

Voila, tout est dit dans le titre...  Je trouve ces deux prenoms absolument charmants.... je ne pense pas que vous soyez confrontés à un grand problème de confusion entre les prenoms... surtout qu'il y a un ecart d'âge de 4 ans entre les deux petites et qu'elles auront donc chacune leurs loisirs, preferences et idendités bien distinctes. Si vous avez craqué sur ce si joli prénom, ne cherchez pas à le "déformer" Bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 21:08:22  

Louane est ma preferée

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:05:16  

si les prénoms ce ressemble ce n est pas grave,l important c est que sa vous plaises,moi et mon mari aimions beaucoup les prénoms en a,j ai 3 filles,marina,maeva et glorvina,est elle son tellement différente que l on risque pas de ce trompé en les appellant!

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:21:35  

Bonjour Valona! Ils sont tous très jolis comme prénoms mais sache que je connais déjà 3 petites Luna, aucune Loane et une petite Lou-Ann. Voilà, bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:36:27  

J'adore Luna. C'est vrai que ça ressemble un peu à Illona comme sonorité, mais ce ne doit pas être la même origine ni la même signification. Et puis elles n'auront pas la même personnalité, alors... Pourquoi pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 02:06:08  

désolée de te dire ça mais la chienne de mes voisins ( une labrador) s appelle comme ça c sympa.... pour un chien... oups! pourquoi pas melluna c est berbere c mignon non?  en tout cas bon courage, c difficile de choisir . biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:36:39  

j'aimerai apeller ma fille louna,mais je vois que ce prénom est trés a la mode!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:01:29  

J'adore Ilona si j'avais une deuxieme fille j'aimerai l'appeller ainsi mais hélas avec la petite qui chante j'ai peur que cela devienne trop populaire.De plus en plus dur de trouver des prénom rare. Pour répondre a ta question je ne vois pas ou est le probleme dans la ressemblance mes neveu s'appelle alan et evan et cela ne pose pas de soucis, n'ecoute que ton coeur pas celui des autres sinon tu risque d'avoir des regrets; Bises a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:45:50  

bjr, alors pr infos ma chienne ( coton de tulear) sappelle Luna (prononcé Louna) ct jsute pr t donner cette info si ça peut vous aider toi et ton mari pr le choix du prénom, moi javais craké pr ce prenom car ça saonnait bien et ça lui resemblait bcp lol bisouss à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ILLONA et LUNA Luna ou Louna?
Luna ou Louna? Que pensez vs de Luna?
Plus de sujets relatifs à : Luna

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cameron: fille ou garçon? 5
anaëlle,c vraiment un joli prénom 2
votre avis sur CALLUNA pour une fille 6