/ / /

maël pour un garcon????

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maël pour un garcon????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tou(te)s,  J'attends un bébé pour fin avril.Pour une fille ,le prénom maëlle me plaisait beaucoup,je trouve que c'est doux.L'écho nous a dévoilé un petit robinet............mon mari me dit que le prénom Maël existe aussi version petit mec mais j'en doute un peu.Connaissaissez vous des petits maël?La consonnance ne vous parait-elle pas trop "feminine" merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:42:41  

oui, je connais un petit Maël, je trouve que ce prénom fait plus petite fille.

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 14:21:24  

Bonjour Elodie, j'adore Maël pour un petit gars, c'est très mignon. Nous avons, personnellement, prénommé notre garçon Gaël, pourtant très féminisé, mais il y a déjà une petite Maëlle dans notre famille donc, pas 2 fois le même prénom. Restez sur votre choix. Biz et bonne grossesse, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 16:08:26  

je bosse en creche et je te confirme que j'ai des Mael pour des petits gars et je peux te preciser qu'ils sont super cool comme bb juste un peu ronchon  et possessifs parfois mais si on les reprend ça ne dure pas ( car pour nous les prenoms sont sans aucun doute les lignes de caractere des bb....) bonne suite

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 16:35:45  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 16:36:49  

Mael existe bien pour un garcon,  je connais même un garcon qui s'appel manael c'est sympas aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 20:28:56  

je vais dans très peu de temps accoucher d'un petit garçon qui s'appellera MAËL il est prévu pour le 25/12 donc aujourd'hui je suis allée à la clinique ce matin mon col est ouvert à 1 doigt mais comme le travail se fait très lentement il m'ont dit de revenir mardi si toujours rien et il me le déclencherons, enfin bref j'adore ce prénom MAËL j'avais un peu peur aussi des réflexions de certaines personnes mais tout compte fait je le garde car je n'ai pas d'autre coup de coeur pour un prènom a part KELLIAN car mon premier garçon s'appelle comme ça.  bisous et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:13:53  

Merci à toutes pour vos messages,si il me restait un doute,je n'en ai plus!! Lallyt,le jour J arrive à grands pas......je sais ce que c'est ,mon premier bébé avait 6 jours de retard!Je te souhaite plein de bonheur et je compte sur toi pour me dire si les petits Maël sont charmands (enfin je n'en doute pas.......)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:38:11  

Je ne suis pas encore partie aujourd'hui mais c'est sure il me le déclenche demain après midi Promi je te diré comment est mon petit maël.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:25:40  

moi sa ne me chok absolument pas ! je pense ke c mixte ! et a la limite jprefere peu etre mm pr un ptit mec !! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 01:50:23  

moi mon fils s appelle MAEL, et CE N EST A LA BASE PAS DU TOUT UN PRENOM FEMININ!!!! ceux qui t ont dit cela devrait se renseigner!!! c est d abord un prenom masculin d origine celte puis bretonne....il veut dire chef !!! conseil aux mamans renseigner vous avant de choisir sur la signification des prenoms  !! en tous cas mon fils est un ange, il dort jusqu a 11 heure le matin depuis la 1 ere semaine mange bien et sourie tout le temps ! je pense pas que ca ait grand chose a voir avec le prenom mais bon!! en tous cas pour celles qui veulent a tout prix un prenom original oubliez ce prenom il ne l est plus du tout cette année!! bisous a toutes!

Profil : Régulier
cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:00:27  

coucou,  maël est un prénom de garcon et non un prénom de fille. c'est en francais qu'il a ete decliné pour en faire un prenom de fille. en breton cela signifie "prince". je suis enceinte d'un mois et si c'est un petit garçon, nous l'appelerons maël car mon mari est breton et nous nous sommes connu en travaillant pour une association qui s'appelle "le petit prince"

---------------
signature-​83094
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:54:53  

['b13afc']MAËL est né le 27/12,c'est un très beau bébé, il est très calme, pesé 3kg560 et 52 cm. Il fait ses nuits depuis 1 semaine, dernier bib vers 23h00 puis il reboit à 8h00 il fait de bonnes nuits    Bisous à toutes les mamans[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:36:13  

['fc3aad']le mien aussi il s'appelle ainsi, un vrai petit chef! Et aussi doux que le prénom....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 23:07:29  

en esperant que mael se porte bien,j'ai ma grande fille qui va avoir 9 ans et qui s'appelle maelle et son petit frere kellian qui a 4 ans et 1/2 le melange est sympathique car se sont des enfants qui ont beaucoup de caractere .en effet mael signifie maitre et kellian l'assaut du guerrier !!!! entre les deux se situe charlene ( qui vient de charles et qui signifie viril ).si vous voulez un troisieme enfant eviter les charles charlotte et autre derives . amicalement estelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 11:34:20  

['3abbfc']MAEL[/'3abbfc'] et de Breton et veux dire Chef,grand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 09:53:23  

Oui je connais un ptit gars de 10 ans prénommé Maêl ,il est très gentil serviable ,xcalme , et n'a rien d'une fille il est très sportif et premier de sa classe .  Si j'ai un garçon Maël est un de nos choix ,avec plein d'autre s'est difficile de se mettre d^'accord  Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help pas de prénom garçon, c sérieux!!! prenom bcbg,classique garçon
maël au secour cherche prénom garçon! URGENT
prénom garçon musulman cherche prenom arabe pour garcon
un AUTRE futur garçon Maël et Léane
Amaël, Maël ou Jôme ? Mael ou Marcus?
Plus de sujets relatifs à : maël pour un garcon????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de Tilt ! 17
Clara ou Violette ? SVP votre avis !!!! 11
Clara-lou ?????? 10
PRENOMS CHIC ET BCBG pour UNE FILLE ok MAIS POUR UN GARCON?? 8
Louis, Laurent et Léandre? 3