/ / /

Mael ou Marcus?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mael ou Marcus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2002 à 02:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'attends un garcon pour fin février, le papa tient a l'appeler Mael, pour l'origine celtique & la consonnance  "elfique" de ce prénom, mais je préférerais Marcus, beaucoups plus dynamique (ou Nolwen,Melvin,Maodan... pour rester dans le celtique) en fait j'ai du mal a trouver un prénom qui sonne bien avec le nom que portera notre enfant : FLORIDE (qui n'a pas du tout une consonnance celtique, hélas ;o))  merci de me donner votre avis  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2002 à 19:41:00  

Bonjour,  En ce ki me concerne, j'adore le prénom Maël ... un petit goût d'exotisme très rafraichissant !! ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2003 à 23:46:00  

Je préfère Maël. D'ailleurs mon deuxième petit garçon qui naitra en juin se serait appelé Maël si son grand frère ne s'appelait pas Mathis. Nous trouvons que c'est un peu trop de MA....  Mais au fait, que pensez-vous de Mathis ? C'est peut-être une idée ?  Bisous. Tally.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2003 à 11:14:00  

merci d'avoir répondu Tally  finalement nous avons choisi Audren , un autre prénom breton  car Mael commence a etre un peu trop répandu  plus que 3-4 semaines et le bout'chou sera la !! #im11  bizz, endraum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2003 à 11:14:00  

merci d'avoir répondu Tally  finalement nous avons choisi Audren , un autre prénom breton  car Mael commence a etre un peu trop répandu  plus que 3-4 semaines et le bout'chou sera la !!   bizz, endraum

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2003 à 22:25:00  

Salut Endraum,  Finalement, vous avez raison. J'aime beaucoup Audren.  Je lui souhaite la bienvenue s'il est déjà parmi nous, ou bon courage à toi s'il n'est pas encore arrivé.  Tally.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2003 à 19:03:00  

pouvez vous me renseigner sur le prenom de mon petit jory

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2003 à 19:07:00  

mon premier s'appelle mael aussi mon entourage a ete tres surpris au debut mais ce prenom lui va si bien qu'ils se sont vite habitues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 00:57:42  

g un petit garcon né en 2002 que nous avons appelé mael. g suis enceinte du 2e et nous voudrions l'appeler maodan. g trouvé surprenant de lire ces 2 prenoms dans le meme message. mais g n'arrive pas a trouver la signification de "maodan"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 11:51:15  

Mael ou Maelon, j'ai déjà entendu maelon mais jamais mael!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:07:57  

Je vais bientot accoucher de mon 1er enfant que nous allons appeler maodan. Je vous donne l'adresse de notre blug, il y à la signification de ce prénom. http://maodan.over-blog.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:26:44  

sans hésiter ! C'est beaucoup plus joli !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mael ou Marcus?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez vous ? 10
idées 1
théa 5
LOANA:et alors?Coup de gueule!! 11
pour les femmes enceintes 0