/ / /

Margaux ou Madelyne ? Lequel ?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Margaux ou Madelyne ? Lequel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma question est dans le titre quel prénom préférez vous ? J'aime le prénom Madelyne depuis au moins 06 ans et je me suis toujours dit si un jour j'ai une fille elle s'appellera Madelyne maintenant que je suis enceinte de bb2 (le premier est un garçon) j'hésite avec le prénom Margaux est ce un coup de tête ! Peut être ce sera un garçon alors le choix est fait se sera Gauthier. Vous pouvez aussi me donnez votre avis sur Gauthier. Merci bcp.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:58:15  

Honnêtement j'aime et Margaux et Madelyne mais j'ai une préférence quand même pour le dernier que je trouve plus doux et féminin.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:34:04  

['4ecd2f']j'aime beaucoup Margo mais avec cette ecriture. Pour ce qui est de Madelyne, je craque completement depuis quelques jours depuis que j'ai vu ce prenom! je le trouve tres feminin et ,j'avoue, je le trouve classe. pour ce qui est de Gauthier j'ai un peu de mal mais il est pas mal. je pense que j'ai du mal car je connais pas mal de gens pour qui il s'agit de leur nom de famille! voilou, c'est mon avis , il vaut ce qu'il vaut!!#im11[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:11:55  

jaime mieux madelyne ke margot je trouve ke margot sa fait vieillo.. et coter gauthier je naime pas dutout au qubec gauthier c un nom de famille....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:19:43  

avoir pleins pleins pleins d'avis...#im11 Sop

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 13:19:02  

j'adore le prénom Madelyne , même si j'aime bien aussi Margaux, mais Madelyne est beaucoup + doux, + féminin ... Quant à Gauthier, je n'aime pas vraiment, mon garçon de 22 mois s'appelle Maël et il est extra ... si ça peut vous donner une idée ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:53:05  

Personnellement, je préfère Margaux, je trouve ce prénom doux, intemporel et particulièrement féminin. Quant à Gautier, comme dit si bien l'expression : chacun ses goûts !!! A+ et bon courage Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:00:03  

perso j'adore gauthier, il était dans ma liste pour mon fils. Sinon j'adore Margaux et Madelyne mais je l'ecrirais plutôt Madeline car cela fait plus classe. Bon choix et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:00:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:41:35  

Bonjour, je voulais juste te dire je connais 3 petites Margaux de 1à 5ans des TERREURS, elles font que des betises et sont casse coup. Alors à toi de voir si tu te sens à canaliser son energie à cette future petite Margaux. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:39:09  

Je suis moi meme enceinte (du deuxième), ce sera un garçon mais pour une fille nous avions choisi madelyne après avoir hésité avec margaux... (car trop de margaux en ce moment)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:57:23  

Bonjour moi je reste au Canada(Québec) et ici Gauthier est un nom de famille et non un prénom et tout sa pour te dire que je trouve sa un peu laid pour un prénom et pour une fille j'aime beaucoup mieux Madelyne que Margaux ou il y a aussi Madeleine. Je ne comprend pas les Français de donné des nom si bizare à leurs enfants comme Enzo ou Cléween, pourquoi ne pas vous contenter de prénom normaux comme Audrey, Anaïs, Rose, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam, Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Madeleine,Madelyne, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève,   Merci et bonne fin de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:26:06  

Bonjour tout le monde! moi Gauthier j'adoreen ce qui concerne Madeline ou Margaux j'aime bien les 2 mais avec une préférence pour Margaux mais écrit comme ca: Margot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:00:13  

Moi, je préfére Margaux...C'est un prénom que m'a proposé mon papa pour ma peite fille. Malheureusement mon ami ne l'aime pas (ça ne vient pas de nous) donc il n'a pas voulut. Si ça n'avais tenu qu'à moi, c'est celui que j'aurais choisi. D'ailleur, comme ma famille ne sais pas encore le prénom que nous aons choisi, on parle pour l'instant de la "p'tite Margaux"...et je trouve ça super mignon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:53:25  

J'adore Madelyne ! Margaux est devenu beaucoup trop commun ! Un peu comme Léa qui est devenu bien banal ! Quant à Gauthier, ma foi, ça peut aller... Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:09:15  

je n'aime pas du tout le prénom margaux et je trouve que madelyne c'est très joli!! j'aime assez gauthier  bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Madelyne ou Margaux Que pensez vius du prénom margaux???
Gauthier et Madelyne Lisa ou Margaux?
CORIN / MARGAUX  
Plus de sujets relatifs à : Margaux ou Madelyne ? Lequel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Noam et Noah,,, 10
Recherche prénom BB2 9
Petit sondage! 3
probleme de contispation 5
Origine???? 1