/ / /

MA KIKILOVELY ...

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA KIKILOVELY ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2231830
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 21:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

FELICITATION POUR CE PETIT KYLLEY 1414  Je suis super contente dés que j’ai vu ce post sur « coup de gueule », j’étais super ému, car je t’ai suivie … pour le prénom et tout, et ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum, mais je guette quand même les mamans que j’ai aidé  Je te souhaite que du bonheur et Kimberley & Kylley 1414c’est trop mimi en plus ta une fille une garçon comme moi que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne continuation et que du bonheur bizzz TiNa1316

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°2233531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 20:08:18  

je m'incruste,lol!!
tout dabors félicitation a la jeune maman mème si je connais pas!
c'été juste pour dire que ma fille ainée s'apel kimberley,on a litéralement craké pour ce prénom!! mais on hne trouv rien sur la signification,l origine (je crois que c'est du vieux anglais mais a part ca...),et le caractère...si vs pouvez me renseigner...

n°2234242
Laurence02​9
Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 07:49:08  

Pour Titcouramoi :

stats_pict​o_fille Kimberley                                            Variante : KIMBERLY             Fête : le 10 Mars             Étymologie : C'est le nom d'une ville d'Afrique du Sud, baptisée ainsi par les Anglais, en 1871, en l'honneur d'un homme politique important, lord Kimberley, ministre des Colonies.

Cette ville devint rapidement la capitale mondiale du diamant. Lors de la guerre des Boers, entreprise par l'armée britannique pour contrôler l'ensemble de l'Afrique du Sud, elle fut l'objet de longs et sanglants combats et les Anglais commencèrent à attribuer son nom à des garçons, en particulier à ceux qui avaient perdu leur père sur ce champ de bataille. Kimberley resta un prénom masculin jusque vers 1940, mais il était devenu rare à cette époque. Il réapparut ensuite sous une forme féminine aux États-Unis d'abord, puis au Canada, évoquant l'éclat et la préciosité du diamant. Il y connut un très grand succès - figurant de nombreuses années, entre 1960 et 1985, au palmarès des prénoms féminins. Il demeure encore fréquent aujourd'hui, écrit Kimberly. Les Français (et les Belges) l'ont adopté avec enthousiasme à partir de 1990. Comme tous les autres prénoms évoquant une pierre précieuse, on peut la célébrer avec Esmeralda.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma petite liste ... Je cherche un prénom commencant par MA.....
VOS PRENOMS FILLE PREFERES DS MA LISTE MA FILLE S APPELLERA DAPHNEE...DONNER MOI VOTRE AVIS
VOTRE AVIS POUR MA LISTE DE PRENOMS Ma liste : qu'est-ce qui vous plaît ?
MA LISTE GARCON ! MA LISTE FILLE !
Ma puce s'appelera Sidonie QUE PENSEZ VOUS DE SASHA POUR MA FILLE
Plus de sujets relatifs à : MA KIKILOVELY ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des idées... 8 04/02/2008 à 12:47:07
svp un prénom de garçon!! 17 01/07/2008 à 02:40:10
bonjour 3 02/02/2008 à 17:04:26
vos avis sur mes listes 26 06/03/2008 à 21:25:21
Que pensez-vous du prénom Louis? 9 02/02/2008 à 14:44:44

Suivez-nous