/ / /

mank d'inspiration

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mank d'inspiration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucouc a tous!j'attends une petite fille pour le mois de décembre mai je suis en galère de prénom!Un qui me plait vraiment est Kiliane mai tout le monde trouve que ca fai trop garcon!aidez moi, je sais pas du tout si je doit le garder ou trouver autre chose!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:57:03  

salut couac j habite dans le finistere ou  les Killian sont en tete des palmarès . maintenat si vous ests d accort sur ce prénom pourquoi pas hier j étais sur un site ou ve voyais que Mathis aussi était mixte . de toute façon beaucoup de prénom maintenat sont miste moi mon fils s appel Loan on me demande souvent si c est une fille cela me gonfle mais c est notre choix donc j assume . aujourd hui il à trois moi quan il sera plus grabd on ne posera plus la ??? ma fille s appelle Eve pendant longtemps on croyait que c était une fille même une fois on m a dit Eve c est originale pour un garçon . de toute façon tout prénom qui est original au début les gents causes mais t inquiete pas quand on parlera de Kiliane apres quelques semaines les gents ne penserons plus à son prénom mais à sa personne . tiens moi au courant de ton choix . caloohttp://www.aufeminin.com/​album/mesptitsloups1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:05:23  

il est vrai que ca se dit plus pour un garcon mais dominique avant c'etait peut etre masculin en général non ? sinon tu as kelliane, kalia, kelila, kalila,kalia qui ressemble beaucoup a ce prénom qu'en pense tu ? dis nous ce que tu decide !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:41:38  

c'est que kilian sa fait vraiment trops garçon et je trouve se prénom un peu trops dur pour une petite poupée.Je te propose donc annaëlle,maëlle,noémie,élise,l​isa, ambre,tia,kélia,zoé, léa cléa,coraline,christy,nina margot,manon,faustine gaëtanne,léanna,lilou,marilou,​yaëlle,alyssa,olyssan,lola,hél​éna,sarah,fanny,pauline mélinda ,bélinda,marine,lison,valentin​e et alexia.Voila quelques idées qui je l'espère t'aideront à trouver le prénom te ta princesse.Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:09:27  

Killiane fait trop garçon et on va sans cesse te demander si c'est un garçon. Par contre comme alternative tu as Kelliane ou encore Kelly-Anne. Moi j'attends un garçon mais si c'était une fille nous l'aurions appelé Lisa. Bonne réflexion !

Publicité

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:11:16  

Moi aussi je trouve que ça fait trop ptit gars! Dis-en nous d'autres que tu aimes, qu'on t'aide un peu!

Profil : Impliqué
inesluna
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 18:59:49  

Peut etre pourrais-tu l'écrire Kily-ann ! de ce fait, tu le prononce de la meme facon, ou presque, mais sur les papiers il n'y a aucune ambiguité possible ! c'est uen bonne alternative non?

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mank d'inspiration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En galère de prénom 13
ethymologie de kiara 3
CHERCHE PRENOM COMPOSE AVEC ROSE 6
Recherche idées de prénom pour garçon 35