/ / /

Maëlys et Erwan qu'en pensez vous ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maëlys et Erwan qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , bb 4 fera son entrée parmi nous en novembre , nous avons encore le temps , mais nous avons deja penser a Maëlys pour une fille et Erwan pour un tit gars ! Qu'en pensez vous , ?  Mes 3 autres enfants s'appellent : Marianne , Calvin et Ilona-Jade , alors pensez vous que sa suit ?  bisous a vous et au plaisir de vous lire  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:44:47  

tu as encore le temps de changer d'avis. j'adore Erwan mais alors Maëlys je trouve qu'il y en a trop. j'en plein autour de moi et je trouve ça dommage. dans la classe de mon fils (3ans) il y en a 4 sur 25 éleves. sans compter les Maelle. voilà mais ce n'est que mon avis. bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:05:06  

tes choix von bien et moi j'aime enormement maelys puisque ma fille s'appelle ainsi et nous comme toi nous avons sue les prenom de notre future enfant des le debut de grossese et on les veux toujours, donc je trouve qu'il n'ai pas tros tot ,de plus des que long ses les sexe on peux deja l'appelle et il reconnaitra son prenom plus tot ex ma fille la reconnue vers 2 mois au lieu de 4 mois dans la normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:56:04  

pour vos reponses les filles ,  je pense aussi qu'il n'est jamais trop tot , surtout que nous sommes tres difficile donc je m'y mets maintenant pour etre sur ed e ne pas nous trompé  merci pour votre avis les filles , je me doute que Maêlys il y en a beaucoup mai bon quel prenom n'est pas enn vogue ne c e moment ?  virginie ta puce s'appelle Maêlys , quel est son caractere ?  voila bon et bien encore merci  bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:58:21  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:23:25  

Je suis d'accord avec vous, il n'est jamais trop tot. Je trouve que Maelys et Erwan vont très bien ensemble, et s'accorde bien aussi avec les autres prénoms de tes enfants. Tres bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:35:41  

ma fille a 1 an et quelque jour allors pour son carractere ses pas facile mais elle est super caline, douce, attachente, souriaente , agicheuse a sa maniaire mais n'aime pas attendre alors la pas du tout passionte sa sa doit etre de ma faute car je satisfesai tout ses desire instentaner donc la dure de redresse la bar mais il le faut car il y aurra bientot un petit frere ou une petit soeur ps: nous on a ecrie maëlys ainsi il me s'emble que ses l'ecriture bretonne mais je ne suis pas sur car on ma dit que s'etait plutot maëliss, on peux l'ecrire de tellement de fassont differente comme matheo qui est aussi breton mes la je megard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:17:16  

maelys est toujour en avence car elle est nee avec 1mois1/20puis a sue ce tenir assise a 4 mois et marche a 1 an elle parle depuis ses 9 mois et dit maman papa tata totote boire voila et joubliai elle ses se quelle veux et est determiner a l'avoiron rigole bien ses vraiment ma bouferre d'oxigene et rayon de soleilil sifie de voir la photo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:28:47  

Maëlys c'est ma fille aînée !!! et Jade ma cadette alors Maëlys c'est vraiment pas une bonne idée  lol en plus  elles sont infernales les mayo (c'est son surnom ) je dis pas ca pour te faire changer d'avis mais c'est vrai du moins la mienne c'est une vrai pile electrique (et en plus elles sont livrés sans le bouton off) mais bon qd elle nous laisse souffler c'est que du bonheur  et ma Maëlys et ma Jade sont super complice (elles ont 3 ans et demi de difference) et j'aime bcp aussi le prenom Erwan j'aurais aimé apeler mon garcon com ca mais papa est pas d'accord il prefere Dimitri (enfin je suis enceinte mais on sais pas le sexe encore)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:34:32  

Ma Maëlys a 4 ans et demi et malgré qu'elle bouge bcp et qu'elle fat bcp de betises elle a le coeur sur la main

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:56:44  

et bien je vois que j'ai fait le  bon choix  c'est super ! merci beaucoup  les filles  je pense que je ne changerai pa d'avis alors ! se sera donc  Maëlys ou Erwan   Il me tarde de savoir le sexe mais bon j'ai encore le temps  bisous et encore merci !!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Cyprien ? Que pensez-vous de Naïm
QUE PENSEZ-VOUS DE : qu'en pensez-vous?
QUE PENSEZ VOUS DE JEYAN Que pensez vous de thibault ???
Que pensez vous du prenom Jaya pour une petite puce??!! *Que pensez vous du prenom Jaya??!!
Que pensez-vous de Majelie.. Que pensez vous de Gwladys
Plus de sujets relatifs à : Maëlys et Erwan qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur "Jordan" 26
Que pensez vous de Cyprien ? 4
idée de prénoms pour 3ème bébé 22
Hélian??? 0
Que pensez-vous de Naïm 13