80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Margot ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je suis actuellement enceinte de BB1 (29SA) et je voulais savoir ce que vous pensiez du prénom Margot ? Moi je trouve qu'il est trés beau mais ne fait il pas viellot ? Sinon je recherche un prénom court en 3 lettres .... mon nom de famille est assi un prénom ce qui n aide pas  Merci de votre aide....

Publicité

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:09:34  

['b13afc']bonjour, si ca peut t'aider voici le truc que mes parents avaient trouver pour bien différencier mon prénom de mon nom de famille: il m'ont donné un prénom composé (que j'adore d'ailleurs!!) comme çà à l'école ou ailleurs personne ne se trompait et savait qui j'étais malgré mon nom de famille prénom (c'était valentin mon nom de famille!!) celà peut peut être t'aider. sinon, j'adore le prénom Margot et je ne trouve pas du tout que celà fasse viellot c'est même très féminin...[/'b13afc']

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:13:43  

Merci pour ton conseil moi j'ai récupérer ce nom de famille en me mariant c Michel c très courant et c pour ça que ja pensais que Margot était un beau prénom et surtout pas vu en nom de famille donc pas de confusion.  Il y a bcp de prénoms composés ds ma famille mais mon hom n 'aime pas  alors je pense que je vais rester sur notre 1ere idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:37:07  

Bonjour gine,moi non plus je ne trouve pas que margot fasse vieillo,je trouve ce prénom très doux,et finalement peut commun de nos jours.Sinon je peut te proposer maëlle,annaëlle,nina,manon,mia​...bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:42:26  

2 avis et 2 positifs c cool, je me renseigne car on habite plus en France pour le moment et on ne voudrait pas avoir mal choisi à notre retour ! Sinon j'ai_me bien Doriane et Lorelei merci quand même pour tes propositions

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:33:24  

Margot ne fé pa tro vieu é en + il é tré joli je trouvé é de tt façon il fo conservé lé prénom de nos ancetre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:07:11  

Je trouve que Margot est un très beau prénom, j'y ai pensé pour mon bébé si c'est une fille, alors n'hésite pas, c'est super beau!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Margot ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Albert ou Gabriel ou Octave ou Anatole ???? 37
MA FILLE S APPELLE SARAH LOU QU EN PENSEZ VOUS.... 186
recherche jolis prenoms de fille 35
Votre avis ????? 8
Enzo ? 5