26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:40:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'attend un garçon pour le 25 décembre et j' aime bien le prénom maël, qu'en pensez vous, aimez vous ce prénom ou pas? j'attend vos réponses avec impatience. Merci

Publicité

Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:06:37  

et bien j'aime énormement ce prénom, dans mon entourage il y en a plein garçons et filles, j'ai donc choisi d'appeler l'une de mes jumelles Maé pour changer un peu, c'est un prénom mixte!!!! si ton choix se porte sur mael, c'est trés bien, ces enfants sont trés doux et ont la joie de vivre!!!!  grosses bises et beau bébé flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:13:01  

Mois j'adore ce prénom,il est très doux a prononcer.j'attend aussi 1 garçon pour le 12 octobre et je voullais le prénomer ainsi mais papa trouve que c'est plutot fille (c'est mixte).Du coup on a toujours pas trouver de prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:48:18  

Merci pour vos réponses , le papa n'aime pas trop aussi mais bon s'il n'a pas une autre idée avant que le bébé arrive au monde moi personnellement j'aime bien ce prénom donc je pense que ce sera ca, enfin je peux encore changer d'avis. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:11:48  

j'attend bb3,et il n'y a que 2 prénoms qui me plaisent vraiment,MAEL ou NOA,mais décidement,nos maris se sont passés le mot,car le mien n'aime pas non plus!!!rrrrrr!!!!!!ni l'un,ni l'autre!!!!mais il n'est pas en mesure de m'en citer un autre...cela dit j'espère quand même avoir une fille,plus simple pour le prénom,et j'ai déjà 2 petits mecs,alors...biz à vous!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maël et Léane Amaël, Maël ou Jôme ?
Mael ou Marcus?  
Plus de sujets relatifs à : maël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S 6
ancien ou pas???? 1