/ / /

Matéo, Maïna...???

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Matéo, Maïna...???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 17:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ! Je suis enceinte de 3mois de mon 2ème bébé...ne sachant pas encore le sexe, nous avons pensé à Matéo pour un garçon et Maïna pour une fille ! Qu'en pensez vous ? Avez-vous des idées de prénoms peu connus et sympas ! Merci de votre aide.

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:11:08  

félicitations pour ta grossesse ! Mathéo c'est super joli pour un petit gars et Maïna aussi, j'aime beaucoup les prénoms pas communs. Il y a aussi Méline, Mayllïs, Ma petite fille s'appelle LOXANE,  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 07:25:13  

Matéo j'aime beaucoup, mais si tu cherches des prénoms originaux, celui là est un des prénoms les plus donnés ! Pour un garçon j'aime Louis, Jules, Tristan, un peu classique mais peu répandu ! Et Maïna ne change rien c'est super §

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 01:16:25  

moi aussi j aime beaucoup les prénoms peux répendu,ma petite derniére s appelle glorvina est les deux autres marina et maéva,maina c est trés jolie! matéo je trouve sa un peux comun,j aurrai eu un petit gas sa aurrait étais colin! bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:24:46  

merci à toutes celles qui m'ont répondu, j'avais déjà un doute pour Matéo que j'adore mais qui est en effet très donné...si vous avez des idées de prénoms garçon, je vou remercie d'avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:29:00  

Je connais une petite Maïna, c'est vraiment très mignon comme prénom, j'aime bcp.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:38:27  

je peux te proposer Gabin qui est ,je trouve mignon, rare. Mais j'ai en stock Clovis (un peu moins facile a porter peut etre), Jauris , Yanis, Amaury (qui signifie Amour), Colin , Romaric ... Enfin se sont des prenoms que j'aime bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garçon : maxence, matéo, mathis  
Plus de sujets relatifs à : Matéo, Maïna...???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur dur de trouver un prénom !!! 3
Emilien ou Clement 10
Noellie pour une petite fille 4
QUELS PRENOMS BRETONS POUR MES JUMEAUX? 1
salut 7