/ / /

Mathis ? jade??

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mathis ? jade??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez vous de Mathis pour un ptit gars ou jade pour une ptite fille (90% ca sera un ptit gars mais bon faut mieux penser au 2!) Alors votre avis??

Publicité

Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:58:56  

Tes deux choix sont très jolis. Moi, mes enfants, c'est Clara (moins donné à l'époque que maintenant), Janelle et Lubin. Ce qu'il faut surtout, c'est le coup de foudre pour un prénom alors si ça a été le cas pour tes choix, surtout n'hésite pas, c'est un signe que ça leur ira comme un gant !

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:50:57  

J'adore Mathis et je trouve Jade trés doux, mais je trouve que Mathis est de + en + donné et me semble moins original qu'il y a 6/7 ans.  Dans le meme "registre" j'ai déjà rencontré une fille qui s'appelle "Phèdre" j'ai trouvé ça original et je n'en ai rencontré qu'une.  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:15:11  

franchement j'adore mathis la seule chose qui me derange un peu c est qu'il deviens de + en + populaire je le savais meme pas avant j avais jamais entendu mais maintenant que je voie comme il se repend.... avez vous des idées pour d autres prenoms de garcon des prenoms doux et un peu moins populaire que mathis coté fille pas de souci jade, océanne, loanne les idées manque pas meme si on reste sur jade mais comme ca sera plutot un garcon ca coince surtout que mon zomm me dit de choisir apres il donne son avis ( comme il en a deja 2 de son coté il me laisse carte blanche! ) mais bon je dit pas non a vos idées!!merci les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:52:11  

['b13afc']Coucou,   Je suis maman de jumeaux et ils s'appellent Pierric et Mathis, on avait hésité avec Archibald et Hippolyte, à toi de voir. Bon courrage [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 20:09:04  

['fc3aad']Honnêtement,Mathis est un joli prénom,mais je ne peux plus le supporter depuis que c'est un des prénoms les plus donnés pour les garçons.On en entend plein dans les crèches,les enfants de collègues...En revanche,j'aime beaucoup Jade,qui est très féminin![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jade ou Enzo ? Kenzo, Logan, Mathew, Mathis, Angelo, Noah, Jess ?????
Jade Garçon : maxence, matéo, mathis
Petit frère pour Mathis Jade
Plus de sujets relatifs à : Mathis ? jade??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours pas de coup de foudre 9
rare et original 15
Lily et Charlotte 5
Encore avec mes jumeaux ! 10
origine ? 2